NDA : Ce chapitre est une seconde version de celui posté il y a quelques jours, désolé si je vous ai fait une fausse joie, j'espère qu'il vous plaira + que la première version 😉
Pdv Izuku
Les vacances de Mars ont commencées, Kacchan est inscrit à la FAC, il va être avec Ochaco, Mina, Momo, Kyōka, Eiji et Denki, les autres ont tous eux aussi une voie à suivre après lycée...tous sauf moi...
Je le savais, j'y étais préparé depuis tout petit, un Oméga ne va pas loin dans les études, avoir fini le collège était un exploit, le lycée un miracle.
Pas que je doutais de mes capacités ou autre, non c'est surtout que même avec de meilleures notes que les Alphas, un Oméga n'est tout simplement pas considéré par la société comme un membre à part entière de celle-ci.
Même si je vais continuer de les voir, mes amis du lycée vont me manquer, aller en cours aussi d'ailleurs. J'ai le choix entre être « Oméga au foyer » ou « Oméga qui télétravaille », autant dire que dans les deux cas mon quotidien va être bien chiant.
Je suis jaloux, je l'admets volontiers, jaloux de Kacchan et de tous nos amis qui vont continuer d'avancer sans moi, qui vont construire leur avenir pierre après pierre pendant que moi je ne ferais pas grand-chose de constructif voire même d'utile.
C'est vrai qu'on n'a pas besoin d'argent, le procès des Todoroki nous a rapporté de quoi vivre plusieurs vies, mais je refuse de rester à végéter tout le reste de ma vie sous ce prétexte.
Ce sentiment d'impuissance a grandi en moi à mesure que la fin du lycée approchait et maintenant que nous avons nos diplômes, j'ai juste l'impression d'avoir été vidé de toute substance, comme si ma vie s'arrêtait là, comme si je devenais rien de plus qu'un spectateur de la vie des autres.
Kacchan essaye tant bien que mal de me rassurer, de compenser ce que la société ne me témoigne pas et c'est vrai que ça aide. Kacchan est un Alpha à l'aura très dominante mais il sait aussi être doux et attentionné, c'est ce contraste en lui qui me plait le plus depuis qu'on est ensemble.
Grâce à lui j'ai la sensation d'exister, d'avoir un avenir, d'être important. Je sais qu'il ressent mon désarrois en ce moment, même sans le marquage il le saurait de toute façon, il me connait par cœur, depuis toujours.
Cependant il n'aborde pas le sujet, peut-être pour ne pas remuer le couteau ou bien c'est parce qu'il a conscience qu'à part me faire apparaitre par enchantement une perspective d'avenir autre que celles qui m'attendent, rien ne pourrait me remonter le moral.
Avec le temps je sais que je vais m'y faire à cette vie, c'est seulement que la marche est haute entre finir troisième de sa promo et se retrouver Oméga au foyer...
Aujourd'hui il est à la fois excité et stressé, c'est suspect...Surtout quand il s'amène vers moi avec un bandeau dans les mains...
Katsuki : Ne flippe pas comme ça Deku *sourire carnassier*
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
Fiksi PenggemarImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...