Cela va bientôt faire 2 mois maintenant que les cours ont commencés pour les futurs avocats et donc qu'Izuku vient sur le campus au minimum tous les mercredis pour manger avec ses amis et son Alpha, parfois il reste même pour passer l'après-midi avec Tsubasa.
Katsuki commençait à se détendre vis-à-vis des Alphas du campus, d'autant plus qu'ils le zieutaient avec moins d'insistance, d'une parce que Katsuki avait fait comprendre à tout le monde qu'il était à lui et aussi parce que naturellement, après deux mois, ils étaient habitués à le croiser.
Avec quelques étudiants de ses cours aussi il s'était détendu un peu, sur supplication de ses amis surtout, mais bon au final, il y en avait cinq avec qui ça passait plutôt bien. Il avait fini par parler un peu d'Izuku, en prenant garde de ne pas l'appeler Deku puisque ça allait devenir son pseudonyme et fut surpris de constater que toutes leurs questions à son sujet étaient bienveillantes, pas du tout de la curiosité malsaine comme il l'avait présumé en début d'année.
Par contre, même s'il acceptait de parler de lui et qu'il faisait plus facilement abstraction des regards sur son Oméga, il était toujours hors de question que qui que ce soit s'incruste avec eux le mercredi midi ou fasse plus que de le saluer au détour d'un couloir.
Pdv Katsuki
Eijiro : Alors vous venez demain ou pas ?
Katsuki : *râle* Je t'ai déjà dit que ça dépendait de si les chaleurs d'Izu se déclenchaient ce soir ou non. Si elles avaient été prévues pour demain ou dimanche je te dirais oui, mais là, c'est mardi.
Hikaru : Pas compris
Ce gars est un Alpha primordial et c'est qu'à presque 19 piges qu'il se met à poser des questions sur les Omégas... Sérieux il serait temps !
Katsuki : Les chaleurs d'un Oméga se déclenchent toutes les 8 semaines environ, le truc, c'est qu'en tant qu'âmes-sœurs, comme l'attraction est plus forte, les chaleurs peuvent arriver avec quelques jours d'avance, sous certaines conditions... La plupart du temps, on arrive à les déclencher deux jours avant mais rarement plus
Hikaru : Et le rapport avec votre sortie de demain ?
Katsuki : Après avoir stoppé ses chaleurs, de quelque façon que ce soit, il pionce minimum quinze heures d'affilés. Donc soit c'est ce soir et d'ici demain soir il sera d'attaque, soit c'est demain et il sera KO, soit on prend carrément le risque qu'elles démarrent pendant la soirée
Eijiro : Ouais, mais maintenant t'arrive à les repousser avec tes phéromones, non ?
Katsuki : Alors ça, c'est quand je n'entre pas en rut dans les minutes qui suivent, je préfère éviter de miser là-dessus et ça a pour effet de le faire planer donc aucun intérêt de toute façon
Denki : Bon bah y'a plus qu'à tout donner ce soir, hein Kat's *clin d'œil*
Hikaru : C'est bien compliqué à comprendre tout ça, je ne sais comment vous faites pour tout retenir
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanficImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...