Pdv Izuku
Bon bah nous voilà à la rentrée de Janvier, je n'ai pas réussi à inviter Kacchan pour Noël ni même pour le nouvel an...Mais le pire c'est que du coup je suis allé aux célébrations du nouvel an avec Mirio, Nejire et Tamaki...devinez qui on a croisé ?!! Kacchan !!! Qui lui y allait avec ses parents...Je n'ai même pas eu le temps de lui faire signe qu'il avait tourné les talons et avec toutes les odeurs de nourriture autour, j'ai vite perdu sa trace...
Pdv Katsuki
Bah au moins maintenant je suis fixé, je ne serais pas étonné de voir Deku débarqué au bras de Mirio au lycée ce matin...
Flashback - soir du nouvel an
Il est là, juste devant moi, d'une beauté à couper le souffle, à sourire à un autre... C'est plus fort que moi, j'aimerais être content pour lui mais j'en suis incapable...
Même le saluer alors qu'il est avec lui est au-dessus de mes forces. Il n'a surement pas compris pourquoi je suis parti comme ça mais je ne pouvais juste pas rester une seconde de plus !!!
Mitsuki : Bah pourquoi tu es parti comme ça ?!? Izuku était juste là !!!
Katsuki : *hurle* Va te faire foutre !!! T'as pas vu avec qui il était ?!? Il était avec son futur Alpha et c'est de TA faute si ce n'est pas moi alors je te conseille vivement de ne pas venir me casser les couilles !!!
Mitsuki : Mais...
Masaru : *coupe Mitsuki* Il a raison, laisse le tranquille
Fin du flashback
Je vois Deku arriver avec sa mère, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit avec Mirio et surtout je ne suis pas prêt à ce qu'il vienne me saluer mais il se dirige droit vers moi.
Izuku : Salut *grand sourire*
Katsuki : Lut...
Izuku : Kacchan, pourquoi tu es parti comme ça l'autre soir ? On aurait pu passer le reste de la soirée ensemble...
Katsuki : *ton neutre* Je voulais te laisser tranquille avec ton Alpha
Izuku : Mirio ?!? Ce n'est qu'un ami, il m'a proposé d'aller aux célébrations du nouvel an avec lui et ses amis, ce n'est en aucun cas mon Alpha *grand sourire*
Katsuki : Tu passes pourtant pas mal de temps avec lui ces derniers temps, je pensais qu'il te plaisait, en même temps il y a de quoi !...
Izuku : Il y a de quoi en effet mais non. Et puis je n'ai pas besoin d'un autre Alpha, puisque je t'ai déjà toi !!! *lui fais un bisou sur la joue avant de filer à toute vitesse en cours*
VOUS LISEZ
Instinct [KastuDeku] [Omegaverse]
FanfictionImaginez un univers alternatif de MHA dans lequel 99% des enfants nés d'une paire d'Alphas primordiaux seront déclarés Alphas primordiaux... Katsuki et Izuku sont donc destinés à être des Alphas primos sauf que...devinez qui fait partie des 1%... (D...