28.

216 14 5
                                    

Lorsqu'elle fut à une distance assez réduite, elle sortit ses lames et planta ses grappins dans la nuque du titan. Un crissement aigu sortit de son équipement et elle s'élança sur lui à plein gaz.

Mais tout comme ses congénères, il avait des mouvements brusques et désordonnés, alors au dernier moment il tourna ses grands yeux vers la caporal et elle sentit une force bien supérieure à la sienne s'enrouler autour de son corps et se serrer brutalement. Elle était prisonnière de la main du titan.

Sur ce coup là il fallait bien le reconnaître, elle s'était faite avoir en beauté, une soldate de son niveau aurait pu prévoir ce genre de chose mais elle était aveuglée par ses sentiments. Elle sentait désormais sa respiration diminuer lentement au fur et à mesure que les doigts du monstre se refermer, l'enfermant encore un peu plus dans cette étreinte étouffante.

Elle poussa un hurlement lorsqu'elle sentit la vive douleur de ses membres écrasés les uns contre les autres. Puis un craquement, son cri redoubla, jamais elle n'avait ressenti une telle douleur.

Elle allait mourir sans réussir sa mission, mais ça c'était impensable pour elle. La jeune femme acceptait de mourir, mais seulement si cela permettait de sauver Erwin.

La lueur qui donnait à ses yeux cette couleur d'or avait de nouveau laissé place à une lueur de feu où se reflétait des émotions bien plus sombres, où se reflétait la force de la soldate qu'elle était.

Un nouveau cri émergea de ses cordes vocales, mais il n'exprimait pas sa douleur, c'était un cri de rage. L'adrénaline lui faisait oublier la douleur, ses pensées n'étaient fixées que sur une chose : tuer ce titan.

Cinq secondes, c'est le temps qui lui fallut pour atteindre sa nuque une fois sortit de sa main, en laissant sur son passages de longues lacérations sur le bras de la bête. D'un coup rapide et précis, elle trancha la nuque de son ennemi qui s'arrêta net, relâchant les muscles de sa mâchoire qui libéra alors Erwin.

Élise bondit du spécimen mort et réceptionna le major avant d'atterrir prêt d'un tronc d'arbre du mieux qu'elle pouvait. Elle le déposa et s'agenouilla ensuite à son niveau pour regarder l'état de son bras, duquel il ne restait quasiment plus rien, emporté dans la bouche du titan.

Elle ne réfléchit pas et défit les rubans qui tenaient ses cheveux pour en faire un seul plus long afin de faire un garrot autour de la blessure du blond pour que le saignement s'arrête.

- Élise... articula-t-il.

- Économises tes forces, on en a pas encore fini, faut aller sauver le gamin, coupa Élise en lui tendant la main pour qu'il se relève.

Malgré la douleur, il hocha la tête et saisit la main de la caporal, ils avaient le cuirassé en vue, et ils se regardèrent les yeux écarquillés en se rendant compte qu'ils voyaient bien la même chose, Eren était à découvert et ils avaient la possibilité de le libérer.

Erwin n'avait plus d'équipement, c'est la caporal qui allait le hisser et il détacherait Eren.

Elle tapota ses bouteilles de gaz, ses réserves étaient presque épuisées, mais ça suffirait.

Ils s'élancèrent avec comme points d'appuis deux titans se trouvant sur leur chemin.

Une fois à plein gaz et assez proche, elle lança littéralement le major de toute ses forces pour qu'il aille le plus haut possible.

Et leur plan fonctionna, il arriva à la hauteur d'Eren et coupa ses liens grâce à la lame qu'il lui restait. L'adolescent se défit de la prise de Berthold et Mikasa le récupéra avant de l'emporter loin des deux traîtres.

Au moment où elle lâcha Erwin, les bonbonnes de gaz émirent un bruit étrange, comme de l'air sortant difficilement, ses réserves la lâchèrent alors qu'elle était à plusieurs mètres du sol et elle s'écrasa à terre en roulant sur une certaine distance après avoir fait une chute libre.

Peut-être était-ce un coup du destin mais son corp fut arrêté dans sa dégringolade par les genoux d'Erwin qui était au sol lui aussi. À l'aide de son bras encore valide, il la suréleva légèrement pour la ramener à lui.

L'adrénaline était désormais partie, elle ressentait à nouveau la douleur et sa respiration était de plus en plus faible, comme bloquée.

- Erwin... Dit-elle faiblement.

Mais elle ne put dire un mot de plus et se mit à tousser ce qui expulsa de sa bouche une giclée de sang.

Sa blessure était grave, cette fois, elle était bien plus proche de la mort qu'elle ne l'avait jamais été.

C'était frustrant, elle avait tant de choses à dire et ne pouvait pourtant presque rien prononcer, alors elle se contenterai du minimum, de ce qu'elle voulait absolument dire au cas où elle vivait ses derniers instants.

- Je vais te répondre maintenant, articula-t-elle difficilement.

- Mais de quoi tu parles ? Demanda Erwin qui perdait totalement le contrôle de la situation.

Autour de lui, tous étaient en train de mourir à cause de ses ordres, encore une fois, et juste sous ses yeux, la tête tremblante soutenue par son bras, l'un des êtres auquel il tenait le plus menaçait de s'éteindre.

- Si je survis, reprit-elle.

- Tu vas survivre, rectifia-t-il.

- S'il te plaît, laisses moi finir temps que je le peux, continua la jeune femme en levant tant bien que mal sa main pour la poser délicatement sur la joue de l'homme. Si je survis, je veux être avec toi, pour le restant de mes jours. Je veux qu'on soit ensemble, avoua-t-elle les larmes aux yeux.

Ces mots, c'étaient les plus beaux et les pires qu'il n'ait jamais entendu, car c'était peut-être les derniers mots qu'il entendait sortir de sa bouche.

Il la resserra un peu plus contre lui, comme pour la protéger. Ils étaient au milieu d'un champ de bataille dans le chao le plus total et pourtant à cet instant, plus rien ne comptait.

Ils s'aimaient, et c'était peut-être la plus belle chose qui pouvait leur arriver dans ce monde cruel et sans pitié.

Ses paupières étaient lourdes et elle peinait à respirer, alors elle arrêta de lutter et se laissa glisser dans les bras de Morphée avec comme dernière vision les deux iris bleues d'Erwin Smith.

Devoir de mémoire ( Erwin x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant