Chapitre 29

1.9K 135 19
                                    

            ***Mars***

Le réveil sonne mais je suis debout depuis un bon bout de temps. Hearly ronfle à côté de moi. Je ne sais pas. Je ne sais pas quand est-ce que tout ceci à commencer mais ça fait un mois qu’il est chez mois. On a couché ensemble deux fois et il a trouvé le moyen de réaménager ici.

Lilian l’a très mais très mal pris. Il a pris conscience que ses parents ne se remettront plus jamais ensemble et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’apprécie pas cet homme.

Moi-même je ne sais pas pourquoi je me suis lancée dans cette histoire. Peut-être parce qu’il était simplement là. Je n’attends rien de cette relation mais pourquoi je l’ai présenté à mes enfants ? Je ne l’ai pas fait, ils nous ont surpris à nous embrasser. La plus grosse honte de ma vie. Et les évènements se sont enchaînés sans que je ne puisse les contrôler. J’ai beau le chasser, il s’accroche.

Un soir je l’ai fait entrer en cachette alors que les enfants étaient sensés être endormis. Heureusement on ne faisait que s’embrasser quand Lilian nous a surpris. J’ai eu envie de disparaitre tellement j’avais honte. Le lendemain je rentre du boulot pour trouver Hearly peinardement assis dans mon salon, jusqu’à ce jour je n’arrive pas à le faire partir.

Nous ne sommes pas un couple car depuis qu’il a aménagé de force, pas une seule fois on a été intime.

Je quitte mon lit et vais me préparer pour la journée. En sortant de la douche je réveille Hearly, c’est lui qui dépose tout le monde et récupère tout le monde à la sortie. Ça m’évite de faire un aller-retour pour les enfants et lui peut se pavaner dans Libreville avec une voiture de Luxe, toute son ambition.

C’est un gigolo donc il est nourri, logé, blanchi. Le comble c’est qu’il est venu avec sa fille. Autant j’avais catégoriquement refusé d’imposer Lilian à Armand, autant je refuse qu’on m’impose cette petite. Elle profite de la maison et tout ce qui s’y trouve mais pour le shopping ou sa coiffure par exemple, ne comptez pas sur moi. Ses deux parents sont vivants et valides que chacun s’occupe de sa progéniture.

Dans la voiture, Hearly ne cesse de grommeler. Mes enfants sont biens habillés et sa fille est en haillons.

-remets les sous à la nounou elle va aller lui acheter des vêtements si ça te dérange tant. Je pense que je fais assez pour vous.

-tu n’as vraiment pas le cœur d’une mère Kaya ! Vraiment pas.

Je descends de la voiture. Il a réussi à me mettre de mauvaise humeur. Et au boulot les problèmes qui n’en finissent pas. C’était un moment de faiblesse, un putain de moment de faiblesse et il a fallu que ça soit lui qui soit présent. Je le loge oui, mais il n’a jamais vu la couleur de mon argent et ne le verra jamais. Une fois il a osé se servir dans mon portefeuille, il n’est pas prêt de recommencer.

Je regrette tellement que les enfants aient été mis au courant. Je n’irai nulle part avec lui, je n’ai jamais voulu que ça aille plus loin qu’un « moment d’égarement ». Maintenant si je rencontre quelqu’un, je ne pourrai pas le présenter à mes enfants.

Qu'est-ce que l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant