Chapitre 36

345 28 13
                                    

Yuna

- C'est l'histoire d'un mec que la vie a décidé de foutre en l'air. Quand il était petit, il avait le don de mettre les gens en confiance parce qu'il dégageait une assurance et une gentillesse inébranlable. Et surtout, il était d'une loyauté sans faille pour sa famille. À cette époque, je m'estimais chanceux de le connaître, parce qu'il était le mec le plus cool que j'avais jamais rencontré. Bref. Ce mec était plutôt pas dégueu à regarder, il était passionné par la boxe et c'est là que ce merdier à commencer. La jalousie, l'envie envers lui a commencé quand il était ado. Il a essayé d'ignorer et de se battre contre ça. Mais son oncle était déjà une sacrée merde.

Tu le vois venir, la sorcière de l'histoire arrive. Elle en est tombée raide au point de tout faire pour qu'il tombe dans son lit. Sauf que, ce mec était tellement droit qu'il a refusé. C'est pas qu'il ne l'aimait pas, non. Au contraire. Mais elle était jeune à l'époque, et lui voulait attendre. De tous les stratagèmes tordus, elle a choisi le pire. Elle l'a accusé de viol pour détruire sa réputation de mec bien. Et elle a réussi sans qu'il l'ait touché. Sa parole contre la sienne. Je te laisse deviner qui a gagné.
Cette sorcière a aussi une famille, celle où le meilleur pote de l'époque de ce mec, fait partie. Parce que c'est son sang, il a littéralement détruit cette amitié, pour elle. Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune.

Le désir de vengeance a pris le dessus sur le reste. Les crasses étaient de plus en plus moches. Le mec gentil est devenu un gros connard mais jamais envers sa famille. Toujours loyal, toujours droit. Il ne pensait pas devenir encore pire. Mais son oncle, la sorcière et leur armée de chiens galeux en ont décidé autrement. La mère de Caleb a été le point de non retour. Impossible de revenir en arrière après ça, tu te doutes bien.

Seulement, ils ont sous-estimés ce mec. Il est loin d'être con, et c'est pour ça qu'il est à la tête de sa famille. Maintenant qu'il est devenu impitoyable et sans état d'âme, il peut faire des trucs innommables sans broncher. Il y arrive très bien, son cœur est éteint. Je te passe les détails. Il fait les choses lui-même pour ne pas entacher sa famille. Autant foutre les mains dans la merde, au point où il en est. Et le nombre de conquêtes s'allonge, rendant la sorcière folle de rage. Il a poussé le vice à avoir une pseudo relation avec la copine de celle-ci.

Un après-midi, suite à une erreur de timing, il s'en prend à une fille dans un parc. Il l'a haï tout de suite. Toutes les filles sont des connasses sans cœur. Et cette fille ne faisait pas exception.
Le soir même, une partie de poker avec la famille adverse. Un jeu malsain qui dure depuis que la sorcière a foutu la merde. Un nom sort. Il savait que vous étiez deux, mais pas les Crawley. Imagine sa surprise quand il se rend compte que la fille qui a foutu en l'air son plan porte le même nom. C'était l'occasion de lui donner une bonne leçon. On est loin du mec qui rêvait d'être boxeur et qui voulait une vie tranquille.
Il a sauté la première pour faire enrager la sorcière. Mais la deuxième, c'était une autre paire de manches.

Elle l'a envoyé se faire foutre si loin que son envie de se la faire était devenue une obsession. Il s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas aussi facile que les autres. Une sorte de challenge qu'il voulait relever. Tu connais la suite.
Il s'est mis en tête qu'il voulait lui faire mal, parce qu'il ne pouvait pas respirer sans qu'elle hante ses pensées. C'était une première depuis la sorcière. Il a tout fait pour la détruire. Mais elle a su que c'était lui qui l'avait agressé dans ce parc. Et il a su qu'elle était vierge. Les deux se sont sentis utilisés et souillés.

Ils avaient beau prendre leurs distances, une sorte de lien inexplicable s'est formé entre eux. Aussi forte que bornée, elle ne flanche pas. Si forte qu'elle a encaissé des douleurs qu'elle ne mérite pas. Lui, il se bat avec son cœur, parce qu'il rejette tout en bloc par fierté et par obligation. Parce que son cœur appartient à sa famille.
Mais cette fille, elle a démonté une par une ses certitudes. Elle a mis la lumière là où il n'y avait que des ombres. Sa famille est tombée sous le charme, elle est tellement rayonnante et naïve. Alors, il voulait la garder. Au point de punir son ex à elle. Au point d'en tomber amoureux. Et ça, c'était pas prémédité.

À la lisière de MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant