Prologue: Lumière, Partie 4

189 14 25
                                    

Chercher un indice pour sortir, voici ce que je voulais le plus en fouillant ces lieux. Après être passé par la zone verte, je revins vers la zone bleu pour explorer les recoins que je n'ai pas visité, et aussi chercher mes trois derniers camarades. Deux autres objets ont été récoltés dans les deux dernières zones, alors par pure logique, l'un devrait être ici. J'avais commencé par la réserve, le contenu de cette salle n'était qu'à peine visible grâce à la seule lampe éclairant la pièce, mais grâce à plusieurs lampes portable je pouvais mieux me situer. En fouillant très clairement, j'ai pu apercevoir plusieurs armes au corps à corps tels que des couteaux ou des poings américains, ou encore une bâche au coin de la salle, plusieurs vieux vêtements dans un carton, mais rien susceptible de m'aider... Rien d'intéressant ici donc. Je sortis, repassant par le couloir, direction cette fois ci le gymnase. Mon regard se tourna vers trois silhouettes, l'une d'elles était Ryo et les deux autres des demoiselles inconnues.

⚖️Ryo Ishima: Tiens, te revoilà Natsumi !

Natsumi Dia: Ryo, je ne pensais pas te revoir si vite...

Il gardait son habituel sourire amical, avant de s'approcher de moi pour me tapoter l'épaule.

⚖️Ryo Ishima: Alors, comment tu te sens depuis notre première rencontre ? T'as découvert quelque chose ?

J'hochais ma tête, souriante, avant de lui résumer tout ce que j'avais trouvé. Sa réaction était... Quelconque. Aucune surprise sur son visage, rien.

⚖️Ryo Ishima: Donc tu as pu trouver deux pièces du puzzle ? Hmmm... Oui, ça serait une suite logique de trouver une troisième pièce ici, puisqu'il y en avait dans les deux autres couloirs...

Soudain, l'une des deux femmes s'approcha de nous. Son visage était bien plus blanc que la moyenne, et ses longs cheveux blonds tombaient jusqu'à ses pieds. Elle portait une tenue de soldat, militaire, avec de longs cheveux blonds tombant jusqu'à ses genoux. Son visage affichait un léger sourire, contrairement à son regard qui restait complètement neutre.

1???: La troisième pièce d'un lourd puzzle alors... Ce que tu cherches, Natsumi, se trouve dans la salle divinatoire

Natsumi Dia: La salle divinatoire ? C'est l'un des seuls endroits auquel je ne suis pas passé...

Elle connaît mon nom ? Ryo a certainement dû me présenter à elle. La seconde femme va ensuite intervenir, elle avait de courts cheveux blonds, teinté d'un vert citron sur le dessus. Elle possédait une tenue de sport, et était particulièrement musclée pour une femme. Son visage ne faisait qu'afficher un sourire amical.

2???: Oui, la salle divinatoire ! Sûrement l'endroit le plus étrange de ces lieux. Tu ne trouveras pas grand chose dans ce gymnase, juste des tenues de sport, pleins de matériaux sportifs, un incinérateur et des toilettes pas loin ! Y'a même un rideaux rouge au sol, probablement pour organiser des pièces de théâtre ou quelque chose du genre...

Natsumi Dia: Oh, je vois... Je devrai m'y rendre alors. Mais avant, j'aimerai me présenter... Comme l'a dit Ryo, je suis Natsumi Dia, simple lycéenne sans ultime.

1???: Une sans ultime? Je vois... Tu es la seule ici à ne pas en avoir, c'est plus que suspect. Désolé, mais je ne préfère pas m'introduire.

⚖️Ryo Ishima: Allons, tu peux te présenter ! Elle n'est pas suspecte, elle est dans la même situation que nous.

1???: Médiocre pensée de la part de l'ultime avocat, je t'ai sur estimé...

Elle me pense suspect car je ne possède pas d'ultime contrairement à eux... À vrai dire, je comprend parfaitement, je ne peux pas l'en vouloir pour ça.

Danganronpa: Anything to surviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant