Nous nous retrouvons aujourd'hui à l'aube d'une grande journée. Une journée qui changera complètement la vie des participants de cet évènement. Alors que Natsumi, jeune demoiselle sans ultime cherchant encore un parcours dans sa vie, reçut une lettre assez.. Spéciale. Cette lettre était une invitation à une sorte de soirée, mêlant 16 participants et mélangeant une technologie dite très spéciale. D'abord réticente, prenant cela comme une simple arnaque, elle jeta cette lettre sans s'en soucier.
Natsumi Dia: Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? J'ai pas mon temps à perdre avec ça.
Elle continua sa vie fade, cloîtrer dans sa chambre sous sa couette, à se vider le cerveau devant des séries télévisées. La demoiselle brune était comme complètement perdue dans sa vie, et elle ne voulait pas perdre son temps à y réfléchir. A quoi bon, si ce n'est que s'entêté davantage ? Après une semaine de vide, quelqu'un sonna à sa porte. Soupirant, pensant qu'il s'agissait d'une de ses camarades lui rendant ses devoirs de la semaine, et s'y dirigea en titubant, vêtue d'un simple pyjama et de pantoufles déchirées. Et que fut sa surprise lorsqu'elle entrouvrit la porte de son appartement et y vit un vieil homme de petite taille, assez enrobé, aux vêtements qui se voulaient être chics mais actuellement arrachés de partout.
???: Oh, mademoiselle, les chiens de votre quartier sont particulièrement violent envers les intrus. Pourquoi faut-il que ces pauvres bêtes soient si violentes envers moi...
L'homme remit en place son monocle doré, et son regard vicieux s'adressa directement à Natsumi. La demoiselle, confuse, dévia timidement son regard.
Natsumi Dia: {Sérieusement, qui c'est lui, encore ??}
???: Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Michael Mouse, inventeur depuis une quarantaine d'année, venu au Japon pour tester l'une de mes inventions.
En écoutant cette présentation, la sans ultime passa d'un regard désintéressé à l'étonnement. Comment un type pareil, aussi prestigieux, pouvait toquer à sa porte ? Non, c'est impossible qu'il puisse dire vrai. C'est possiblement une arnaque, se dit-elle, avant de refermer la porte au nez du vieil homme.
Michael Mouse: Hein...? Non, attendez ! Ouvrez !
Natsumi Dia: Navré, mais vous puez l'arnaqueur. Allez, dégagez !
Michael Mouse: Oh non, milles excuses jeune demoiselle. Je ne voulais point me faire passer pour une monstruosité de ce genre ! Je vous en prie, ouvrez-moi, je peux vous prouver que j'ai raison.
D'abord réticente, Natsumi accepta finalement l'échange, et ouvrit à nouveau la porte à l'homme mystérieux. L'homme en question avait un mouchoir dans sa main, et s'essuyait éperdument les gouttes de sueurs qui coulaient le long de son front.
Natsumi Dia: Prouvez-le moi. Maintenant.
Michael Mouse: Bien, bien. Je vous remercie.
Le petit homme sortit de sa poche intérieur une carte d'identité, avec son visage inscrit, son nom et prénom mentionné, mais surtout un titre en particulier: celui d'ancien ultime inventeur. Là, Natsumi ne pouvait que rester sourcils levés, se questionnant sur cet homme.
Natsumi Dia: Donc... C'est vrai ? Mais comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parlé de vous ?
Michael Mouse: Vous n'êtes pas une fanatique des minous, alors. Je suis celui qui a inventé les croquettes pour chats, mais aussi les arbres à chats, des combinaisons de protection nucléaire pour chats, des lunettes 3D pour chats mais surtout, d'un ordinateur portable conçu pour être appréhendé par les chats.
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...