Me questionnant encore sur notre implication dans ces lieux, notre petit groupe s'était rendu vers la salle divinatoire dans le seul but d'explorer. Mais se que nous découvrîmes nous laissa sans voix, un cadavre au centre de la pièce ainsi qu'une salle complètement chambardé. L'identité du cadavre fut rapidement dévoilée grâce à sa carte d'identité, Kimiyo Eldric, qui semblait être un maître de zone. En outre, nous apprîmes que eux aussi, avaient des règles spécifiques à tenir, au risque de mourir. Et alors que Asuru quitta la pièce, d'immenses barreaux de fers nous enfermèrent dans cette salle devenue prison, mais le mécanisme prit rapidement fin après confessions que tout ceci était une erreur et que quelqu'un d'autre était l'auteur de cet acte. Nous pensâmes, bien évidement, à Asuru, mais celui-ci réfuta l'hypothèse en déclarant avoir bien prit l'objet, mais se l'être fait voler en passant par le groupe de Yutsumi, Mia, Ryo et Motsu. Encore sous le choc de cette déclaration, Veronica nous donna rendez-vous une nouvelle fois dans la salle divinatoire, prêt à nous annoncer un certain "mobile".
🧨Setsu Soerusin: Un mobile ? Hmmm, du genre, un téléphone, un endroit, ou quelque chose nous incitant à... Agir ?
Quelque chose qui nous incite à agir ? Des frissons parcoururent le long de mon dos, me paralysant sur place rien qu'à l'écoute de ces mots.
🦸Motsu Usmi: Quelque chose qui pourrait nous inciter à agir, c'est bien ça... Donc à tuer. Si on est un minimum réaliste, c'est la bonne définition.
🏵️Hanaku Fedo: Attends, parce que le fait de juste nous dire de s'entretuer ne suffit pas ?
✨Tsun Ashiro: Ahah, notre gardien ne semble pas enjoué par son spectacle qui, pour le moment, n'a rien de macabre. Ajuster nos conditions pour nous faire passer à l'acte, ça me paraît presque obligatoire, eheheh...
Cette fois ci, c'était sûr, un mobile allait nous être donné pour nous forcer à tuer. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Même Tsun, qui gardait son imperceptible sourire, voyait quelques gouttes de sueurs couler le long de son front. Puis, de son incroyable grandeur et de sa tenue richement brodée, la générale passa entre tous pour se tenir face au maître de zone.
⚔️Bertha von Galàntha: Passons au concret avant de théoriser. Ton mobile, dépêche nous de le dire.
Veronica Anderson: Veuillez recevoir mes plus sincères excuses, chère maîtresse, pour l'attente effectuée.
Veronica va alors se pencher vers Bertha, en guise de pardon. Vu son comportement, et sa manière de nous appeler, on dirait presque que c'est nous qui avons un impact sur ces faits et gestes, et non l'inverse.
Veronica Anderson: Comme vous l'aviez deviné, ce mobile aura comme principale utilité de vous faire commettre un crime. Il vous sera à la fois favorable, et comme l'inverse, défavorable. Méfiance, talent, avidité, confiance en soi, voici comment on pourrait qualifier cet objet. Un objet convoité par les plus grands chevaliers de l'époque autour de la table ronde, une légende en quelque sorte, qui dans un récit plus réaliste, les mènerait vers l'avarice.
🔮Mia Nishima: C'est bien beau de raconter cette légende, mais l'objet en question, qu'en est-il ? Et que pourrait-il nous faire ?
🖋️Soki Issun: Un objet de convoitise par d'anciens chevaliers de la table ronde, une sorte de légende, c'est bien ça donc. Si c'est ce que je pense, ça pourrait être intéressant !
🎤Anasia Mermaid: Ah, c'est vrai, tu dois certainement savoir ce que c'est. Tu peux nous le dire Soki ?
🖋️Soki Issun: Hmmm... Pourquoi je le dirai ?
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...