Une bonne nuit de sommeil, voilà ce dont on avait tous besoin après de telles révélations. Cette tuerie, on avait peut être trouvé un moyen d'en sortir ! Précédemment, Bertha a forcé pour devenir notre leader, quitte à nous menacer en retour. Un comportement inacceptable, mais peut être est-ce mieux ainsi... Nous avions également théorisé sur comment nous pouvions sortir de là, sans pour autant passer par le passage secret du couloir bleu qui était peut être un piège. Alphonse a alors proposé une solution, vieillir les murs pour qu'ils se dissoudent d'eux mêmes. Seul lui pouvait nous sauver, nous nous étions tous accrochés à ça... Et aujourd'hui, à 7h, nous saurons ce qu'il en est. Je me rendis vers la cafétéria, pour y voir le monde déjà bien installé.
🦸♂️Motsu Usmi: Oh, mademoiselle Dia, bien le bonjour !
Motsu fut le premier à me saluer, suivi des autres personnes présentes. Je n'étais pas dernière, pour une fois ! Les premiers arrivés étaient Motsu, Bertha, Yutsumi, Musuba et Mia. Ceux que je pourrai considérer comme des camarades modèles, en quelque sorte. D'autres nous rejoignirent, les retardataires, en quelque sorte...
⚖️Ryo Ishima: Bonjour ! Désolé du retard, le sommeil a eu raison de moi, ahah !
⚰️Asuru Kugu: Arriver tôt ou en retard, quelle importance ça a ? J'en ai que faire...
🏵️Hanako Fedo: Désolé, je me suis dit qu'arroser les fleurs dans la zone verte avant serait pas mal !
💰Tsuki Furatta: Pa... Pardon ! J'ai complètement oublié le rendez-vous...
Après les excuses faites, nos petits déjeuners furent servit par la prestigieuse Yutsumi, l'ultime servante. Et rien qu'à vu d'œil, ça semblait être un régal ! Bien que, pour un matin, je restait plutôt perplexe... Une tasse de café, du pain à la confiture, des œufs à la coque avec un morceau de lard. C'est un petit déjeuné typiquement anglais !
Natsumi Dia: Merci beaucoup ! Mais... Ça paraît beaucoup pour un petit déjeuner non ?
D'un air gêné, plutôt désolé, Yutsumi se pencha vers moi pour s'excuser.
🧹Yutsumi Sihina: J'ai voulu faire un spécialité allemand pour cette fois. Je pensais que chaque matin, je pouvais faire découvrir de nouveaux plats de différentes cultures, mais je ne pensais pas que vous trouver ça bizarre. Je... Je m'en excuse !
En première allure, cette demoiselle était bien trop gentille. C'était adorable !
Natsumi Dia: Oh, je vois, j'étais persuadé que c'était anglais ! Ahah, ne t'inquiètes pas, c'est une excellente idée pour sortir de nos normes habituelles. Puis c'est toi qui a fait tout ça, donc rien que pour ça, je te dois un énorme merci !
🧹Yutsumi Sihina: Vraiment ? Ça me va droit au cœur ! N'hésitez pas à me faire appel si besoin !
Natsumi Dia: Toi aussi, si t'as besoin de mon aide, demande le moi ! Je serai heureuse de t'aider.
Puis, sous un merveilleux sourire, elle partit au loin servir mes quelques autres camarades. Oui, car certains d'entre eux n'étaient toujours pas arrivés. Ils vinrent petit à petit, après notre dégustation.
🖋️Soki Issun: Oh, coucou vous! Alors le rendez vous, je l'avais pas oublié. Mais cette nuit, j'ai fait un rêve tellement bien, j'étais obligé de l'écrire pour ne pas oublier !
✨Tsun Ashiro: Eheh, en retard, moi ? J'avais un gorille devant ma porte, qui toquait devant en me menaçant de me tuer. J'avais des frissons, c'était horrible !
🧨Setsu Soerusin: Hein quoi? Sale mytho, j'ai toqué à ta porte pour te réveiller justement, tu ronfles tellement fort qu'on t'entend depuis le couloir !
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...