Le prix de la chambre rouge avec parquet moelleux et serviettes reste inchangé. Je peux voir que ma chambre est sur la carte, puis-je arriver ici et puis-je y aller. Amon tunnel, au fer peint en rouge, à ce gabarit. J'étais comme le soleil. Tu ne peux pas être si triste !
Natsumi Shi : Désolé !
Je suis tombé au sol jusqu'à ce que je sente quelque chose me frapper. Mais la laque noire est simple, douce et a une belle texture brillante. Chaque jeune veut être parfait. Sa voix douce et douce murmura à mon oreille, d'une manière rassurante.
??? : Dans quelle mesure cette situation est-elle difficile pour votre enfant ? Ne t'inquiète pas, je suis là pour prendre soin de toi...
Une douce voix féminine me réconforta et m'attira dans la douce chaleur de ses mains. Cette connasse est dans mon visage. La rousse super mignonne a de beaux cheveux roux. Ses cheveux sont un peu brillants, mais sa beauté transparaît sous le faux soleil rouge.
Chère Natsumi : Merci...D'accord. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en quelques minutes mes yeux ont quitté le mur.
La petite fille a touché le sol comme une grenouille avec son doux sourire. Mes yeux étaient enflés et noirs.
???: Je dis. Vous pouvez vous sentir dépassé lorsque vous venez ici pour la première fois, mais considérez cela comme une pratique de méditation.
Quand je me suis réveillé, j'ai vu l'homme clairement. Une grande femme avec un bâton à la main. Ce mur a-t-il été choisi pour la décoration ou pour les enfants ? Je veux dire, je regarde les "sentiments" ici.
Natsumi Diya : Très faux... de quoi tu parles ?
??? : Le problème est causé par le panneau solaire sur le mur. Ils s'estompent lentement et émettent de la lumière. J'adore ce cours donc je veux en savoir plus... Parfois, une compétition facile est sur la table. L'heure suivante est ajoutée et le cycle recommence. 11:02 Vous avez cinq minutes.
Après le piège dans cette pièce...Bon, si j'en suis sûr, je serai en fin de cycle vers 10h55 quand la température sera plus élevée. Nous sommes au début d'un nouveau siècle, le monde se réchauffe, ce qui est une chose merveilleuse. C'était facile, deux panneaux solaires au mur et une grande horloge sur la porte.
Natsumi Dia : Oui, je sais. Mais qu'en est-il de cette idée ?
??? : Ce n'est pas de la fiction, bien sûr, mais c'est incroyable...
Chère Natsumi : Dans notre situation, ça l'est.
Nous ne sommes pas d'accord. Bientôt un nouveau sourire amical apparut sur son visage blanc et il me regarda à nouveau.
??? : Bon, restons sur cette ligne !Qui es-tu, je ne sais pas quand allons-nous nous rencontrer ?
Bonjour Natsumi : Ok, j'arrive... SalutNatsumi, lycéenne !
J'ai souri et l'ai reçu avecincrédulité. Je n'ai pas les mêmes compétences que certains denos collègues. Je ne peux pas la blâmer, son sourire heureux estrevenu avec le temps et elle a répondu d'une voix douce :
???: C'est une bonne chose. Je ne suispas seule là-dedans. C'est pourquoi tu es le meilleur ! Bonjour, jem'appelle Serena Anascia et je vous salue comme la plus grandechanteuse de tous les temps !
C'est pourquoi tu es le meilleur !Bonjour, je m'appelle Serena Anascia et je vous salue comme la plus grande chanteuse de tous les temps !
Le voici ici.
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...