Petite précision avant de commencer: quand bien même je considère certains free-time comme non-essentiels pour comprendre le scénario, sachez à partir de maintenant, ils seront obligatoire pour le comprendre ! Et ceux de ce chapitre y sont compris. Donc si vous ne les avez pas lu, je vous conseille vivement de le faire ! Sur ce, bonne lecture.
Le crépuscule vint enfin pointer le bout de son nez, après une journée mélangeant chaos et tranquillité. Malgré le décors très faux, les heures de jours et de nuits étaient parfaitement respectées, et d'autres de mes camarades ont même avoués ressentir des températures différentes selon les moments de la journée. Pour autant, nous ne devons pas l'oublier, cette ville n'a rien de vraie., elle n'est que l'usurpation du rêve encore trop lointain qu'est notre liberté. Nous avions rencontré un type énigmatique nommé Marik, et celui-ci a bouleversé l'ensemble d'entre nous, moi en particulier, en dévoilant que j'étais derrière cette tuerie, et plusieurs de mes camarades se sont retournés contre moi. J'ai complètement perdu mes repères, et quand bien même un peu de repos a suffit à me rassurer, ces pensées bousillent mon cerveau. Alors que je m'étais assoupie sur mon lit en attendant notre rendez-vous, une annonce retentit. Et la voix de Veronica, stable et sans émotion, retentit.
DING DONG DING DONG !
Veronica Anderson: Chers maîtres et maîtresses, je vous prierai de vous rendre immédiatement dans la plage sud.
...Evidemment, encore, c'est pas comme si on avait le choix. Je me préparai assez rapidement, et me précipita sans plus attendre vers la seule zone extérieur "normale" de la zone. Nous arrivâmes tous en même temps, à peu près, se mordant les lèvres en sachant très bien à quoi nous devrions nous attendre.
🦸♂️Motsu Usmi: Je présume qu'on est ici pour le mobile ?
🎤Anasia Mermaid: On a aucune indication de ce que ça pourrait être, en plus. Nous savions que les deux derniers avaient comme indice "Futur" et "Marque un nouveau moi", mais là...
🐞Marik Yaabel: Normal, puisque j'ai gagné leur petit jeu !
Pendant que Anasia s'inquiétait en se grattant le menton, Marik répondit, toujours enjoué. J'aurai préféré ne pas le croiser, celui-là... Son but est juste de nous mettre des bâtons dans les roues, après tout.
🧨Setsu Soerusin: Oh non, pas encore lui...
🐞Marik Yaabel: Oh ? Moi qui pensais m'être bien incrusté parmi vous... Sérieusement, le fait que vous m'ignorez me donnerait presque les larmes aux yeux !
🏐Sanae Ichina: Pfff, personne ne te considères comme un allié, ici. Arrêtes-ça.
Et comme Marik avait l'habitude de faire lorsque nous l'avions rencontré pour la première fois, il se précipita en un saut instantané vers Sanae, et rapprocha son visage de plus en plus près du sien, avec un regard hypnotisant et un sourire arrachant étirant ses joues au point de presque les arracher.
🐞Marik Yaabel: Oh, et qu'en sais-tu ? Petit à petit, je gagne ma confiance parmi vous. Certains me prennent même pour leur meilleur allié dans cette tuerie !
🏐Sanae Ichina: Raaah, dégage ta tête de là, sale mythomane !
Pendant que Sanae rejetait le visage de Marik avec sa main, la présence que nous attendions tous pointa le bout de son nez. Veronica, remettant sa frange arrondie à l'arrière, soupira en descendant les marches vers la plage.
Veronica Anderson: Mademoiselle Ichina, et toi aussi Marik, je vous prie d'arrêter.
🐞Marik Yaabel: Oh, mais bien évidemment, patronne !
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
Fiksi PenggemarDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...