Il semblerait que cette ancienne période, celle où notre fil rouge semblait attaché, au travers d'un simple miroir, est révolue. Juste avant ce premier drame, certaines filles m'ont rejoins dans ma chambre pour commencer une fête. Nous avions appris certaines informations de Veronica, jusqu'à ce qu'elles partent pour me laisser dormir. Et, après un cauchemar terrifiant, mon réveil se brusqua par une alarme sonnée à 1h50. Il n'y avait qu'une seule vérité possible: quelqu'un a touché le Graal. Et me voilà dans la pièce, le regard choqué par cette épaisse couche de sang sur la moquette. Tout le monde était là, hormis Tsun qui restait derrière moi, Sanae normalement bloquée dans la zone verte, et Setsu et Yutsumi.
Natsumi Dia: Qu'est ce... Qui s'est passé ?
💰Tsuki Furatta: Natsumi...! C'est horrible. Quelqu'un a touché le Saint-Graal. Et Setsu est...
La pauvre Tsuki claquait des dents, le visage bleu semblant terrifiée. Setsu est ? Elle n'avait pas continuée. Je regardais les autres, à la recherche d'une réponse. Se pourrait-il qu'il soit... Mort?
⚔️Bertha von Galàntha: Pas d'inquiétude, Setsu va s'en sortir. Tous ce sang vient de son bras gravement blessé, on attend qu'il se rétablisse avant de le questionner.
🎤Anasia Mermaid: Je vois... Tant qu'il n'est plus en danger, c'est le plus important. En le voyant, j'avais peur qu'il ne se rétablisse jamais...
Haussant ses épaules, soupirant avec un regard ennuyé, Asuru répliqua:
⚰️Ausuru Hogu: Certe, avec notre servante qui le soigne, sa vie n'est plus en danger. Mais son bras, lui, ne se rétablira jamais, c'est sûr...
🏵️Hanaku Fedo: Mais qui a pu faire quelque chose comme ça ? Il faut trouver le coupable, au plus vite !
Hanaku s'énervait davantage que les autres, mais elle avait raison. À l'heure actuelle, seul le voleur peut commettre un meurtre, et son acte prouve qu'il en est préparé. Nous devons l'arrêter avant !
⚔️Bertha von Galàntha: Je m'attendais à ce que cela arrive. Il est temps de passer au plan B...
Au plan B ? Elle en avait parlé la dernière fois, si jamais le Graal venait à être touché. Mais quel est ce plan ? Un peu bouleversé, même inquiet, notre avocat s'approcha d'elle
⚖️Ryo Ishima: Attend Bertha ! Peut être que ce plan n'est pas nécessaire. J'aimerai qu'on enquête avant, le voleur a certainement du laisser des preuves !
🔮Mia Nishima: Un vol parfait n'existe pas, donc je comprends ta demande d'enquêter. Et s'il en est ainsi, si vous permettez...
Mia fut la première à partir, investiguer de son côté. Asuru, Alphonse, Musuba et Hanaku suivirent, chacun de leur côté. Ryo, pourquoi être aussi agité lorsqu'elle aborde ce second plan ?
⚔️Bertha von Galàntha: Hmmmm... Soit. La fouille semble bien nécessaire avant, mais j'aimerai établir les choses au clair. Si dans exactement une heure le coupable du vol n'a pas été trouvé, alors je mettrai en place un dispositif plus... Sécurisé.
⚖️Ryo Ishima: On a pas le choix... Natsumi, tu viens avec moi ? Les fouilles seront mieux à deux.
Quoi ? J'avais prévu de rester seule, à vrai dire. Mais si ce n'est que Ryo qui m'accompagne, ça ne me dérange pas.
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...