Un objet divin venant des légendes, réduit à nous servir de mobile pour commettre un meurtre. Le Saint-Graal... Si jamais quelqu'un souhaitait tuer, toucher cet objet sera obligatoire. Et si jamais le tueur arrive à gagner son procès, il pourra exaucer n'importe quel vœux. Certains devenaient terrifiés par quelque chose d'aussi invraisemblable, et d'autres étaient en pleine admiration. Mais pour le moment, nous devons nous concentrer sur le bilan de nos recherches. Une fois entrer dans la cafétéria, chaque groupe s'installa à une table différente, certains d'entre nous manquant.
🦸Motsu Usmi: Bon, on est pas mal rassemblés. On pourrait au moins attendre mademoiselle Von Galàntha avant de commencer ?
🏐Sanae Ichina: Certainement pas. Au contraire, on devrait en profiter tant qu'elle n'est pas là ! Cette meuf est complètement ravagée, sa présence ne fait que nuire davantage au groupe !
Les hostilités ont déjà commencé il semblerait. Sanae, si je me souviens bien, faisait partie du groupe de Bertha avec Anasia. Peut être s'est-il passé quelque chose entre eux durant ce moment... Celle-ci se leva de sa chaise, nous regardant tous l'air pesant par ses yeux bleus teintés de confusion, décidée de nous faire changer d'avis par ces propos.
🎤Anasia Mermaid: Sanae, je te comprend mais... Comme on l'a déjà dit, Bertha est la personne la plus qualifiée pour être notre leader.
🏐Sanae Ichina: La plus qualifiée ? Elle ne pense qu'à son propre intérêt, elle seule prend les décisions. Le conseil n'est qu'une illusion, même eux n'ont aucune emprise sur elle ! Ce sont juste ses esclaves rapprochés !
Dit comme ça, c'est vrai qu'elle les traite un peu comme ses toutous. Mais quand bien même... Si on met hors d'état de nuire Bertha, que ferions nous après ?
Natsumi Dia: Et après ? La mettre hors d'état de nuire ne fera qu'empirer les choses, même si son rôle de leader est discutable...
✨Tsun Ashiro: Eheh, Natsumi a raison, de belles paroles, mais qui ne valent rien. Sans plan B, la renverser ne servirait à rien.
Mordant ses lèvres, Sanae va jeter un regard emplit de détresse, caché par une épaisse couche de colère. Mais ce semblant de tristesse, prenant peu à peu en elle, restait clairement visible. Puis, le poing levé, la demoiselle criera dans toute la cafétéria.
🏐Sanae Ichina: Si nous voulons contrer ce mobile, volons de nos propres ailes ! On pas pas besoin d'être dominé pour se rebeller, et cette situation ne peu plus durer. Qui est avec moi pour renverser Bertha ?
Un discours certes, bien tenace, mais elle même douter de ses propres propos. Ses sourcils restaient inconsistants dans leur mouvement, et son regard fragilisé. Et malheureusement, ce comportement est ce qui la trahira. Personne n'avait réagit, ni même Ryo qui souhaitait pourtant aussi être indépendant. Puis, étonnée, Sanae nous regardera d'un nouvel air, complètement opposé à sa précédente émotion. Elle était déçu, triste.
🏐Sanae Ichina: Vous... Vous n'êtes pas sérieux ? Vous comptez vraiment... Vous laissez faire ? Motsu, t'es un héros non...? Tu vas vraiment laisser passer ça ? Et Ryo... Toi aussi, elle te maltraite. Tu ne veux pas te défendre ?
🦸Motsu Usmi: Nuance, j'étais un héros. Et outre ça, je ne vois aucune raison de l'arrêter. Je doutais d'elle au début, mais forcé de constater que mademoiselle Bertha organise à la perfection son travail de leader. Je suggère de rester méfiant, oui, mais n'entachons pas son travail pour le moment.
Motsu restera toujours aussi calme, regardant d'un air agacé Sanae. Quant à Ryo, il restait les bras croisé, regardant le sol, ne prenant même pas la peine de répondre.
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...