Bonjour bonsoir. Comme promis, voici la foire aux questions !
Question de lizzie15_08
"Yo Hyourin tes perso sortent totalement de ton imagination ou ils ont était inspirés par d'autres ? Et du coup tjrs sur les perso, c'est le ou lesquels tes favoris et ceux que tu trouves les mieux écris. Yes avec un mois de retard comme tt le temps-"
Heyy, voilà deux questions intéressantes.
Concernant la première, certains sortent directement de mon imagination, et d'autres sont inspirés.Je vais par exemple prendre le cas de Musuba, qui est vaguement inspiré de Ayanokoji (Classroom of elite), Tsun de Gin (Bleach), ou encore Soki de... Luffy (Oui oui, tout à fait oui) et Gundam. Sanae, Ryo et Mia sont d'ailleurs inspirées de Yuri, Léo et Oriha, l'ultime Voyante, l'ultime inventeur et l'ultime Joueuse de basket de mon ancienne fanmade !
D'ailleurs, au sens inverse, les ocs de la fanmade me servent aussi d'inspiration pour les ocs de rp, même si je sais que tu n'auras pas les refs. Asuru m'a inspiré Amel, et Anasia m'a inspiré Imphonia.
ENSUITE, SECONDE QUESTION-
Mes personnages préférés sont incontestablement Ryo, Asuru et Bertha. Mention honorable pour Natsumi et Soki.Celui que je trouve le mieux écrit, et bien... Dire lequel serait du spoil, en quelque sorte. Mais à ce stade de l'histoire, je trouve que Bertha est la mieux écrite.
Question de YukiAkitoNaaki
Question pour tout le monde en soit : Chacun, qui est la personne dont vous vous méfiez le plus actuellement?
Natsumi Dia: Et bien, en voilà une question intéressante. Avec toutes les informations, je dirai que la personne en qui je me méfie le plus est... Moi même.
⚖️Ryo Ishima: En voilà, une question importante. Ahah, désolé, c'est secret défense.
🎎Musuba Kugu: Une personne en qui de je dois le méfier hein... En toute honnêteté, je dirai Ryo. Il est celui qui prend la position de leader, et je n'arrive pas à percevoir ses véritables intentions.
🧹Yutsumi Sihina: Oh, cette question me laisse... Perplesse. Navré, sieur Akito, je ne saurai quoi répondre à ça. J'aimerai croire en tout le monde, sans douter de personne.
🎤Anasia Mermaid: Et bien, mon enfant, mes doutes reviennent sans hésiter à Hanaku.
...
Oh, je t'ai appelé "mon enfant", alors que tu es mon aîné ? Désolé d'avoir mal interprété ça. Si tu veux... Pour me faire pardonner... Je pourrai, ce soir...Elle va te lâcher un sourire séduisant, accompagné d'un petit clin d'œil. Interprète-le comme tu veux.
💰Tsuki Furatta: Une personne en qui je me méfie ? Mes paroles ne seront pas à prendre sérieusement, je suis bien trop incompétente pour pousser un jugement là-dessus, mais... Malgré le fait qu'elle soit plus parmi nous, je me méfie encore de Bertha, elle doit encore avoir tant à nous cacher...
⚰️Asuru Hogu: Qui es-tu ? J'ai déjà parlé à assez d'inconnu dans ma vie, qui cachaient leur véritable intention. Je ne te connais pas, alors je ne répondrai pas à une pareille question, cela me semble être un minimum logique.
🧨Setsu Soerusin: Hmmm... Bah, franchement, je dirai Hanaku. Après les dernières paroles de Mia, c'est celle que je trouve la plus suspecte.
✨Tsun Ashiro: Et bien et bien... Qui es-tu, jeune malandrin, à poser de telles questions ? Tu fais partis des spectateurs qui ne recherchent que discordes et sang ? M'enfin, je comprends, quel magnifique spectacle cela doit être d'un point de vue objectif !
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...