Le voilà, le chapitre bonus spécial Noël ! Avant de commencer, j'aimerai vous aiguiller sur certains points.
- Les personnages choisis auront, mis à part Mr. Chapeau, un design en tant qu'enfant. Ça varie entre 10 et 12 ans, selon leur âge d'origine, donc cinq ans avant la tuerie
- L'histoire n'est pas canon ! Donc, elle n'est pas officielle par rapport au rp, c'est juste du bonus
- Les personnages choisis sont: Natsumi, Ryo, Mr. Chapeau, Asuru et Hanaku. Voici leur design enfant spécial Noël. N'hésitez pas à me dire lequel vous préférez !À présent, commençons !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre bonus
Point de vue: NatsumiLe jour tant attendu est enfin arrivé. Le reveillon de Noël ! Une fête si joyeuse, à l'air glacial laissant place aux multiples décorations plus éblouissantes les unes que les autres ! Toutes cette lumière, si seulement je pouvais vivre dans un monde qui en était remplit, chassant l'obscurité de la nuit ! Ahah, et pour cette fête, je suis invitée dans le siège du doyen de la ville, avec plusieurs autres enfants. Mon ami Ryo y sera accueilli, et m'a même forcé à le rejoindre ! Je n'ai presque jamais été invité à ce genre d'événement, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Mon seul souhait serait juste de m'amuser ! En sortant de chez moi, préparant un manteau épais, une écharpe et un petit bonnet ponpon, je vis Ryo au loin. Lui portait une grande veste en coton aux couleurs du père Noël, avec un petit serre-tête de renne. Et bah, c'est marrant de le voir habiller comme ça aujourd'hui !
🎉Ryo Ishima🎉: Ooooooh heeeeey Natsumi! Comment tu vas ? Pas trop froid ?
Mon jeune ami avait ses deux mains gantés derrière la tête, me souriant de sa personnalité bien énergique. Comme toujours, il est à l'heure !
👗Natsumi Dia👗: Coucou Ryo ! T'inquiètes pas, je me suis couvert par dessus la robe !
🎉Ryo Ishima🎉: Une... Une robe ?
Tiens, le voici étonné, écarquillant ses yeux rougeur d'amour, la bouche grande ouverte par l'étonnement par ses joues gonflantes
👗Natsumi Dia👗: Et oui, tu me verras comme ça durant la fête !
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanficDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...