Marik... Un jeune homme presque trop honnête, qui n'a pas hésité à me dire ce qu'il pensait. Tout ce qu'il souhaite, c'est la mort de Hanaku et moi pour s'accaparer la tuerie... Et à quoi bon ? J'en ressors avec plus de questions que de réponses. Pourquoi souhaiter ça ? Et je ne sais même pas quoi dire à Ryo, si je lui dis tout... Il se doutera sans aucun doute que Marik disait vrai. Sans me poser plus de question, je suis rentré dans la salle à manger, où nous étions tous les deux seuls.
⚖Ryo Ishima: Oh, Nana ! Je suis ravi de voir que tu t'en es sortie !
Natsumi Dia: Hmmm... Oui, ne t'en fais pas.
⚖Ryo Ishima: Alors, comment ça s'est passé ?
Bon... J'ai pas le temps d'y réfléchir, mais Ryo remarquera si je fais un pas de travers. Autant prendre une base de vérité, pour la déconstruire. Après un gloussement, je répondis:
Natsumi Dia: On a fait un jeu de roulette. Si j'avais gagné, j'aurais pu lui demander ce que je voulais, mais malheureusement... Sa poisse a eu raison de moi.
⚖Ryo Ishima: Oh... Donc tu n'as aucune info, c'est ça ?
Natsumi Dia: Il continuait à répéter que je suis la mastermind, mais à mon sens... Il ment, très certainement. Ce qui est étrange, ceci dit, c'est qu'il m'ait proposé de tuer Hanaku... Oh, et il souhaite s'approprier la tuerie ou je ne sais quoi, c'était assez confus.
Si Ryo est persuadé qu'elle est derrière tout ça, alors autant livrer cette info. Et puisque lui m'a aussi demandé la même chose... Je suis curieux de voir sa réaction. Évidemment, dans des moments pareils, il gardera une posture droite et un visage sérieux.
⚖Ryo Ishima: Donc il saurait pour Hanaku...? Intéressant. Mon but est clairement de la tuer pour mettre fin à cette tuerie, mais si une telle action en engendre une autre qui lui serait favorable... Alors ça serait une énorme erreur de ma part.
Natsumi Dia: ...Et qu'est-ce qu'on fait, alors ? On va laisser cette tuerie continuer, en empilant les cadavres ?
Pour le coup, je ne sais pas si cette phrase est un énorme mensonge de ma part ou non. Ça me ferait mal de tous les trahir, forcément, mais... Si je ne le fais pas, ils me tueront. Ils apprendront la vérité à un moment, c'est sûr.
⚖Ryo Ishima: Hmm, un problème ? A vrai dire, pour ça, à toi de voir. Personnellement, ça ne me dérangerait pas de laisser un autre meurtre couler. Mais si l'idée te dégoûte tant... passe à l'action ! Et une fois sorti de cette misère, on pourra s'amuser ensemble, rien qu'à deux !
Natsumi Dia: Je... Je ne sais pas. Tu me demandes quand même de passer à l'acte. Et si tout se passe mal ? Et si rien ne se passe comme prévu, et qu'on fonce dans le piège de Marik ?
⚖Ryo Ishima: Alors... je serai là en guise de plan B ! Ne t'en fais pas, tu ne mourras pas. Je serai à tes côtés, et ce, jusqu'au bout...
Ryo s'approcha de moi, doucement, avec un sourire charmant sur son visage. Il est plutôt mignon, je dois l'avouer, mais... A aucun moment je n'éprouve de réels sentiments à son égard. Il glissa sa main dans mes cheveux, et voyant que je laissai faire sans réfuter, il me les caressa.
⚖Ryo Ishima: Cette matinée a été épuisante pour tout le monde, mais tout reviendra dans l'ordre, ne t'en fais pas. On se retrouve ce soir ?
Natsumi Dia: ...Oui, si tu veux.
... Et c'est sur cette fin que je me suis décidée de m'en aller, le cœur lourd, qui sera probablement emplit de regret par l'avenir. Je ne suis pas vraiment optimiste, on peut le dire, et j'ai même l'impression de trop y réfléchir et même de m'en mêler les pinceaux... J'aurai pris en temps normal un peu de temps pour visiter les lieux, mais pas cette fois-ci. Je suis simplement restée dans ma chambre, sans m'attendre à ce qu'un quelconque événement se produise. Mais évidemment, c'est en entendant toquer à ma porte que j'ai pensé que quelque chose du genre allait arriver. En ouvrant, j'aperçus trois de mes camarades: Anasia, Tsuki et Yutsumi, chacune avec une serviette dans les mains. La plus grande aux cheveux longs et violets me fit part de leur plan:
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...