...
Où suis-je ?
Tout était noir, comme à mon habitude. Rien qui pouvait m'orienter. Et même après ces longues années, j'étais habitué à cet environnement sinistre. Mais un présentiment étrange occupa mon esprit, comme si malgré le fait que je ne voyais rien, tout avait changé autour de moi. C'était étrange, mais appelons ça une simple impression. Ou bien au contraire, un trouble de dépersonnalisation ? Pour le moment, je ne peux avoir réponse à ce genre de question. Il n'y avait toujours aucune lumière, je n'étais pas autorisé à voir ne serait-ce qu'une de ces étincelles. Au loin, j'entendis quelques gouttes d'eau tomber dans la pénombre, un bruit si apaisant mais si répétitif qu'il en est devenu infernal pour moi. Ma mémoire était floue, mon crâne semblait comme vide, et mes sens confus. Je pouvais me lever, certes, mais avec difficulté, mes jambes engourdies après ces longues années. Le dos courbé, je longeais le long des murs en cherchant , de préférence, une sortie, mais un simple interrupteur suffirait pour enfin laisser mes yeux admirer un spectacle de lumière autour de moi. Bien que mon sens de la vue était absent, j'entendis clairement des bruits de pas se hâtant en ma direction. Vu ma situation, j'imagine qu'ils sont venu me chercher ? Qu'ils n'avaient plus besoin de moi, que m'achever était devenu leur objectif ? Et pourtant, j'étais loin de m'imaginer la folle histoire qui allait se passer. Une porte s'ouvrit devant moi, et un nouveau bruit survint: celui d'un interrupteur déclenché, amenant enfin la lumière dans cette pièce. Celle-ci m'aveugla, me laissant pousser un grand cri:???: AAAAH !
Mes jambes lâchèrent prise. Tout ce que je voyais était une lumière intense, et la douleur était équivalente à des yeux qui brûlaient. Je les frottais frénétiquement, jusqu'à ce qu'une voix inconnue parvienne non loin de moi.
???: Hey, ça va? Tiens bon, ça va aller !
C'était la voix d'un jeune adolescent, plutôt grave sans pour autant dénaturaliser son jeune âge. Je sentis ses mains sous mes coudes pour me relever, avant que je ne puisse m'endormir par une fatigue que je n'avais jusque là, jamais remarqué.
...
Puis je me réveillai enfin, accompagnée d'une bonne migraine, ça faisait bien longtemps que je n'avais eu aucune douleur au crâne. J'étais cette fois-ci dans un lit, avec autour de moi plusieurs matériaux qu'on verrait dans une chambre classique d'hôpital. La salle semblait bien délabrée, et les murs fragilisés manquant presque de me tomber dessus. Ma visibilité revint petit à petit, et je pouvais clairement distinguer une porte juste devant moi. Autour se trouvait plusieurs seringues, poches de sang, balance, draps et autres appareils divers hospitaliers. Bref, rien d'anormal. Avec tout ceci, je ne m'étais plus posée cette question depuis un moment déjà, qui je suis ? Je n'avais personne à qui parler, même à moi-même, mais mes souvenirs n'étaient pas aussi flous que je le pensais. Natsumi Dia, jeune étudiante avec des résultats à peine moyens, ayant vécu une vie banale avant cette tragédie.Informations:
- Genre: Féminin
- Taille: 1m71
- Âge: 16 ans
- Poids: 55kg
- Groupe sanguin: A+
- Anniversaire: 02/09
VOUS LISEZ
Danganronpa: Anything to survive
FanfictionDanganronpa: Anything to survive est une fanmade reprenant le concept des jeux originaux Danganronpa. Le scénario, le lieux et les personnages seront différents, et quelques rajouts seront fait par rapport à la série d'origine. Cette histoire est do...