Son regard ne quitte plus le mien. Je le fixai et tardai à parler.
- Je pense sérieusement qu'on s'est vu quelque part, insistai-je. Il me regarda, à la fois perplexe et à la fois... effrayé.
- Je... Je m'en souviendrais! dit-il froidement. Je me grattai la nuque. Désolé, j'ai un peu trop bu.
- On va dire ça, dis-je sèchement avant de retourner près de Mathias et Louis. Je pris Louis dans mes bras.
- Sale pd, lâche moi, me dit-il. Je partis en fou rire. Y a pas plus gay et plus princesse que lui, c'est ça le pire. Je le serrai encore plus et il fit semblant de vomir. Je rigolai puis le lâchai. Mathias me regarda dubitatif. Je souris.
- Jaloux ? dit-il. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il cria. Niall, tu viens pas près de nous ? rigola Mathias. Si c'est lui, tu dois le pécho! me dit-il doucement. Niall revint et se posa avec une nouvelle bière.
- Mec, il a un gars, dis-je à l'oreille de Mathias.
- Les messe-basses, je suis pas trop pour, dit Louis en même temps que Niall. On rigola tous les 4. Pourquoi vous êtes les seuls en t-shirt, il fait super bon!
- Tout ça pour nous mater, rigola Mathias. Je rigolai. J'enlevai mon t-shirt et Niall me regarda rapidement avant que je ne confronte son regard. Il dévia. Je fixai Mathias.
- J'ai encore la dalle, rigolai-je.
- De bouffe ou de bites ? me dit-il, tout sourire. Je lui frappai l'épaule. Outch.
- Parle bien, rigolai-je. Mais les 2, rétorquai-je. Il rigola.
- Bon, mes petites reines, je me casse, dit Mathias. Louis le suivit. Je finis avec Niall qui se coucha sur le table, bière entre 2 doigts.
- C'est bien la 10e bière.
- Et?
- T'en as déjà renversé une sur moi, dis-je en me moquant. Il sourit, sincèrement pour une fois.
- On se serait vu où?
- Si je te dis où, tu vas phaser.
- Mmmh?
- C'est genre la 7e nuit où je rêve d'un inconnu qui me sert la main, mais à chaque fois qu'il compte me dire son nom, je me réveille, dis-je. Je le vis se raidir.
- Je vais y aller, dit-il.
- J'ai fait quelque chose de pas bon ?
La tension monta. Il y a comme... quelque chose d'inexplicable. Il me regarda droit dans les yeux et voulut répondre.
- Tu sais clairement quelque chose là, fais pas genre, insistai-je.
- Je... Ouais je vais y aller. Il se mit en route. Je le rattrapai et le pris doucement par le bras. Il se retourna et tomba nez à nez avec moi. Il voulut parler.
- Je pense qu'on est fait pour être ensemble, dis-je sans le vouloir. What???
- Je... J'ai quelqu'un.
- Je pense que... Je sentis mes pupilles se dilater. Mec, je pense que y a un souci, tu es qui ?
- Je, laisse moi y aller, dit-il, effrayé. Je le rapprochai et lui parlai doucement.
- Je fais une fixette depuis une semaine, et là t'es là. Parle. Il se gratta la nuque. Il me saisit la joue et me regarda droit dans les yeux. Je fronçai les yeux. Il sourit très légèrement.
- Tu me croirais pas, de toute façon.
- J'ai salement envie de t'embrasser, t'as pas idée, dis-je sans pouvoir me contrôler. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je me sentis tout drôle. Mon nez toucha le sien. Je... Tu me fais un truc de fou.
- Je, je comprends mais je, je... Je le tirai vers moi et m'emparai de ses lèvres. Je vais le regretter. Je le sentis se raidir avant de se laisser aller. Je l'embrassai longuement, caressai sa côte gauche. Il frissonna. Lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, je me sentis vaciller. Ce gars me fait peur. Tu fous quoi, putain! dit-il en s'énervant.
- Je suis désolé, j'ai jamais fait ça, je respecte les couples mais... Je me rapprochai de lui et il voulut me pousser. Je le retournai et tombai sur lui, une fois de plus nez à nez. Le destin nous lâche pas, on dirait. Je suis le seul à ressentir ça? demandai-je sérieusement, mon souffle contre le sien.
- O... Je...
- Ouais, j'ai compris, souris-je avant de m'emparer de ses lèvres à nouveau. Il prit le contrôle et me fit haleter rapidement. Je lui enlevai son t-shirt. Il soupira et me regarda, les cheveux décoiffés. T'es super beau. J'ai juste envie de te mordre, dis-je en souriant. Il frissonna. J'allai dans son cou et commençai des suçons. Il se recula mais je continuai. Explique moi ce qu'il se passe, dis-je. Il sourit étrangement. Je rentrai ma main dans son short et caressai sa cuisse. Deux mèches de cheveux tombèrent sur son front et il se mordit la lèvre. Ou je continue à jouer jusqu'à ce que tu craques, rigolai-je. Je mordillai son cou et il saisit mon épaule et gémit. Je vais gagner, à coup sûr.
- Je te vois depuis des semaines, chaque nuit, dit-il. Je me raidis.
- Et t'as une explication ?
- Je pense.
- Tu me l'expliques dans la tente là au bout? demandai-je. Je me levai et le tirai par la main, on tomba 2 fois avant d'y arriver, à cause de l'alcool.
C'est quoi cette histoire?
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.