La première fois que j'ai été chez lui, c'était il y a 2 semaines. On s'est revu plusieurs fois, mais juste pour jouer à la PS4 et quelques bisous à la fin. On ferma le magasin, on a encore fait le soir. Et je préfère.
- Dis... je me demandais, dit-il en se grattant la nuque. T'as faim ?
- Toujours, rigolai-je. Il s'avança vers moi et me poussa contre la porte d'entrée. Il se redressa et m'embrassa. Longuement. J'ai bien travaillé, c'est ça ? plaisantai-je. Il sourit et se mordit la lèvre.
- Entre autres, dit-il. Je peux t'inviter manger un bout ? demanda-t-il en entrelaçant mes doigts aux siens. Il me regarda droit dans les yeux. J'hochai la tête positivement. Il me ramena dans une pizzeria super mignonne. Il dit bonjour au serveur et au chef. Il a l'air de les connaître. On s'assit à une table et on commanda très rapidement. Il me fixe droit dans les yeux.
- Quoi ? demandai-je en souriant. Il continue. Je rougis.
- Rien, c'est juste que ça fait longtemps que je suis célib', tu me plais un peu trop à mon goût et tes yeux, c'est trop dur pour un homme aussi faible que moi, dit-il. Je rougis. Il sourit. On nous servit.
- Bon appétit beau gosse, dis-je. Il rigola, surpris de m'entendre dire ça.
- Tu aimes bien ? C'est bon ? demanda-t-il.
- Oui, c'est super bon, et toi ? Il hocha la tête positivement et rougit. Il rougit jamais. Tu fais quoi comme sport ? demandai-je.
- Je faisais du foot, mais j'ai arrêté et je continue à faire des pompes et des abdos chez moi, pour garder la forme, rétorqua-t-il. Et toi ?
- Je cours beaucoup, répondis-je. Il fit semblant de vomir. Je rigolai. T'aimes pas ?
- C'est l'enfer de courir juste pour courir. Avec un ballon, ça va, plaisanta-t-il à nouveau. Il paya, ce qui m'énerva un peu et on retourna dans sa voiture. Il s'installa mais avant de pouvoir allumer le contact, je le fixai. Merci la bouteille de vin. Il me regarda. Mmmh, ça va pas ? demanda-t-il. Je m'avançai, il sourit et rougit à nouveau. Tu t'es bien amusé au moins ? Qu'est-ce qui lui prend ? Il est trop mignon.
- C'était super, répondis-je avant de m'avancer vers lui. Il s'avança et on s'embrassa. Je posai ma main sur sa jambe et me collai un peu plus. Le bisou s'arrêta.
- Je te ramène ?
- Mmmmh, t'as quelque chose de prévu là ? demandai-je. Il me regarda, perplexe.
- Non, pourquoi ?
- Parce que si tu penses payer le restaurant et me ramener, c'est mort, dis-je. Mes potes sont au Lucky Bar pas loin, je peux t'inviter ? demandai-je.
- Okay, je veux bien, dit-il. Il mit le GPS et je mis l'adresse. On y arriva rapidement. Il me regarda. Je peux ravoir le même bisou qu'avant qu'on ne démarre ? demanda-t-il. Il se mordit la lèvre et s'avança. Je me collai à lui et lui donnai le double. Il rigola. On sortit et je passai un peu devant lui. Il me claqua le cul. Sexy boy. Je rigolai.
- T'es un keke mec, dis-je. Il me regarda mal.
- Tu m'appelles pas mec, dit-il avant que nous n'arrivions à l'entrée. On rentra. On rejoignit mes potes. Zayn est un peu gêné.
- Je vous présente, mmmmh, dis-je, timide en me grattant la nuque.
- Zayn, répondit Liam. Le beau gosse dont tu nous parles tous les jours Niall, enchaîna-t-il. Je le regardai mal. Pourquoi il me fait ça. Liam, finit-il et tendit sa main. Zayn la serra. Louis et Harry firent de même. On s'assit. Je demandai une bouteille de vodka directement et les accompagnements suivirent. On a rapidement bu la moitié et après une journée de travail, une bouteille de vin, un bon resto et une demi bouteille de vodka, j'avoue être mort.
- Et quoi Zayn, comment tu le supportes ? demanda Louis. Il fait que bouffer, sérieusement.
- J'avoue qu'il pique beaucoup de pâtisseries au magasin, dit Zayn en rigolant. Je rougis. Je pensais qu'il voyait pas. Mais ça va, enchaîna-t-il. Louis rigola. On continua à boire et Liam paye encore une bouteille. Je vois presque double.
- Du coup, vous êtes officiels ? demanda Liam. Je rougis à crever et Zayn releva la tête.
- Ben, vu que je l'ai invité à manger, et qu'il m'invite ici, je pensais... enfin... ce serait cool, dit-il en passant un bras autour de mon cou. Liam rigola. C'est mignon à crever. Les autres partirent. Il est 3 heures du matin. On prit un dernier verre. Il est tellement collé à moi qu'on va fusionner. Il me regarda. Je désaoule à peine.
- Mmmh, ça va mieux qu'après la 2e bouteille de vodka, j'avoue. C'est vrai que je me sens mieux. Il reprit la voiture mais il roula très doucement, parce qu'on voulait pas se taper un contrôle de police.
- Je te ramène ?
- Ben... avouai-je, je pensais plutôt qu'on pourrait rester ensemble... pour la nuit ? demandai-je. Il hocha la tête positivement. Il conduit et on arriva chez lui. On se posa dans le lit et il alluma la télé. Il dit rien, c'est bizarre. Y... Y a un souci Zayn ? demandai-je.
- Non, dit-il, faussement. Je me tournai vers lui et me collai à son épaule. Je caressai son menton.
- C'était pas bien le resto ou la soirée ? demandai-je un peu triste.
- Non, non, dit-il tout stressé, c'était génial. Il ne dit plus rien. Je le fixe. Voilà, dit-il hésitant, c'est juste que tu me plais trop et je m'emballe quand quelqu'un me plait et ça peut faire peur et genre on bosse ensemble, tu me plais à crever, j'ai pas envie de tout foirer.
- Tu vas pas trop vite, dis-je. C'est le rythme parfait. Puis... je suis vite emballé aussi, rigolai-je. Il laissa paraître un petit sourire, le genre qui me fait craquer. Et j'ai envie de toi à crever, avouai-je, mais aussitôt dit, aussitôt regretté. J'assume pas.
- T'as dit quoi ? demanda-t-il pour être sûr. Je rougis. Je me cachai sous les couvertures. Il rigola et me rejoignit. Tu te caches de moi ? demanda-t-il en plaisantant. Il se colla. Il me fixa et me sourit. Arrête de faire le timide, je vais te mordre, dit-il. Je souris et me cachai encore plus. On commença à jouer comme deux gosses. On rigola. Je finis sur lui Il saisit mes hanches et se mordit la lèvre.
ça va partir en couilles!
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.