Ziall [2]

420 30 0
                                    

Niall arriva dans un énorme château. Il rentra avec les autres.

- Attendez-ici, leur indiqua leur guide, qui était présent dans la voiture. Guide ? Mouais. 

- Marie, c'est ça ? demanda Niall. Elle hocha la tête positivement. Et Lucian ? continua-t-il. 

- Ouais, c'est ça. Salut, dit-il en serrant la main de Niall. Fallait que ça tombe sur nous, dit-il avec un faux rire qui se voudrait rassurant. Niall sourit poliment. 

- Heureusement qu'on a droit à des visites après un certain temps, si on est bien... enchaîna Marie. Niall sourit à nouveau.

- On vient nous voir ou on peut sortir ? Et tu penses que c'est après combien de temps ? demanda Niall, à qui Louis manquait déjà.

- Après combien de temps, je sais pas du tout, ça dépend... de la personne j'imagine. Par contre, je sais que c'est maximum 1 fois par semaine et non on sort pas. On peut seulement venir nous voir. 

- J'espère qu'on pourra écrire des lettres.

- T'auras même droit aux mails et aux coups de fil si tu fermes ta gueule, lui dit un homme en arrivant vers Niall. Je suis James, j'aime pas les bavards et les curieux. Je suis le gestionnaire. Je gère tout ce qui concerne les esclaves, c'est-à-dire vous. Je m'occupe principalement des affectations et de la discipline. Lucian et Niall, vous serez ensemble dans la chambre 404. Marie, chambre 212, tu trouveras ta coloc'. Les filles sont donc au 2e étage, les garçons au 4e. Les relations amoureuses entre esclaves ne sont pas interdites mais vivement déconseillées. Toute dispute de couple sera sanctionnée. Cependant, l'accès au 2e est interdit aux mecs, et l'accès au 4e est interdire aux filles. C'est clair ? Nos 3 amis hochèrent la tête. Ils n'ont pas vraiment le choix. 

- Merci, répondit Lucian. 

- Et ici, on a sans doute un faux-cul, rigola un garde avec le gestionnaire, qui rit à son tour. 

- Ensuite, Marie, tu géreras tout ce qui est jardinage et travaux basiques avec Niall. Lucian, tu t'occuperas des cuisines avec les autres. Vous vous lèverez à 7h, vous petit-déjeunerez à 07h45. Le déjeuner est à 12h et le souper à 19h. Vous finissez donc à 19h. Sauf exceptions. Lucian, tu te lèveras à 5h, tu prépareras les petit-déjeuners puis tu mangeras à 09h. Ton déjeuner et souper sont à 14h et 21h. Cependant, puisque tu te lèves plus tôt, tu seras libre de 18 à 21h 3 à 4 fois par semaine. Temps libre jusqu'à 22h maximum, on éteint tout à 23h, dodo. Clair ?

- Oui, répondit Marie. 

- Clair, le blond ? insista James, le gestionnaire.

- Ouais.

- Tu t'adresseras autrement à l'avenir, sinon tu pourras expliquer à Marie et Lucian comment les châtiments fonctionnent. L'homme partit sans attendre de réponse. On est assez réputé pour être pas trop sévère mais rigueur et discipline sont attendues et nécessaires. Il regarda sa montre. Il est 14h, vous pouvez aller dans vos chambres, vous avez la journée, profitez-en, ça n'arrivera pas souvent. Faites-le tour, il y a 14 autres esclaves. Vous êtes donc 17. Lucian, 05h45 en cuisine demain. Niall, Marie, 07h45 dans le jardin.

Le gars s'en alla. Marie partit dans sa chambre, tandis que Niall et Lucian marchèrent ensemble un bout de chemin pour visiter. 

- Châtiments ? Il m'a stressé ce con, avoua Lucian. Niall rigola. 

- Qui sait, on crée peut-être des remakes de 50 nuances de gris, plaisanta Niall. Lucian rigola. 

- T'es con, rigola à nouveau Lucian. Niall imita un bruit de fouet, ce qui les fit rire. 

Ils rencontrèrent plusieurs esclaves. Ils firent rapidement connaissance. 

- Mathias, enchanté, dit l'un d'entre eux en serrant la main de Lucian et Niall. Toujours pas de meuf cette année ? On commence à se faire chier. Niall éclata de rire. 

- On est 3 nouveaux, moi, Lucian et Marie.

- Ah, donc on aura une nouvelle meuf. J'en peux plus de Mara. Et j'aime pas les filles que tout le monde convoitent, rigola Mathias. Lucian rigola, un peu mal à l'aise. Le paradis des gays ici. Niall sourit, gêné à son tour. 

Ils arrivèrent à leur chambre. 12m² pour deux, c'est minuscule avec seulement un évier. Les douches doivent être ailleurs. Il n'y a qu'un grand lit pour deux. 

- On avait plus de petits lits, désolé, s'expliqua une femme en entrant dans la chambre. Elle a l'air d'être une esclave aussi. Faudra faire avec, dit-il en tendant des draps et des uniformes aux deux jeunes hommes. Elle afficha un sourire triste. 

Niall et Lucian firent le lit, et rangèrent leurs habits dans l'armoire. Ils n'en auront plus besoin de toute façon. Ils mirent leurs uniformes et se regardèrent.

- Sexy, se moqua Niall. Lucian rigola. Hommes en uniforme, y en a qui aiment bien, plaisanta-t-il. Lucian sourit. 

Niall vit une table en face de lui. Un livre s'y trouve. Il s'intitule "L'intelligence artificielle, par Harry Styles". Niall rigola. Un livre écrit par le fils des connards qui ont rétabli l'esclavage grâce à l'intelligence artificielle. Il y a également un bloc de feuilles et un crayon. 

- Tu m'en veux si je me couche, je suis épuisé ? demanda Lucian. 

- Je vais faire de même. Autant s'habituer à dormir à 2. 

- Heureusement qu'il est grand. 

Ils se couchèrent. 

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant