Ziall [3]

315 22 1
                                    

- Essaye pas de discuter. J'arrêterai quand j'en aurai envie, dit Zayn et Niall se sentit partir à la dérive. Niall ferma les yeux et sentit frisson après frisson. Zayn se faisait un plaisir de l'allumer. Il arrêta après que sa main ait presque touché son boxer. Il tira légèrement dessus pour lui donner son feu vert. Zayn embrassa la joue de Niall. Niall rigola, délivré et en même temps déçu que ça soit déjà fini. Niall avait la tête qui tourne. Ils regardèrent le plafond. Niall se colla à la jambe de Zayn.

- Et ben, on est bien monté, on dirait, dit Zayn en rigolant. 

- T'as pas idée, rigola Niall. Pourquoi tu te fais désirer ? Niall se frotta.

- Je couche pas le premier jour. Reste jusqu'à demain soir, t'auras peut-être ce que tu veux, plaisanta Zayn. Niall fit semblant de râler. Il tira une moue triste. Zayn le fixe. Arrête d'être mignon comme ça, c'est insoutenable, dit Zayn. Niall continua. 

- En même temps, tu veux pas faire des bébés avec moi, dit Niall d'une voix enfantine. Zayn explosa de rire, ce qui arracha un sourire à Niall. 

- En même temps, j'attends depuis un moment que tu m'embrasses, ça serait déjà un bon début. Niall s'avança, Zayn recula légèrement pour l'ennuyer. Niall s'avança plus brusquement et explosa ses lèvres sur celles de Zayn qui gémit de surprise. Leurs langues se trouvèrent directement. Zayn gémit à nouveau quand il sentit la main de Niall se glisser dans son cou, un gros point faible quand il embrasse quelqu'un. Zayn lui donna un coup de rein. Niall relança le baiser encore plus chaudement, en se frottant à Zayn. Zayn en ressortit essoufflé. Mouais, peut mieux faire. Niall leva un sourcil, vexé. Il se retourna. Zayn rigola. Bon... je pensais que tu me prouverais le contraire. 

- Tu joues avec mes hormones là, plaisanta Niall en l'embrassant à nouveau. Zayn lui monta dessus. Il se frotta à l'érection de Niall. Nan, nan, nan, tu me dis pas d'attendre pour faire des enfants pour au final te frotter comme ça, je vais devenir fou...

- Ah ouais ? demanda Zayn, provocateur, en continuant. Il commença un suçon dans le cou de Niall. Niall gémit. 

- Zayn... Je-... Je, s'il te plaît... 

- Chut. Tu parles trop, dit Zayn en continuant. Niall tira sur le boxer de Zayn doucement, pour lui demander autorisation. Zayn alla à son oreille. Bon, j'avoue que je te boufferais bien, rigola Zayn. Niall sourit. Il recommença à murmurer. Prélis, c'est déjà bien, non ? demanda Zayn. Niall se mordit la lèvre.

- T'as pas idée, plaisanta Niall. 

- Mais demain, dit-il dans un dernier murmure sensuel, tu peux me démonter si tu veux. Niall le regarda, les yeux grand ouverts. 

- Je m'y attendais pas, rigola Niall. Zayn disparut sous les draps et retira le boxer de Niall. Il commença à le sucer, comme il faut. Niall se laissa faire, et vécut sa meilleure vie. Niall jeta les draps un peu plus loin dans le lit. Il caressa les cheveux de Zayn qui lui lança un regard plein de luxure. Je vais pas tenir bien longtemps, avoua Niall. Zayn continua à la main. Il donna des petits coups de langue par-ci par-là. Niall tira la tête en arrière et explosa un peu partout. Zayn rigola, fier de lui. J'ai cru que t'irais jusqu'au bout à la bouche... plaisanta Niall. 

- J'attendais que tu le demandes, dit Zayn.

- Rrraaaaaaaaa, ça aurait été magique, dit Niall. Zayn lui fit un clin d'œil. 

- T'en as mis partout sur toi et sur mon lit, petit puant. Niall rigola à nouveau. Zayn lui donna des mouchoirs. D'un coup, Zayn se sentit retourner. Niall embrassa chaque parcelle de son torse et de son ventre avant de lui enlever son boxer. Il lui fit la même chose mais Zayn ne put s'empêcher de gémir en continu. Niall.. Je... P.. Plus vite... S'il te plaît. Niall ne se fit pas prier et augmenta la cadence. Il le sentit exploser à l'intérieur de sa bouche. Niall continua encore et recracha sur Zayn qui rigola. Putain, tu gères. Niall rigola. Il se coucha sur Zayn et se firent un dernier bisou. Ils s'endormirent, calmement.

Ce ne serait que le début d'une longue histoire. :)

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant