- Ben non, je suis sûr que je peux gagner. Ils commencèrent à jouer.
- Je te préviens, tu vas râler, et boire. Ils jouèrent et comme prévu, Niall gagna assez souvent. Heureusement Louis gère l'alcool, sa famille boit beaucoup. Niall par contre... beaucoup moins. On fait une course? Ils nagèrent, encore et encore. Louis s'arrêta. Il nageait sur le dos. Niall, sur le ventre ne vit pas Louis et fonça contre son torse. Il se releva, s'accrocha au bord et se colla complètement à Louis. Tu nages super bien, c'est abusé. T'es le quantième de ton groupe.
- Le premier, rigola Louis, mais il est sérieusement le meilleur. Louis regarda Niall dans les yeux. T'as de ces yeux.
- Toi aussi, rougit Niall.
- Je comprends que les gens finissent dans ton lit.
- Moi je demande comment ils ne finissent pas dans le tien. Niall déposa trois bisous dans le cou de Louis, qui frissonna. Louis se mordit la lèvre. T'es bâti un truc de fous, et t'as de ces lèvres.. Niall saisit la taille de Louis pour se tenir à lui, il se colla complètement. J'ai gratté Zayn 3 semaines pour avoir ton numéro, il a dit que tu serais jamais d'accord. Comment tu peux changer d'avis ?
- Je... Niall sourit, voyant son jeu de séduction fonctionner. Niall se frotta doucement à lui, sans gêne. Je sais pas..
- Tu te fais vraiment désirer. Niall dit. Pourtant, ton maillot, il devient étrangement gonflé, il a l'air d'accord avec mes frottements. Louis devint complètement rouge. Louis, tu me rends dingue.. rigola Niall en retournant dans le coup de Louis, lui faisant plein de bisous avant de monter à son oreille et de chuchoter : Zayn m'a dit que tu avais un faible pour les blonds.. Louis rigola doucement.
- Ouais..
- J'ai un faible pour les garçons qui se laissent pas faire. Et je crois que je t'aime bien. Genre je me renseigne sur toi et tout.
- C'est-à-dire?
- Je sais que tu adores nager, que tu fais de la guitare, que tu rêves de devenir prof de chant, que t'es passionné par les mangas et que tu prends des classes de musique en plus. Louis s'avança dangereusement vers Niall. Niall fit le reste du chemin et embrassa Louis, leurs lèvres commencèrent à bouger. Niall saisit complètement Louis et l'embrassa plus chaudement. Ils s'arrêtèrent. Ils sortirent de l'eau. Louis poussa Niall contre le mur et ils recommencèrent leurs bisous. Niall rentra ses mains dans le maillot de Louis par derrière et saisit ses deux fesses. Un cul de dingue, plaisanta Niall. Louis rougit.
Ils rentrèrent discrètement pour pas déranger la soirée et Niall le tira par la main dans sa chambre. Il ferma à clef et poussa Louis sur son lit. Niall monta sur Louis et commença à le caresser, à l'embrasser partout.
- Tu... T'as couché avec combien de mecs? demanda Louis.
- Arff, c'est quoi cette question Louis ?
- Je.. Je suis pas un trophée, comb.. combien?
- 3 mecs.
- Et de filles ?
- 2. Et... Niall alla à l'oreille de Louis. Bientôt 4 mecs... Louis gémit. Louis retira le boxer de Niall. Ouhh, on se fait plus désirer ?
- Ta gueule. Niall rigola. Louis se releva pour embrasser Niall. T'embrasses bien.
- Si tu savais comme je suce bien aussi... Louis devint rouge. Il a cru mal entendre. Mais non.
- Moi aussi peut-être, voulu plaisanter Louis. Niall se retourna sur le dos à côté de Louis.
- Vas-y montre. Louis descendit vers le sexe de Niall. Parce que beaucoup parlent mais peu- Niall fut stopper par la langue de Louis sur son sexe, tournant doucement. Jizz.. je m'y attendais pas. Niall se laissa aller, il profite de ce qui arrive. Louis va de plus en plus vite. Faut que tu ralentisses sinon je vais pas tenir, rigola Niall. Louis alla encore plus vite. Louis, stp.. je... ou... va plus vite!! Niall se déversa et Louis rigola. Niall le retourna. Putain, c'était génial, dit Niall avant de descendre pour lui faire de même. Louis n'a jamais été sucé... Il sait qu'il ne va pas durer longtemps. Niall s'applique.
- Niall.. je pense pas pouvoir tenir plus longtemps.
- Ah ouais, et tu penses que je devrais te finir comme tu me l'as fait ? sourit Niall.
- Clairement, rigola-t-il. Niall continua et Louis finit dans un grand râle.
- C'était génial, rajouta Niall en se collant à Louis. Ils remirent leur boxer. Niall se colla à Louis. Tu... Tu peux dormir ici avec moi ? demanda Niall.
- Pourquoi pas, accepta Louis.
Et vous savez qui est en couple, 2 mois plus tard ? Louis et Niall! Complètement amoureux.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.