Après quelques shots, Louis se décoinça un peu.
- Parle-moi un peu de toi ? demanda Zayn.
- Célib, célib, célib. Et... célib. Louis dit ça d'un ton saoulé. Zayn rigola.
- Je comprends pas, t'es mignon à crever, t'as de l'argent, t'as un bel appartement. Un très bel appartement. T'as un job. T'es bien fringué. Qué passa?
- Je tombe trop vite amoureux. Zayn resservit un verre à Louis. Puis un autre. Louis commence à être bourré.
- Toi aussi bois, sinon c'est pas drôle.
- Me faut une motivation... des shots comme ça, c'est nul. Je te propose un jeu. Louis le regarda, curieux. 3 Kisses, 3 Drinks. Louis rigola au nom, déjà provocateur. En gros, en 3 bisous, je dois trouver ton point sensible dans le cou... Si je rate, je dois boire 3 shots. Louis rougit mais n'eut pas le temps d'accepter ou de refuser que Zayn lui monta dessus et tira un peu sur ses cheveux. Il alla à son oreille. Je pense trouver en 2 bisous. Tu me mets au défi ? Louis accepta discrètement. Si je réussis, tu bois les 3 shots...
- Et si tu rates?
- Coquin, enchaîna Zayn. Louis sourit. Si je rate, j'aurai mal à la mâchoire. Louis rougit en repensant à tout à l'heure. Zayn lui fit un petit bisou sur le coin de la mâchoire mais rien. Arff, bien parti pour toi, d'habitude je trouve direct... Okay, je réessaye. Zayn réfléchit. Il embrassa la veine du cou de Louis qui ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. On dirait que j'ai gagné, dit Zayn en rigolant. Louis but ses 3 shots doucement, l'un après l'autre puis alla manger un petit bout en proposant des cookies à Zayn, qui accepta volontiers.
- Tu fais ces jeux-là aussi quand t'as un copain ?
- Je parle pas de vie sentimentale avec les clients, demanda Zayn.
- Je suis pas un client. Considère-moi comme un pote. Je veux pas que tu fasses quelque chose dont tu as pas envie. T'es libre de partir quand tu veux. Je suis pas seul, j'ai d'autres bouteilles, rigola Louis. Zayn se sentit étrange. C'était la première fois qu'on le traitait comme un ami dans ce genre de situation. Je t'ai mis mal à l'aise ? Excuse-moi.
- Nan, du tout. Je reste avec plaisir. Zayn se prit deux shots.
- T'as pas perdu, pourquoi tu bois ?
- Je sors rarement avec des garçons ou des filles. Ils sont pas fans de mon job même si ça gagne bien. Mais bon, j'ai autant de cul que je veux, dit Zayn. Au fond, il sait qu'il aimerait quelqu'un dont il peut tomber amoureux. Louis rigola, perplexe.
- Dommage pour eux, dit Louis. Zayn ne comprit pas bien. T'as un autre jeu ? demanda Louis, curieux.
- Ouais... mais je sais pas si tu vas aimer.
- C'est quoi ? demanda Louis.
- Je te bande les yeux, et je te fais toucher une partie de mon corps mais juste avec ton index. Si tu devines, je bois. Si tu devines pas, tu bois. Louis accepta et se fit bander les yeux. Quelle perte! T'as des yeux de conquérant. Louis se mordit la lèvre. Zayn prit sa main et Louis sortit son index. Zayn posa l'index de Louis sur sa joue. Louis trouva et Zayn but. Ensuite, sur sa jambe. Louis trouva et Zayn but. Ensuite, sur sa lèvre. Louis ne trouva pas et Louis but. Louis gère et ne perd quasi plus. Zayn est bourré. Il se plaça devant Louis, à 2cm de ses lèvres. Tu savais que quand on nous bande les yeux, on est super réceptif avec les autres sens. Louis frissonna. Zayn s'assit sur les genoux de Louis. Il alla à son oreille et murmura. J'ai un autre jeu encore plus amusant.
- Mmmmh? demanda Louis.
Zayn attrapa les côtes de Louis et puis alla dans son cou pour y déposer des bisous vachement chauds. Louis ouvrit la bouche et gémit. Il attrapa les hanches de Zayn et s'y accrocha.
- T'as l'air d'aimer, insista Zayn.
- Ouais mais... Louis se sentit commencer à avoir des réactions un peu plus bas. Tu.. Tu peux arrêter ?
- Nope. Je continue. Louis gémit. Un peu trop. Ta chambre elle est tout près ?
- Juste à l'étage, pourquoi ? Zayn rigola devant cette innocence. Il entra ses mains sous le tshirt de Louis. Putain... Zayn continua à le caresser. Louis voulut enlever le bandeau.
- Non. Tu gardes ça. Par contre.. je compte bien t'enlever ton tshirt. Louis se laissa faire malgré quelques hésitations. Tu me chauffes trop à me résister alors que t'es chaud comme pas possible, rigola Zayn.
- C'est l'alcool.
- Mouais, ou mon bon petit boule assis sur toi qui te fait imaginer des choses peu... polies. Louis rigola, gêné. Zayn joue avec sa ceinture pour finir par l'enlever. T'as un de ces corps.
- Je fais énormément de sport.
- Continue... et je reviens gratuitement.
- T'es con, rigola Louis. Je peux pas voir les tiens, moi...
- Tu les verras après, sois pas impatient. J'ai les mêmes en moins secs. Par contre, j'ai des plus gros muscles de bras et j'ai des pecs à tomber par terre, plaisanta Zayn. Louis les toucha, malgré sa vue bandée.
- J'avoue qu'ils sont... Louis se mordit la lèvre. Zayn tira Louis par la main jusqu'à l'étage et trouva la chambre. Il le poussa sur son lit. Louis s'installa doucement.
- Tu gardes le bandeau. Et tu retires ton jeans. Louis déglutit. Il se dit que à mon avis Zayn était pas le genre de gars qu'on peut contrarier. Zayn se déshabilla discrètement. Il ne garda aucun vêtement. Si tu savais la vue que j'ai, ajouta-t-il. Louis rougit. J'ai faim.
- Ben y avait encore des cookies! dit Louis.
- Je parle pas de cette faim là. Zayn rejoignit Louis. Louis devint très très rouge. Vu comment tu rougis, vaut mieux garder le bandeau. Parce que j'ai plus de vêtement. Zayn se glissa sous les draps avec Louis et se colla à lui. Complètement. Il alla à l'oreille de Louis. Je peux enlever ton boxer? Louis accepta et se retrouva tout nu. Zayn se perdit sous les draps. D'un coup, il attrapa le sexe de Louis et commença une fellation. Louis gémit et retira son bandeau.
- Za... Zayn.. Zayn rigola et continua. Zayn arrêta. Il retrouva les beaux yeux de Louis.
- T'as l'air d'aimer, rigola Zayn. Louis rigola. Louis s'avança et embrassa Zayn. Chaudement. Zayn approfondit le baiser.
- Tu veux la même chose ? demanda Louis. Zayn n'eut pas le temps de répondre que c'était son tour de profiter. Il se mordit la lèvre.
- Pfiouu, tu fais ça bien, dit Zayn. Louis continua encore plus vite. Louis revint pour gratter des bisous.
- Moi je suis chaud pour continuer ces prélis jusqu'au bout. 69. Zayn accepta volontiers. Et ils se finirent avec plaisir. Ils allèrent se laver chacun à leur tour et allèrent dormir.
FIN
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.