[Niall]
Je suis à la salle, et j'ai jamais autant eu envie d'un Burger King. MAIS, on va pas gâcher ces petits muscles qui commencent à se dessiner. Je finis sur ma machine et me présentai à la suivante et dernière que j'avais prévu d'utiliser. Je vis un essuie de bain dessus et soufflai doucement.
- Excuse moi, j'ai oublié mon essui, entendis-je en un petit rire. Je me tournai et souris.
- Pas de souci, j'espérais justement que personne ne vienne pour avoir une excuse de ne pas faire mon dernier exercice. Il rigola à ma remarque et me tendit sa main que je serrai. Il la tourna légèrement et sourit chaleureusement.
- Enchanté de briser tes espoirs.
- Niall. Je m'installai à la machine, et il s'en alla. Je fis 4 séries, qui me tuèrent et décidai qu'il en était assez. Je m'en allai me doucher avant de sortir tout en mettant mes écouteurs. Je sentis un choc, retirai mes écouteurs et relevai la tête.
- Vengeance ? entendis-je. Je rigolai.
- Excuse-moi, je me réjouissais trop d'aller manger. Ma salade. Il rigola à la voix dégoûtée que j'empruntai pour exprimer ma passion pour les salades.
- Faut les faire avec amour, ça sera meilleur, me dit-il en s'en allant en un geste d'au revoir. Je rigolai et le saluai.
Je pris ma voiture et rentrai chez moi, dans mon petit appartement bien douillet. Je sortis mon repas et mangeai devant "Gossip Girl", quelle connerie, mais ça passe le temps. C'est assez drôle. Qui n'aime pas le drama, de toute façon. Je répondis à quelques messages, et décidai de me poser dans mon lit. J'ouvris Tinder, et passai mon temps à matcher tout ce qui semblait bien sympa. D'un coup, un profil attira mon attention, alors que je prêtais à moitié attention à mon écran de portable et à moitié attention à ma télévision.
C'est lui. Je regardai sa photo. Aussi beau que dans la salle de sport, bien habillé par contre. Tout vêtu de noir. Je passai à la 2e photo. Lui et ce qui semble être son beau Border Collie, tout noir, lui aussi. Je regardai la photo suivante, lui avec quelques amis, en train de trinquer à la santé d'un évènement qui a l'air bien agréable. Quatrième photo : lui de profil, t-shirt bien cintré, grand sourire. Pas mal, pas mal du tout. Cinquième photo : une citation. Je lis : "Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay." ; Je rigolai tout seul.
Si je matche et qu'il a pas matché, je vais être dégoûté. Si on matche, il saura que je suis pas contre de parler, et ça pourrait être gênant à la salle de sport s'il vient souvent. Avant même de pouvoir réfléchir vraiment, j'appuyai sans faire exprès, en me redressant dans mon lit.
- Putain, me dis-je. Directement d'afficha le message suivant : "vous avez un match". Je souris, et me sentis con à la fois. Mon téléphone vibra. Un message de sa part.
✍🏼 Et quoi, bonne la salade ? 💪🏼
✍🏼 Mouais, j'aurais quand même préféré un Burger King, ça goûte toujours plus. 😝
✍🏼😝
✍🏼Et toi t'as mangé quoi de bon ?
✍🏼Du pain, j'avais la flemme de cuisiner.
✍🏼Ouille, y a mieux.
✍🏼Toujours mieux qu'une salade. 😚
✍🏼T'es en train de me narguer ?
✍🏼💀💀💀
✍🏼Tu t'appelles vraiment "Ayu" ?
✍🏼Nope.
✍🏼Du coup, aha ?
✍🏼 Tu me le demanderas si on se recroise à la salle. 🧐
La conversation s'arrêta là-dessus. Bof, j'aurais pas dû matcher.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.