Niall cria d'un coup. Puis il souffla.
- T'es con ? demanda Niall, désormais assis sur le comptoir de cuisine. Tu m'as fait super peur...
- Mhen, pauvre petit. Je t'ai juste soulevé en un quart de seconde et je t'ai placé sur le comptoir pour pouvoir me glisser entre tes jambes, et t'embrasser, dit Zayn en lui donnant un petit bisou. Puis il enchaîna avec un bisou plus torride, laissant Niall sur sa fain. Ce-dernier se mordit la lèvre. Puisque je me suis fait transformer à mes 19 ans, j'ai des hormones insoutenables. Faut me supporter. Niall rigola. Zayn regarda Niall en mode : tu sais qu'on doit parler. Niall hésita. On peut faire un deal si tu veux.
- Quoi ? demanda Niall, curieux.
- Tu me racontes tout... et disons que... Zayn le regarda dans les yeux.
- Disons que quoi ? insista Niall. Zayn alla à son oreille et déposa un bisou avant de chuchoter.
- Je serai... relativement gentil cette nuit, chuchota-t-il avec une voix rauque et bien chaude. Niall rougit. Zayn se colla à lui et lui fit un câlin. Niall le serra.
Ils allèrent dans le salon.
Niall tenta plusieurs fois de parler mais les mots ne vinrent pas. Zayn vit le réel effort fourni par Niall et décida de ne pas l'interrompre.
- Tu es un bon sorcier ? dit Zayn, voyant Niall perdre ses moyens. Niall s'arrêta et le regarda. Il hocha la tête positivement. Pourquoi tu me montrerais pas ? Tu sais faire ça, non ? Rentrer dans l'esprit et partager des souvenirs sélectionnés. Promis, j'envahirai rien. Niall sortit ses mains. Il s'avança, et Zayn sourit. Je suis sûr que si tu m'embrasses comme hier, on sera encore plus connecté, rigola Zayn. Niall lui déposa un gros bisou sur les lèvres puis lui saisit la tête. Niall ferma les yeux et Zayn fit de même. Zayn vit des centaines d'images défiler. Zayn saisit les hanches de Niall. Tu stresses. Je jugerai pas. Niall fronça les sourcils. Il se laissa aller et Zayn se connecta à une scène importante.
Zayn se sentit transporter vers cette scène. Il est surpris d'y être. Normalement, la visualisation se limite à des images, ou des fragments d'événements. Mais ça ? C'est un autre niveau.
Il vit la scène.
- Jamais, je refuse, dit une personne que Zayn reconnut. Il s'agit de Niall, un peu plus jeune. Quelques années.
- C'est ton devoir, dit un homme, qui semblait être le chef de toute l'assemblée qui se trouvait derrière Niall. Zayn sentit le danger. Tu prendras ce pouvoir et tu te laisseras guider par lui. Tu seras notre maître et notre esclave. Tu serviras. Niall voulut attaquer le chef mais l'assemblée derrière lui l'arrêta. Il se fit plaquer à terre puis attacher. Le chef vint près de lui. Tu as la chance de recevoir l'univers à travers tes pouvoirs. Un être tel que toi n'existe qu'une fois. Jamais deux. Tu serviras notre cause. Tu restaureras l'empire sorcier à sa grandeur d'en-temps. Le chef sorcier et l'assemblée lancèrent des sorts que Zayn ne put pas reconnaître. La puissance se faisait ressentir. Le sortilège se termina. Soumets-toi à tes créateurs. Les yeux de Niall virent au rouge sang. Niall explosa ses chaînes et se releva. Il saisit la gorge du chef qui commença à étouffer.
- Enlevez-le moi, dit Niall, très autoritaire. Le chef rigola.
- Trop tard, et si tu veux apprendre à le contrôler, pour ne pas tout perdre, tu vas devoir m'obéir. Le chef sourit. L'assemblée voulut l'attaquer, mais d'un revers de la main, Niall les tua tous sans hésiter. Le chef hurla, horrifié. Si tu ne te soumets pas avec moi, les esprits le feront. Le chef murmura une formule et puis mourut instantanément. Niall le lâcha. Niall sentit une invasion dans sa tête et il tomba à genoux. Il cria de douleur. Zayn prit peur.
- Laissez-moi tranquille, partez, cria Niall.
Zayn se retrouva dans la réalité et regarda autour de lui. Zayn se tint à la table et respira un grand coup. Niall baissa le regard.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.