Imaginez-vous dans Harry Potter. Zayn est chez les "Poufsouffle" et Niall chez les "Serdaigle". Zayn est très puissant. Niall, extrêmement instruit.
Niall est à la bibliothèque. Il est en train d'étudier. Il adore ça. Mais détrompez-vous, ce n'est pas le genre de garçon étrange qui vit seul et dort avec ses bouquins. Il lit autant qu'il sort, et autant qu'il aimerait trouver l'amour. Il vient tout juste d'avoir 19 ans.
- Mon gars, on irait pas se boire un verre, ou deux... demanda Louis, le meilleur ami de Niall.
- Avec vous, les serpentards, ça commence par 2 verres, ça finit par 3 bouteilles. Louis rigola à cette remarque... disons pertinente de Niall. Mais, j'avoue que je suis partant. Et qui sait, je me ferai peut-être un beau Poufsouffle. Ils sont mystérieux. Cependant, ils sont beaux gosses à mort.
Niall et Louis partirent au pub le plus proche. Ils hésitèrent. Soit entre le "Hibou Nocturne" ou le "Aux chemins égarés".
- On va au Hibou Nocturne, et tu n'as rien à dire, se plaignit Louis. Tu choisis à chaque fois, alors fais pas chier.
- Si jamais je me fais chier, mon gars- voulut enchaîner Niall.
- Si tu t'amuses pas, je me ferai pardonner, rigola Louis en imitant un acte sexuel. Niall rigola de bon cœur également. Ils rentrèrent. Ils virent plusieurs bars, plusieurs tables avec beaucoup de gens seuls.
- Comment ça se fait que beaucoup de gens sont seuls? Louis rougit, il cache un secret.
- C'est du speedating. Magique.
- Genre, what ? Je fais pas ça, moi! s'indigna Niall.
- Ta gueule, c'est MAGIQUE. M-A-G-I-Q-U-E ?
- Quoi, tu te tapes la gêne tout en lançant des sorts, connard?
- Nan, insista Louis, tu t'assieds à une table. C'est ça qui est bien. Aucune gêne. Tu restes 15 minutes avec chaque personne. Quand la soirée est finie, les personnes qui t'ont pas aimé, tu les oublies. Et si tu n'as pas aimé quelqu'un, il t'oublie aussi.
- Genre ? Comment ça, oublier ?
- Pas oublier oublier, mais du style : tu passes quand même 15 minutes avec quelqu'un, mais si voilà il veut pas aller plus loin, et bien tu te souviendras des 15 minutes mais de son visage ni de son nom, et les infos trop personnelles se brouillent. C'est super cool! Comme ça, au travail, à l'école, aucune pression, aucune gêne.
Louis signa leurs noms sur la feuille et d'inscription et ça commença.
- Salut, accueillit Niall, je m'appelle Niall. J'ai 18 ans et-
- T'es pas mal. Niall se vexa. Il était en train de parler, c'est pas un morceau de viande. Le gars le regarde non-stop, sans prêter attention à ce que Niall disait. Les 15 minutes passèrent. Niall se dit : mmmmh, ça commence bien, j'espère qu'il va vraiment m'oublier, parce qu'il était lourd à mort.
Il rencontra plusieurs garçons. 6 jusqu'à présent. Il se dit : okay un dernier, puis je rentre. Il bailla, et ne s'aperçut pas que quelqu'un s'était assis en face de lui. Il releva les yeux et vit un garçon qui avait l'air plus intéressant : un peu réservé, mais confiant, bien habillé mais pas trop, un joli sourire, mais pas trop, un sourire honnête.
- Salut, dit-il en tendant sa main. Niall la serra. Je m'appelle Zayn. Poufsouffle. Les gens de cette maison sont des bosseurs, souvent puissants.
- Niall. Zayn attendit autre chose. Oh pardon, Serdaigle du coup.
- Il reste des gars intelligents ? se moqua Zayn. Niall rougit, flatté.
- Et du coup, il reste des gens acharnés au travail ? se vengea un peu Niall pour taquiner.
- On peut dire ça. Ils sont surtout très forts, les gens qui viennent de Poufsouffle. En tout cas, ceux que je connaisse.
- Modeste, t'as l'air fort aussi, rigola Niall, tout en se permettant de juger discrètement son vis-à-vis. Niall se rendu compte que non seulement il était charismatique, de par son comportement respectueux, mais qu'il était aussi doté de beaux biceps, de larges épaules et d'une joli barbe égale.
La bande son d'Harry Potter passa à la radio et Niall écouta.
- Tu aimes Harry Potter ? demanda Zayn, super sérieux.
- Je les ai tous regardés en anglais, lus en allemand/français. C'était fabuleux. C'est le même plaisir à chaque fois, insista Niall.
- Bon, prends ta veste, je te ramène direct chez moi, plaisanta Zayn en se mordant la lèvre, clairement intéressé par Niall après cette nouvelle.
- Un verre ou deux de plus, un autre joli sourire et je t'avoue que je me ferais bien un des films.
- Pourquoi pas ? répondit Zayn. Tant que tu me fais pas le regarder en allemand, se moqua-t-il. Niall rigola à gorge déployée. T'as un beau sourire aussi, complimenta Zayn en se frottant le bras, un peu gêné.
- C'est gentil.
Ils continuèrent à boire et la soirée commença à se finir...
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.