En-dessous des draps, je le sentis se raidir. J'attrapai son sexe et le mis en bouche d'un coup. Je léchai le dessus, il gémit et je le sentis s'agripper aux draps. Je pris le reste en bouche et commençai des vas et viens avec des coups de langue... dignes de ce nom.
- Zayn...
- Mmmh?
- T'arrêtes pas, supplia-t-il. Je continuai avec plaisir. Je continuai à la main tout en m'occupant de son joli paquet. Il gémit de plus en plus fort et ça m'allume de fou.
- J'hésite à te faire l'amour... t'es vraiment sexy, dis-je.
- Ti... Tiroir de gauche, dit-il. Je sortis du lubrifiant et une capote. Je rigolai. Coquin. J'enfilai tout ça et lui mis deux doigts. Il gémit, il a l'air habitué. Je mis un troisième, tout va bien. Je rentrai doucement. J'attrapai ses deux jambes que j'écartai et je commençai des vas et viens. Il gémit. Zayn... Putain, Zayn. Wow, il est si éloquent et là il a l'air de péter les plombs. Avec ma main gauche, je saisis son érection et fis des vas et viens tout en le démontant de plus en plus rapidement.
- Il est all-in le blond, me moquai-je. Il sourit mais fit soudainement coupé par un gémissement. Puis beaucoup d'autres.
- Je vais... Zayn... J'accélérai. Il arracha la peau de mes cuisses, je gémis. J'allai encore plus vite et il commença à crier mon nom. Je vais péter un plomb. Je donnai tout ce que j'ai et il commença à crier encore plus fort, Je le couchai et lui montai dessus et recommençai, il m'arracha le dos et les cheveux. On a l'air de tous les deux kiffer quand ça fait tellement du bien que ça fait mal. Je l'embrassai et il me roule les pelles de ma vie. Mes coups de rein commencèrent à être de plus en plus vifs. Je le sentis se déverser. Continue, dit-il. Il est chaud, quand même. J'allai encore plus vite et je le vis tourner les yeux. Un coup de trop me fit exploser et à ma surprise, il finit une dernière fois.
- Et ben, rigolai-je en me couchant sur le dos, à côté de lui. Il rigola. Il ferma les yeux et se coucha contre moi. Je le serrai.
- Je pense que je vais m'endormir, avoua-t-il.
- Moi aussi.
- Bonne douche demain, si ça te dit, dit-il, en rigolant. J'acceptai. Une de ces baises, dit-il en rigolant.
- Un de ces culs, dis-je doucement. Il rigola.
On s'endormit en moins de deux.
La compétition va être... spéciale.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
Fiksi PenggemarTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.