Ziall [1]

932 47 6
                                    

Zayn vient de faire une grosse chute au football. Il a les deux coudes écorchés, le genoux blessé, la lèvre meurtrie et l'arcade en sang. Niall est le seul dans le public. Il attend son frère Louis qui est dans l'équipe de Zayn. 

- Ni, tu peux aller soigner Zayn s'il te plaît ? On est déjà que 9... faut vraiment qu'on s'entraîne, on peut pas envoyer quelqu'un l'aider, lui demanda Louis. Niall souffla. Il devait déjà attendre Louis pour rentrer, parce que y a pas de bus aujourd'hui, mais en plus il doit jouer les infirmiers. Tu souffleras un autre jour, oublie pas que grâce à moi, tu te tapes pas une heure de marche, rigola Louis. Niall rigola de bon cœur. C'est pas faux.

Niall se dirigea vers Zayn et le vit en douleur. Zayn voulut se lever et Niall le rattrapa avant qu'il ne tombe.

- Tu tiens, ça va ? demanda Niall. Zayn le regarda, un œil à moitié fermé et la lèvre endolorie. 

- Pas vraiment, j'ai vraiment mal, rigola Zayn. Niall le tira et fit en sorte que Zayn passe un bras autour de son épaule pour pouvoir le tenir. Ils commencèrent à marcher.

Ils marchèrent jusqu'à l'infirmerie afin que Zayn puisse se poser. Zayn baissa la tête. 

- Tu peux la lever s'il te plaît ? demanda Niall. Zayn releva la tête. Une mèche lui tomba devant les yeux et il souffla pour la dégager. Niall sortit la trousse de premier secours. 

- Tu t'y connais ? T'as déjà soigné quelqu'un ?

- C'est la première fois, dit Niall en sortant un tampon qu'il désinfecta avant de l'appliquer sur la lèvre de Zayn qui lâcha un râle de douleur. Désolé.

- Te tracasse pas, il faut bien soigner. Merci. Zayn regarda Niall qui semblait bien concentré. T'es le grand ou petit frère de Louis?

- Petit. 17 ans, lui 18. Et le permis, rigola Niall, qui provoqua un rire de Zayn. 

- Utile. Niall se mit à genoux pour soigner celui de Zayn. Il le désinfecta. 

- Tu t'es arraché, sérieux, rigola Niall. Zayn le regarda. 

- J'aurais dû faire plus attention mais bon, ça arrive. 

- Bah... ça donne un genre, rigola Niall. 

- Arrête de draguer mes potes Ni, dit Louis à la porte. Niall devint rouge, Zayn afficha un large sourire. Niall se gratta la nuque, rangea le kit de premiers secours. Zayn remercia Niall puis se leva pour rejoindre Louis tant bien que mal. 

- Invite-le... chuchota Zayn à l'oreille de Louis. 

- C'est mon frère, il va dire non, c'est sûr, répondit Louis. Je sais pas trop... Niall se retourna. 

- Quoi ? demanda Niall, comprenant à moitié qu'il s'agissait de lui. 

- Zayn propose que tu viennes à la soirée de Maxime, le gardien. Niall se gratta la nuque à nouveau. Il allait refuser mais... 

- Ce... ça me ferait super plaisir, vu que tu viens de me soigner, je t'invite. Enfin, t'as droit à deux verres max, je suis fauché, rigola Zayn. Niall fit une moue puis hocha la tête positivement. 

Niall et Louis rentrèrent sans un mot. Niall partit se laver avant de retrouver sa chambre pour se changer. Louis y rentra.

- Mmmmmmh, tu sais pas quoi mettre ? demanda Louis. Niall rigola, un peu gêné. 

- Je sors pas souvent.

- C'est bien dommage. Prends un jeans à moi et un polo, de toute façon, Zayn te préférera sans habit, dit Louis. Niall rougit et fusilla Louis du regard. 

- Rien à voir, je l'ai juste soigné et j'aime pas les footeux, ils sont tous prétentieux comme toi, dit Niall. 

- Ouais, et beaux à crever, dit Louis en tirant une langue. Niall rigola. 

- Pas faux, mais je vois comment tu joues avec les filles. Tu profites. S'il est pareil ? Je suis pas comme ça.

- Zayn ? Non. Moi, oui, je profite. J'avoue, j'ai pas toujours été propre mais... là je m'amuse, mais je suis clair, je le dis dés le début. Zayn, il est posé. C'est pas le stéréotype du gay qui va voir partout.

Niall finit de se préparer et ils partirent à la fête.  

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant