'Je me suis fait super beau, jeans un peu serrant pour bien montrer les mollets, un beau gilet avec les manches remontées, bien coiffé, toute propre, parfum - tout ça pour un MacDo avec un gars qui se fout de ma manière de draguer', pensa Niall, timidement. Il entendit la sonnette retentir. Il alla ouvrir. Il vit Zayn, encore plus beau que d'habitude, bien mis en valeur, lui aussi. (voir photo du chapitre).
- Salut, t'es prêt? demanda Zayn en sortant les clés de sa voiture. Niall le suivit. Zayn arriva sur l'autoroute, le MacDo est quand même assez loin. Zayn arrive à 120km/h.
- Tu vas vite quand tu roules.
- Ah ouais ? rétorqua Zayn. Il monta à 130, puis 140.
- Tu vas pas avoir un PV ou quoi ? demanda Niall.
- J'en ai jamais eu. 4 ans que j'ai le permis. Dis plutôt que tu as peur, se moqua Zayn en montant à 150. Puis 160.
- Ben non! J'ai pas peur! affirma Niall. Zayn, ralentis quand même, affirma Niall en voyant le compteur continuant de monter. Zayn... Niall regarda Zayn, concentré sur la route. Niall posa sa main sur le bras de Zayn. J'ai peur qu'on fasse un accident, oui, alors tu peux ralentir s'il te plaît ? Zayn sourit et commença à ralentir. Il mit de la musique à la place. Le même prénom que le chanteur, mais tu écoutes sa musique aussi ?
- En même temps, il a du charme, enfin je trouve, rigola Zayn. Puis, il chante bien. Niall trouva ça... gay ?
- Clairement. Ils arrivèrent au MacDo et passèrent au drive.
- Je préfère le drive et rester dans ma voiture si ça te dérange pas. Niall accepta. Ils commandèrent et Zayn paya.
- J'aime pas qu'on me paye des trucs, dit Niall. Un peu fâché. Zayn plaça son doigt sur la bouche de Niall et le regarda droit dans les yeux.
- T'es lycéen, je suis kiné. Tu te tais. Niall rougit davantage. Si tu veux te faire pardonner, passe un nugget, dit Zayn. Niall lui en passa un et rigola en voyant Zayn content. Merciii. Par contre, essaye de manger proprement, t'en fous partout, se moqua Zayn. Niall sourit. Zayn s'avança. T'en as partout sur toi aussi, dit Zayn en essuyant le coin des lèvres de Niall. Niall baissa le regard gêné puis sentit deux lèvres se coller au sienne, quelques secondes. Il prit 4 secondes avant de comprendre.
- Tu.. Tu viens juste de m'embrasser?
- Ouais, clairement, rigola Zayn. Niall sourit et rougit. J'aurais pas du ? Niall rougit encore plus. Vu ta tête, j'ai bien fait... :)
- Mais je suis-
- Dis pas de la merde, je vais te ramener chez toi mais je passe chez moi avant, j'ai oublié de te donner une balle exprès pour faire tes exercices de foot, tu vas apprécier. Ils roulèrent jusqu'à chez Zayn. Zayn sortit de la voiture.
- Tu me laisses seul ici ? se moqua Niall.
- Tu peux venir avec si tu préfères, rigola Zayn. Niall le suivit. Ils rentrèrent. C'est joli chez Zayn, pensa Niall. Zayn se retourna et regarda Niall dans les yeux. Niall rougit et Zayn fit de même. J'ai craqué sur toi dés que je suis rentré dans ta chambre à l'hosto, je te trouvais mignon à crever, rigola Zayn. Niall s'avança et embrassa Zayn plus longuement. Zayn se laissa faire, content que les petits sentiments soient réciproques. Niall prolongea le baiser. Baiser qui devint rapidement assez chaud. Zayn arrêta et regarda Niall. Il se mordit la lèvre.
- Je pue de la gueule que tu arrêtes ? rigola Niall.
- Nan.. c'est juste que... t'es chaud patate mon gars, s'amusa Zayn. Niall regarda. Tu veux rester ? On peut se mater un film.. ?
Juste un film ? :p
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.