Ils sont en train de marcher dans la rue. Niall se colla un peu.
- Tu vas me prendre pour un bœuf qui veut juste une excuse pour se coller, mais j'ai genre vraiment froid. Zayn passa son bras autour du coup de Niall et ils marchèrent.
- Pas besoin d'excuse. Tu habites loin ? Ou tu préfères qu'on aille chez moi ?
- Non, on peut aller chez moi, plus que 3 minutes.
Ils y arrivèrent assez vite. Niall ouvrit la porte assez difficilement. Il a bu beaucoup. Il ne sait jamais laisser un verre à moitié vide. Il se sent toujours obligé de le finir. Zayn aida Niall à enlever sa veste. Niall rigola.
- J'ai l'air si bourré que ça ? plaisanta le blond.
- T'es un peu déchiré, rigola Zayn en guise de réponse. Mais c'est mignon, tu gardes tes manières, ça se fait rare de nos jours.
- Pardon, je suis pas poli, on est chez moi, fais comme chez toi, mets toi à l'aise.
- Tu veux que je me déshabille en gros ? demanda Zayn. Niall rougit.
- Non, non, c'est pas ce que je voulais dire... C'est que...- Niall commence à galérer. Zayn rigola. Niall le fixa, l'air interrogatif.
- Je te fais marcher. Niall rigola et frappa Zayn. Tout en galérant, Niall aida Zayn à enlever sa veste et son pull, parce qu'il fait chaud. Zayn s'avança et déposa un petit bisou sur la joue de Niall. Merci de ton aide, dit-il avant de fixer le blond dans les yeux, le sourire grandissant. Niall attrapa la main de Zayn et le tira à l'étage, jusqu'à sa chambre.
- J'ai pas de divan, juste mon lit, ça convient ?
- Ouais, tracasse, par contre je crève de chaud et je vais m'endormir devant le film, donc je me mets à l'aise. Niall accepta. Zayn fixa Niall dans les yeux. Tu.. Tu peux te tourner deux secondes ? demanda Zayn. Zayn se déshabilla, ne gardant que son boxer. Il rentra dans le lit et s'installa à l'extrémité de celui-ci.
Niall adopta la même tenue mais garda son tshirt, il rentra dans le lit.
- Quel Harry Potter on se fait ? demanda Zayn, en fixant Niall dans les yeux. Il regarda les lèvres du blond.
- T'es pas discret... se moqua Niall. Zayn se cacha, rouge de honte sous les couvertures. On se fait le 5 ? demanda Niall, ce qui invita Zayn à revenir à la surface.
- Harry Potter et l'Ordre du Phoenix ? Avec plaisir.
- Okay.
Niall lança le film et commença à s'intéresser. Le film avance, et Zayn est de plus en plus... proche.
- Quitte à faire un centimètre de plus vers moi toutes les 3 minutes, tu veux pas plutôt me demander un câlin ? demanda Niall.
Zayn prit plus de place et tendit les bras vers le haut et vers l'extérieur, en mode câlin. Il tourna la tête, en mode prétentieux.
- Okay, puisque je suis démasqué, viens faire un câlin. Niall ne se fit pas prier et le rejoignit. Zayn resserra son étreinte et caressa le dos du blond. Mais pourquoi est-ce qu'il porte un tshirt celui-ci... dit Zayn d'un air un petit peu pervers. Niall rigola.
- Je suis timide. Puis tu m'as bien demandé de me tourner pour que tu puisses enlever tes habits.
- Ouais... mais bon... j'ai le droit de rêver, nan? joua Zayn. Bien joué.
- Mouais on va dire ça.
- On joue à un petit jeu ?
- C'est quoi ? demanda Niall, qui adore les jeux.
- On se pose des questions sur Harry Potter, et si on a la même réponse, ... tu verras. Niall releva le sourcil.
- Je verrai ?
- Chuuuutttt. Personnage préféré ?
- Harry Potter, répondit Niall.
- Luna Lovegood, personnellement. Film préféré ?
- Le premier, c'est le début de la magie.
- Je préfère le dernier, insista Zayn.
- Tout ça pour qu'on ait pas la même réponse ? se moqua Niall.
- Nan, je t'assure. Bon, si celle-ci, on a la même réponse... c'est rendez-vous réussi. Et... tu auras réponse à mon "tu verras". Zayn regarda vers le bas, et commença à jouer avec le bas du tshirt de Niall. Rogue ou Dumbledore ?
- Rogue, sans hésiter, répondit Niall. Zayn sourit, attrapa le cou de Niall et s'avancer. Il ferma les yeux et Niall stressa, commençant à comprendre ce qu'il se passe. Zayn se colla et l'embrassa. Il fit bouger ses lèvres et le ventre de Niall lui fit l'effet papillon. Zayn garda les yeux fermés et frotta son nez à celui du blond.
- Tu... t'aimes pas ? C'était pas bien?-
- T'es nickel, mais plus que nickel, rigola Zayn en rouvrant les yeux. Il sourit et fit un autre bisou. Je vais être franc, ça fait longtemps que j'ai pas rencontré de gars. En fait, j'ai été avec un gars pendant 5 ans... et ça s'est fini. Et genre, là ça fait 7 mois que c'est fini, je me sens mieux, et surtout j'ai plus de sentiments parce qu'il a fait l'enfoiré, mais ça fait bizarre d'être avec un autre gars.
- Si... si t'es pas à l'aise ou que je te plais pas... je peux te ramener, ou dormir dans le canapé et te ramener demain tu sais, dit Niall, tout stressé.
- Tu me plais. Genre beaucoup. Je te préviens juste. Pour éviter que tu penses que tu es pas bien. T'es super, c'est juste du renouveau pour moi. J'avais 14 ans quand je suis sorti avec lui, j'ai connu que lui et... voilà, être dans le lit d'un beau blond, ça fait bizarre. Mais je suis sûr... dit ZAyn en serrant Niall contre lui... Je peux m'y habituer facilement, rigola-t-il en commençant un nouveau baiser qu'il approfondit. Ouais, te rouler des pelles me convient déjà plutôt bien.
Le film se termina et ils se décidèrent à éteindre les lumières.
- Demain, on peut se faire un ciné ou quoi, un vrai rendez-vous si tu veux, proposa Niall.
- Pourquoi pas... ça sera bien! répondit Zayn.
3 mois plus tard
Un petit couple est formé, c'est le début mais après tout... ça pourrait être l'histoire d'une vie!
FIN
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.