Ziall [1]

82 11 0
                                    

Chers lecteurs, Chères lectrices,

Presque un an depuis le dernier OS. J'espère que vous allez tous bien. En voici un nouveau, j'espère qu'il vous plaira.

--------------------------------------------------------------

[Zayn]

Nous sommes à la plage. Il fait excessivement bon. Ca fait 3 mois qu'on se tourne autour avec Niall. Il me fait de l'oeil depuis 3 semaines, et je pense que c'est le bon moment pour l'embrasser : il fait bon, on est torse nu, j'ai mis ma petite huile de bronzage, je sors de 2 heures de muscu, j'ai bu quelques verres, autant tenter. 

- Za', tu veux aller nager ? me demanda-t-il, tout sourire. Un petit enfant. Je souris et remis mes lunettes de soleil avant de croiser les bras.

- Ca dépend, tu vas encore essayer de me noyer ?

- Pas sûr... 

- Je reste ici alors, répondis-je en lui tirant une langue. Il rigola. Il s'approcha et me tira le bras. Je me levai et rigolai. Il me prit la main et avança rapidement jusqu'à l'eau. Il me lâcha la main, ce qui me fit râler et je pense qu'il le remarqua car il me tapa l'épaule.

- Tu fais quoi ce soir ? Tu veux aller manger ? continua-t-il alors que nous commençâmes à nager. Je me rapprochai de lui. Il releva mes lunettes et me regarda droit dans les yeux, attendant une réponse. 

- On peut, si t'as envie, dis-je, peu confiant en plissant les yeux à cause du someil. Il rigola, comme toujours. Je vis que j'avais pied et me mis debout, dans l'eau qui m'arriva au menton. 

- Si j'avais envie, je te proposerais pas. Tu veux manger quoi ? 

- Toi, dis-je en rabaissant mes lunettes. Il sembla très surpris alors que nos petites blagues depuis un moment. Il sourit, fit un petit un clin d'oeil et s'en alla nager plus loin. Je le suivis, amusé. Sinon, je pensais te faire à manger.

- Tu vas me faire des oeufs, comme l'autre fois ? demanda-t-il en se mordant la lèvre. J'acquiesçai. Et la sauce de l'autre fois aussi ? enchaîna-t-il. Je confirmai et il fit une petite danse dans l'eau. Je rigolai donc il m'envoya de l'eau, je refis de même. Il nagea dans l'eau et arriva derrière moi. Il m'attrapa par les hanches et je frissonnai. Ses mains montèrent à ma taille et il se colla presqu'à moi, discrètement. Et après, tu vas faire des mojitos comme j'aime bien ? me dit-il tout bas. Je n'osai pas me retourner. Il se rapprocha un peu plus. Je me grattai la nuque et je sentis son bas ventre toucher le bas de mon dos. Je frissonnai et je pense qu'il le sentit. 

- On, on peut faire ça. Il recula tout aussi discrètement. Je fermai les yeux, me mordis la lèvre avant de me retourner. Il était déjà reparti plus loin. Il me rend fou à faire ce genre de choses. C'est pas tout le temps mais à chaque fois qu'il le refait, c'est pire, plus long, plus osé. Je sortis de l'eau. Il me rejoignit. On alla se sécher. Toujours en maillot, nous nous dirigeâmes vers nos vélos et nous commencèrent à rouler jusqu'à chez moi. Nous rentrâmes. Pourquoi il remet pas son t-shirt ? Alors moi non plus. 

- J'ai tellement faim, me dit-il, concentré. Je rigolai. Il me sourit, ne sachant pas quoi faire, j'allai dans le frigo. Je pense qu'on va commencer par les mojitos. Je lui en servis un en premier. Il le prit lentement en touchant mes doigts avec les siens. Merci. Tu l'as fait exprès ?

- De quoi ? demandai-je.

 - De me donner à boire avant de manger, tout ça parce que j'ai dit que j'avais faim ? continua-t-il. Je rigolai. Il changea de sujet. T'as fait les abdos ? demanda-t-il en regardant mon corps. Je me sentis observé, un peu mal à l'aise. Ils se voient fort et... dit-il en approchant sa main de mon ventre. J'ouvrai légèrement la bouche, y a un beau V qui se dessine, dit-il en frollant mon "beau V" de son index. Il se rapprocha doucement et me regarda, attendant une réponse.

- Un peu plus que d'habitude, oui. C'est gentil. 

- De rien, je suis jaloux, moi j'ai pas ça, dit-il ironiquement. Je rigolai. Je pris mon courage à deux mains et caressai doucement le bas de son ventre. Á ma surprise, il frissonna. Il se rapprocha encore un peu plus, ce qui me sembla peu amical et peu habituel. Il me regarda droit dans les yeux et je fis l'erreur de le fixer. Il est super bon le mojito, dit-il en reprenant une gorgée, sans me quitter du regard. Tu veux goûter ?

- J'ai le même, dis-je, en rigolant de bon coeur, ce qui détendit la situation. 

- Mais le mien, il a un truc en plus, dit-il en se rapprochant encore plus. Je sentis que cette distance n'avait plus rien de non-intéressée. 

- Et ça serait quoi ? 

- Y a de la passion, parce que tu sais que j'aime trop tes mojitos. Je rougis. Ca y est, c'est trop ? Je décidai de me rapprocher. Il plissa les yeux. 

- Tu l'aimes vraiment tant que ça ? demandai-je. 

- Yep, dit-il sans briser son regard plongé dans le mien. Putain, ses yeux. Je pris une gorgée de mon mojito, fait sans passion, paraît-il. Dans cette proximité, je bavai légèrement. Il rigola. Il prit sa main et me frotta la lèvre. Je le fixai, rougis, et je suis sûr que ça se voit à mort. T'es vraiment un porc, dit-il, visiblement très amusé. D'un coup, il passa son bras autour de mon cou et nos deux corps se touchèrent. Je me suis vraiment bien amusé avec toi aujourd'hui, dit-il en finissant son verre. 

Je suis en panique.

Je panique.

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant