[ Antoine ]
Cher Journal,
Vendredi, Lian est venu dormir à la maison. C'était... génial. On est lundi, je suis dans le bus et je me réjouis de le voir. On a un peu parlé par messages, et il me plait vraiment.
On a des cours ensemble aujourd'hui.
A bien vite,
Antoine.
---------------------
---------------------
- Salut beau gosse, j'entends derrière moi avant qu'une main ne saisisse mon flanc gauche. Je me retourne.
- Coucou Li', dis-je. Il sourit et embrasse ma joue gentiment. Il me regarde dans les yeux. T'as passé un bon week-end?
- Mmmmmh, ça va. J'ai pensé à... ce qu'on a fait vendredi, dit-il en souriant. Et... je préférerais refaire ça qu'aller en cours, dit-il en se mordant la lèvre. Je rougis.
- Chuuuut, on est à l'école, tu es fou, Lian.
- Héhé, je sais. Tu es bien habillé aujourd'hui, me dit-il. Je peux t'inviter au cinéma ? Dis oui, dis oui, dit-il en tirant sur mon bras. Je rigole.
- Okay, avec plaisir. Il replace un bisou sur ma tempe. Il caresse ma main avant de partir pour son premier cours. Je rejoins le mien.
Le cours est interminable mais ça finit par s'arrêter. Enfin une pause de 15 minutes, ça fait du bien. J'irais bien rejoindre Lian mais ça va faire too much. La pause finit assez rapidement, malheureusement, avant d'enchaîner avec le reste des cours.
Je sors et m'assieds sur un banc devant l'école. Je regarde l'heure, 16h30. Je mets mes écouteurs, Lian devrait arriver. Je mets une musique. Quelques minutes plus tard, j'en suis à une autre musique, et je sens un écouteur s'en aller de mon oreille et rentrer dans une autre. C'est lui. Il se colle à moi. Il écoute la musique complète avant de poser sa main sur ma cuisse.
- Encore cette chanson.
- Je l'aime bien, dis-je. Il rigole. Tu veux écouter une autre ? je demande. Il hoche la tête et me prend doucement le téléphone des mains pour choisir la prochaine chanson. Il pose sa tête sur mon épaule. On écoute plusieurs chansons, et il est déjà 17h05. C'est à quelle heure le film que tu voulais aller voir ?
- 18h15, Anto.
- Anto ? je demande. Il se gratte la nuque.
- Antoine, alors, dit-il, amusé.
- Anto, c'est bien, je dis. Il sourit. Il se lève et me propose sa main pour me lever, ce que j'accepte avec grand plaisir. Il me tire un peu plus fort et se colle à moi, dépose un petit bisou sur mon cou. Je le regarde.
- T'es vraiment, vraiment bien habillé, Anto. Il me tire après avoir dit ça et on avance vers l'arrêt de bus. Après le cinéma, je te ramène chez toi ? demande-t-il.
- Yes, je confirme. Tu... tu veux rester ? Il me regarde et sourit.
- Tu veux ?
- Mmmmmmh, non puisque je te le propose, c'est logique, je dis ironiquement. Il rigole.
- Tu demandes à ta maman alors...
- Bien sûr, khap, khap. Il me frappe l'épaule et je rigole. Le bus arrive. On le prend et on s'assied. Il n'y a presque personne. Il me regarde, puis regarde autour de moi. Il tapote sa joue avec son index. J'embrasse sa joue. Je tape ma joue, il fait de même. Il tape ses lèvres. Je ris et les embrasse. Il tape son ventre, et je rigole. Il rigole aussi. T'es un petit pervers, dis-je en rigolant.
- C'est ta faute, t'es sexy aujourd'hui. Je rougis et vais à son oreille.
- Mais tu me préfères sans habits dans ma chambre nan? je demande. Il sourit et rougit. Il me pousse un peu avec son épaule.
On arrive au cinéma et on prend les tickets. Il paye. On arrive pour prendre à manger, je paye. Il a pris des nachos, avec le fromage et la sauce et j'ai pris des popcorns. On va s'asseoir. La salle est vide, comme à chaque fois qu'on fait quelque chose. Nice. Les publicités commencent. On est tout en haut.
Il prend mon menton et m'embrasse chaudement.
- J'ai envie de toi, à cause de ce que tu viens de dire, que je te préfère sans habits dans ta chambre, dit-il. Il continue à m'embrasser.
- Si t'es gentil, t'auras peut-être ça tout à l'heure, dis-je aussi chaudement que ses bisous.
- Tu me provoques, c'est pas gentil, dit-il en tirant sur mon t-shirt.
- Mmmmh, oui.
Le film commence. A part un bisou par ci par là, on est concentré parce qu'il est vraiment bien, ce film. Une scène très hot commence et on rougit tous les deux, puis il me sourit.
- Inspirant, ça donne toujours des idées sympas, dis-je. Il vibre. Il me fait un bisou rapide sur la joue. Il prend ma main et caresse le dessus. C'est mignon. Il couche sa tête sur mon épaule. Le film continue et il ne lâche pas ma main. Je pose mon autre main sur sa cuisse et la caresse. Le film se termine. Il me tire par la main pour qu'on puisse s'en aller. On prend le bus et on arrive chez moi.
J'ouvre la porte. Ma mère n'est pas là ce soir, elle fait la nuit. J'en suis bien heureux. Il me tire jusqu'à ma chambre. J'ai à peine eu le temps de fermer ma porte qu'il me pousse contre et m'embrasse partout au visage, puis mon cou. J'attrape ses cheveux et sa nuque. Il gémit mais continue.
- Tu provoques beaucoup... je peux pas me laisser faire, dit-il en tirant assez fort sur mes cheveux. Je me mords la lèvre. T'es à moi ce soir ? demande-t-il, un grand sourire. Je hoche la tête positivement. Tout à moi ? répète-t-il en traçant une ligne sur mon ventre, à travers mon t-shirt. Il se mord la lèvre et je me perds dans ses yeux.
- T'es sauvage, dis-je, en voyant comment il griffe mon dos. Je le pousse dans le lit. Il se recule et se pose sur ses coudes. Je lui monte dessus.
Je pense que ça va être amusant.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.