Ziall [4]

169 12 3
                                    

- Zayn, je vais crever, dit-il en se retournant. Je lui donnai les coups de rein dignes d'une perceuse de chantiers. Il me regarda droit dans les yeux, en sueur. Je l'attrapai par le cou et lui dit chut avec mon doigt posé sur ses lèvres. Pas un bruit, chaton. T'es à moi. Il se laissa faire et ne prononça plus un mot. Je vis ses lèvres devenir plus roses. Il me regarda, le regard suppliant. Je souris doucement. T'es un bon garçon, Niall, insistai-je. Mais est-ce que t'es un gentil garçon ? demandai-je. Il hocha la tête, désespéré. Je continuai mes coups. Il soupira, commença à gémir à nouveau. Chuuuut. Il s'arrêta. Il commença à donner des coups aussi, et mes coups se mélangèrent aux siens. T'es tout sauf un gentil garçon, mon grand, rajoutai-je. Il sourit et ça me fit vaciller. Je me sentis arriver. Je me déversai en deux ou trois nouveaux coups, et il suivit. Je l'ai eu plusieurs fois. Je suis fier. Je voulus me coucher mais me fis mal à la tête.

J'allumai la lumière.

La lumière? Pourquoi est-ce que je suis dans ma chambre?

- Salut Zayn, entendis-je devant moi. Je vis Niall et mon cœur manqua un battement.

- Ni... Niall ? C'est quoi cette blague ? On était... Mais... On était à la plage!

- Pas vraiment, me dit-il. Plein de conscience. On était plutôt dans tes rêves.

- Arrête de déconner. On y était y a quelques secondes.

- Nope, on est le 7 avril 2021 et tu viens de te réveiller. Tu auras des cours de maths aujourd'hui et puis tu rejoindras Louis et Mathias à la plage. Louis invitera un pote, Julien, qui viendra seul.

- C'est quoi cette merde ? demandai-je. Il me rejoignit dans le lit, complétement habillé, alors que je suis tout nu. Il se coucha à côté de moi.

- J'ai occupé quelques de tes rêves, et là je voulais m'amuser. C'était pas mal, pas vrai ? dit-il en me regardant. Je rougis.

- C'était génial mais...

- C'est que le début.

- Mais, il se passe quoi Niall ? J'ai vraiment peur. On était à la plage.

- C'était dans ta tête.

- Donc rien n'était réel ? Tu n'existes pas ?

- Exister c'est un beau mot. Dans ta tête, oui.

- Donc... c'était pas vrai, il s'est rien passé ?

- C'est dans ta tête, certes... mais pourquoi ça ne serait pas réel ?

- Déconne-pas, explique moi, dis-je en me redressant. Je m'assis sur le bord du lit. Niall ? demandai-je.

Je me retournai mais je ne trouvai personne. Je soupirai.

- On se retrouve cette nuit, entendis-je une voix sans corps, avant de sentir cette présence me quitter.

C'est dans ta tête, certes... mais pourquoi ça ne serait pas réel?

FIN.

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant