Ziall [2]

271 19 6
                                    

- Regarde moi, dit-il. Je le regarderai, son visage à quelques centimètres du mien. Il ferma les yeux et réduis l'espace restant entre nos lèvres. Il m'embrassa. C'est juste magique. Trop de sensations. Je veux pas qu'on arrête de se voir, c'est juste compliqué, Ni. Je ne répondis pas. Je sais que ses parents sont homophobes et qu'il n'ose pas le dire aux autres, mais y a des limites. Je sentis sa main jouer avec l'ourlet de mon boxer, je me mordis la lèvre et je suis sûr qu'il l'a vu. Je sens que ma discipline là-dessous ne va pas tenir longtemps.

- Arrête de jouer avec mon boxer.

- Ca a pas l'air de te déranger, dit-il en fixant mon érection. Je le regardai dans les yeux. Il me sourit. Je t'ai encore jamais sucé, insista, en me regardant droit dans les yeux.  

- Zayn, arrête de profiter des hormones. Tu as pas de respect pour te dire que demain je vais être triste et pleurer plusieurs jours ?

- Niall, je veux bien tenter quelque chose mais... en secret... et... je suis pas sûr de ce que ça va donner. 

- Vraiment, Zayn ?

- Ouais mais dis pas mon nom comme ça quand on est tous les deux tout nu. Je rigolai. Moi, je trouve pas ça drôle, dit-il, clairement frustré. Je peux pas faire plaisir à mon... à mon copain ? Je frissonnai. 

- Demain ? 

- J'ai tellement envie de toi ... dit-il en frottant son érection à la mienne. Il commença à sucer mon cou. Je lui tirai les cheveux. Je gémis. Tais-toi, dit-il en frissonnant et en mettant sa main sur ma bouche. Je gémis à nouveau. Si tu fais encore du bruit, je vais devoir être un peu plus violent, dit-il d'une voix rauque. Je tentai de me taire mais sans succès. Il tira sur mon boxer et l'arracha.

- Putain Zayn, il coûte 20 balles mon boxer.

- Je t'en achèterai deux nouveaux demain. Il monta sur moi et commença à embrasser mon corps, partout, provoquant des sensations interdites. Il arriva à mon entrejambe, me sourit et  embrassa mon érection avant de descendre dans mes cuisses, et de me faire des suçons. 

- ... Stp, fais quelque chose d'autre, me plaignis-je.

- Je changerai quand je t'aurais assez chauffé.

- Non Zayn, stp, on baise, on fait quelque chose mais arrête de m'embrasser partout. 

- Tu penses mériter que je te suce ? demanda Zayn en saisissant mon érection. Il me regarda droit dans les yeux, sa bouche beaucoup trop près de mon sexe. 

- Je pense ouais, dis-je d'une voix rauque, malgré moi. Il me regarda intensément, je le fixai, impatient. 

- Dis-le que personne te rend fou comme je te rends fou, dit-il. 

- Jamais... ja... je tombai la tête sur le coussin et me tirai, en gémissant. Zayn, je vais crever, putain, arrête de jouer comme ça. Il effectua deux faibles va et viens. Zayn, je rigole plus, je vais... je me crampai, il lâcha mon sexe. 

- T'allais finir, se moqua-t-il. Je rougis. 

- T'es ignoble, dis-je, à moitié convaincu. Il vint à mon oreille. 

- T'as besoin d'une pause, parce que j'en ai pas fini avec toi. Si tu me suces, comme tu le fais si bien, je vais te faire voir les étoiles, bébé. 

- Quoi ? demandai-je en haletant. Je voulus descendre à son érection. 

- Tututute. Doucement, Niall. Si tu vas trop vite, tu pourras bien te suffire de ta main droite, me menaça-t-il. Il m'a déjà fait le coup, et il l'avait fait, c'était ignoble. Doucement, dit-il en gémissant quand j'attrapai son sexe, tout en embrassant son corps, petit à petit, son corps de rêve, musclé comme je l'aime. Putain Niall. J'aime quand il jure, ça se voit qu'il se lâche et qu'il n'a pas de filtre. PUTAIN Niall, cria-t-il quand je commençai à le sucer. Niall, doucement, je... Niall, stop! dit-il en voulant me repousser mais il explosa violemment sur mon visage, plusieurs fois. Cont... Continue Niall, putain. 

- Finalement, c'est moi qui te montre les étoiles ? dis-je, le temps qu'il récupère. 

- Ah ouais ? dit-il, en me retournant d'un coup. Je finis sur le dos. Je vais tellement te faire crier mon nom, que demain t'auras plus de voix. 

- Je pense pas non, j'ai connu mieux, dis-je. Il le prit mal, et descendit directement à mon érection. Il lécha mon sexe, à la main, en me regardant dans les yeux. 

- Qui ça ?

- Un... un Espagnol... en... en échange linguistique. Un... Je gémis. Il est magique. Je mens, mais j'arrive pas à lui tenir tête, il me fait oublier mon prénom. Je... Il s'arrêta alors que j'allais finir. 

- Demande à ton Espagnol de te finir, dit-il. 

- Zayn, déconne pas, dis-je. 

- Dis moi la vérité alors...

- Personne me fait du bien comme toi, dis-je. 

- J'ai pas bien compris. 

- Je te veux, dis-je. Il mit tout mon sexe en bouche et je commençai à crier incontrôlablement. Zayn, s'il te plaît, con... Za... ZAAA. J'explosai et il continua, me provoquant de trembler. Complètement. Il continua, encore et encore. Je finis à nouveau. 

- Niall, monte moi dessus. Je lui montai dessus et il enfila une capote. Je m'assis sur lui. Bouge, dit-il. Je commençai à bouger sur son sexe qui rentra de plus en plus. Il mit un coussin sur son visage et commença à gémir, ce qui était jamais arrivé. Je rougis et allai plus vite, motivé. Il jeta le coussin, et me regarda droit dans les yeux. Niall, tu me rends dingue, dit-il. Je rougis. T'es incroyable, rajouta-t-il. Bouge plus, fa... Niall putain! Continue. Il s'arrêta et nous leva. Je ne compris pas. Il me plaqua contre le mur, ventre contre celui-ci puis me fit glisser. Je tombai sur le bureau est gémit. Je suis en angle droit et il me rentra dedans tellement fort que je criai, ses affaires de bureau tombèrent mais il continua. Je me sentis exploser dans sa main, et il continua, et finit à l'intérieur. Il me tira à lui, m'embrassa, encore et encore, et nous allèrent dans sa géante douche. On s'embrassa, sous l'eau, on se lava, on se tint la main et on s'embrassa, encore et encore. 

- Tu... ça va ?

- J'ai jamais été aussi bien Niall. 

- Je... Moi aussi.

- Je veux que tu dormes avec moi... près de moi. Je veux recommencer ça demain... et pourquoi pas le jour d'après...

- D'... Oui, d'accord. 

- Je... Je t'.... Je te veux. 

- Moi, moi aussi, je te veux. 

- Tu suces tellement bien, putain, et on baise tellement bien ensemble. On le dit à Bradley et Kyllian demain ? dit Zayn. 

- Ce... ça me ferait plaisir, oui. Il m'embrassa et me tira vers son lit, après s'être séchés.

- Bisous, dors bien, Niou. 

- Bonne nuit Zayn, dis-je en me blottissant contre lui.

FIN.

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant