Lilo [OS]

2.2K 74 10
                                    

- Beau gosse de quoi ? Il est normal, s'exclama Liam, répondant à son meilleur ami Harry qui ne fait que mater le bad boy de l'école, Louis Tomlinson. Sans plus.

- T'es aveugle mec, il est splendide. Les tatouages les muscles, le regard, les yeux bleus, c'est à crever. Il est dans l'équipe de foot et y a les sélections aujourd'hui, auxquelles tu vas. Liam rigola, Harry, ce dragueur, pensa-t-il. 

Liam se rendit aux sélections, se changea dans les vestiaires et croisa le regard du Louis. Beaux yeux, certes, mais pas de quoi en crever. Il se rendit sur le terrain et les tests commencèrent. 

- Liam Payne, défense. Liam s'y rendit. Il vit le fameux Louis foncer vers lui. Il réalisa la rapidité de Louis et se dit qu'il veut lui faire peur en faisant semblant qu'il va lui rentrer dedans. Liam reste immobile et comme prévu, Louis lui rentra dedans. Tellement fort, que Liam tomba à terre, légèrement blessé. Il se releva. 

- Mec, tu refais ça, t'es mort, s'énerva Liam. 

- Ta gueule et ramasse, si tu veux ta place. C'est moi qui gère ici. Louis se barra. Liam se mordit la lèvre pour ne pas s'énerver. Louis recommença et lui fonça dedans à nouveau. Liam se releva. Il serra son poing. Il sait que s'il frappe, il sera viré avant même d'être pris. Louis rigola et lui sourit, pour le narguer. Les sélections se finirent et Liam est pris en défense. Ils arrivèrent dans les vestiaires et se changèrent, Liam prit du temps pour s'habiller puisqu'il répond en même temps par SMS à Harry qui le harcèle pour savoir si Louis est musclé dans les vestiaires. Liam se fit plaquer contre le mur. Un Louis mouillé par la douche, en boxer, souriant, d'un air moqueur. Liam rigola. 

- Je te veux pas dans l'équipe, tu vas dire au coach que tu te sens pas à l'aise et que tu as d'autres projets. T'as un sale genre. 

- On va faire simple, Louis. Tu me laisses tranquille et j'évite de te démonter la gueule, compris ? répondit Liam très calmement, dans la même tenue.

- Je rigole pas avec toi, je-, commença Louis, agressivement. Liam l'interrompit. 

- Je fais de la boxe depuis que j'ai 8 ans, t'as beau être le beau gosse de l'école, le petit bad boy qui a quelques tatouages, qui fait craquer les filles et les gars, si tu me lâches pas, je te promets que ça va pas être joli pour toi. Louis fronça les sourcils, voulut dire quelque chose puis se tut. Voilà, comme ça. 

- Puceau mais têtu, pas mal, se moqua Louis avant de se retourner pour partir. Liam lui choppa le bras et le poussa assez fort pour le projeter contre la porte des douches. Louis resta le regard grand ouvert. 

- Je rigole pas, tu vas vraiment te calmer. Liam se dirigea vers lui. Il frappa fort contre la morte, à deux centimètres de l'oreille de Louis qui trembla. Liam se rapprocha tellement que leurs nez se touchèrent le regard de Liam devint dangereux et Louis voulut partir mais Liam la bloqua grâce à son corps. Le seul puceau ici, c'est toi, à bander comme un porc parce que je suis collé à toi. Louis regarda son boxer et vit sa bosse, il rougit et détourna du regard. Liam rigola, finit de s'habiller et partit avec un dernier mot. Tu viens chambre 14 ce soir, si tu veux pas que tout le monde sache que le beau gosse du lycée est excité par son nouveau co-équipier, le champion de boxe bien foutu. Liam partit et rentra dans sa chambre à l'internat. Il est sur l'ordinateur, après une bonne douche bien méritée. Il consulte son fil d'actualité. Il entendit un frappement sur sa porte. C'est ouvert, entrez. Il continua à surfer le net. 

- C'est.. C'est.. Il sait qui sait. Louis, qui n'ose pas finir sa phrase. Je.. Tu peux ne rien dire s'il te plaît ? C'est les autres gars de l'équipe.. Ils m'ont dit que si le champion de boxe de l'école rejoignait l'équipe, ils.. ils balanceraient que je suis gay. 

- On est dans l'école la plus ouverte de l'état le plus ouvert d'esprit des USA. Tu vas pas être pendu hein, dit Liam en le regardant dans les yeux, voyant sa tristesse. 

- Mes.. Mes parents, s'ils le savent, je suis mort. Liam ferma la porte. 

- Harry avait raison, t'es pas mal. T'es super mignon, sourit Liam. Louis rougit. C'est qui le puceau finalement ? Louis rougit davantage. Liam se colla et lui sourit. Louis rougit comme pas possible. Il se gratta la nuque ? 

- Je... Tu me mets mal à l'aise, rigola doucement Louis.

- Je sais.. mais tu m'en as fait baver aujourd'hui. Va falloir compenser. 

- Co.. Comment ? Je.. J'ai pas envie de... Genre je.. Enfin j'ai jamais.. Liam rigola.

- J'ai vraiment l'air du connard qui utilise du chantage sexuel ? se vexa Liam pour du faux. Louis se frotta la nuque nerveusement. 

- Non mais-

- A la rigueur quelques roulages de pelle, tira Liam une langue. Louis rigola. Louis s'avança et déposa rapidement ses lèvres sur celles de Liam. Liam, surpris se laissa faire. 

- Je... Excuse-moi. 

- Seulement si tu recommences, rigola Liam. Liam lui saisit la nuque gentiment et embrassa Louis à nouveau. Il le poussa doucement contre la porte. 

- J'ai craqué sur toi quand on s'est croisé dans les vestiaires avant les sélections, avoua Louis, gêné.

- Moi quand tu m'as embrassé, rigola Liam. Je peux t'inviter au ciné, mec ? demanda-t'il en rigolant. Louis accepta. Demain 14h? continua Liam. Louis accepta. Liam le ramena à la porte en lui volant un dernier bisou. Louis sourit et s'en alla. 

- Ah ces bad boys, toujours à cacher quelque chose.

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant