Niall arriva à la piscine. Il se changea et chercha Zayn sur les côtés. Il le trouva près des maîtres nageurs, rigolant avec eux. Il n'ose pas les déranger. Il s'assit sur un rebord de la piscine. Tout d'un coup, quelqu'un le poussa dans l'eau.
- Hey mais!-
- Tu vas pas faire ta mijaurée, quand même, se moqua Zayn.
- Mais c'est super froid!! se plaint Niall. Zayn lui tira une langue. Zayn posa ses bras sur ses côtes et commença à réfléchir. Niall le regarda depuis l'eau. 'Il a tellement de muscles et un de ces bronzages, comment c'est possible ?', se demanda Niall. Il rougit en rendant compte que ce n'était pas très correct de penser comme ça.
- T'as un souci ? demanda Zayn gentiment. Niall revint à ses pensées.
- Non, je pensais à quelque chose, sorry. Zayn rigola. Il rentra dans l'eau et se rapprocha de Niall.
- Okay, mets-toi bien droit face à moi, respire un bon coup. Niall s'effectua. Tu ne fais pas que du foot, tu es fort musclé.
- Si si, se vanta Niall. Zayn rigola.
- Vantard. Tu as bien de la chance alors, ça prend du temps normalement pour avoir des pectoraux aussi gros, surtout quand on fait du foot, dit-il très scientifiquement, trop professionnellement au goût de Niall. Il demanda à Niall de se laisser flotter sur le dos, et il l'agrippa par en-dessous. Un bras sous la nuque du blond, l'autre juste sous son biceps fémoral, ses cuisses. Zayn força pour bien le tenir. Niall sentit les abdos de son kiné se contracter et tenta de penser à autre chose. Étire-toi au maximum et souffle bien fort. Tu as besoin de déstresser, tu es tout tendu. Pense à autre chose.
- À quoi ? demanda Niall bêtement.
- À l'endroit où on va boire un coup après tes exercices, par exemple. Niall rougit, Zayn sourit. Sauf si tu me laisses en plan ?
- N.. Non, j'ai envie de sortir avec toi quelque part. Zayn sourit. Enfin, d'aller boire.. Enfin un verre! Tu vois quoi.. Zayn rigola de bon cœur, moqueur.
- On peut aller boire, mais je vais te coucher, tu vas pleurer. Niall rigola.
- Les footeux savent boire. Les nageurs et les boxeurs... mouais, sans doute moins, se moqua le blond. Zayn rigola et lâcha Niall d'un coup, et il tomba dans l'eau. Il se releva et envoya de l'eau vers Zayn, puis ce-dernier rigola. T'es un méchant mon vieux! se moqua Niall.
- Fallait pas me provoquer, pas vrai ? :p
- C'est bon, faut pas être jaloux parce que les footballeurs sont des pros en tout :D
- Niveau drague, pas trop vu comment tu bégayes quand tu parles, dit Zayn en faisant un clin d'œil. Niall rougit, Zayn rigola. On se retrouve aux douches dans 2 minutes, dit Zayn sans attendre la réponse de Niall. Il plongea et fit une longueur avant de sortir de l'eau. Niall marcha doucement vers les douches. Il rentra dans celles-ci et retrouva Zayn, n'osant plus le regarder. 'Il a vraiment dit que j'étais un mauvais dragueur ? Donc il a cramé qu'il me plaît ? Putain, c'est super gênant.', se dit Niall. Je vais t'inviter à manger plutôt, vu comment ton ventre gargouille, se moqua encore Zayn. Niall rigola. C'est vrai qu'il a faim. MacDo ?
- D'accord.. accepta Niall avec plaisir. Je te ramène, je vais me changer et je reviens te prendre ? Niall hocha la tête. On se retrouve devant l'entrée.
Ils se changèrent puis Zayn ramena Niall chez lui. Comme prévu, Zayn rentra chez lui se changer, et revint chercher Niall, tous deux plus beaux que jamais...
Rendez-vous ou simplement un MacDo ? To be continued..
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.