Ziall [3]

342 25 3
                                    

 - T'aimes bien les comédies, lui dit Zayn. Niall se rendit compte de la position dans laquelle ils sont. Il rougit.

- Oui, dit-il à peine en retour. Zayn le regarda et se mordit la lèvre. 

- T'as ta propre chambre ? dit-il en regardant les lèvres de Niall. Niall hocha la tête positivement. Tu me la montres ? continua-t-il. Niall se leva et Zayn le suivit. Ils arrivèrent dans la belle petite chambre de Niall. Beaucoup de livres, tellement de livres. Zayn les regarda. Niall le laissa faire. Niall s'assit sur sa chaise de bureau. Et si je te forçais à me donner les clefs maintenant ? demanda Zayn. Niall se leva et recula un peu. Zayn s'avança. Niall déglutit. Il commença à stresser. 

- Zayn... J'ai pas envie de... Niall se fit coller au mur. Zayn se rapprocha. Niall ferma les yeux mais ne s'attendait pas à la suite. Il sentit un bisou dans son cou. Il se mordit nerveusement la lèvre. Il rouvrit les yeux. 

- Tu cuisines bien, dit Zayn en posant une main contre le mur à côté de la tête de Niall. Il le regarde dans les yeux, leurs nez se touchant presque. T'as froid ? demanda Zayn. 

- No... Non, pourquoi ? 

- Parce que tu me donnes des frissons, insista Zayn en relevant la tête de Niall qui vira au rouge et entrouvrit la bouche. T'as de ces yeux... on en fait plus des comme ça. Niall sourit et baissa le regard. Mmmmh, ton père risque pas de rentrer de suite et je pense que... y a une petite alchimie entre nous. Zayn descendit dans le cou de Niall et y déposa deux bisous. Niall choppa la taille de Zayn avec ses deux mains et serra doucement. Et... ça fait longtemps que je me suis pas fait un beau gosse. Niall commença à frissonner un peu trop. Il regarda Zayn en respirant plus fort. Zayn remit sa main à plat sur le mur à côté du visage de Niall. Il se colla complétement au blond. Je peux avoir un bisou ? demanda Zayn. Niall s'avança doucement et saisit les lèvres du brun. Un long baiser commença sans bouger de place. Niall commença à gémir au fur et à mesure qu'il perd son souffle. Zayn tient trop longtemps pour lui. Tu gémis parce que t'as plus de souffle ? rigola Zayn. Niall rigola à son tour, gêné. T'embrasses bien, dit Zayn en recommençant. Il saisit Niall par la taille. Il inséra sa langue et commença des baisers bien plus torrides. Niall passa sa main en-dessous du tshirt de Zayn, et sentit une cicatrice qu'il caressa. Zayn frissonna puissamment. Tellement fort qu'il rompit le baiser. Il se mordit la lèvre. Tu triches. 

- Pourquoi ? dit Niall en continuant. Zayn se laissa tomber sur l'épaule du blond qui recula un peu. Le blond continua à caresser cette cicatrice sur le bas du ventre de Zayn. Zayn commença à respirer beaucoup plus fort et se réfugia dans le cou de Niall. Il commença à le mordiller ce qui motiva Niall à insister. Niall retourna Zayn, continua et lui donna un coup de reins. 

- Je te démonte ou tu me démontes, mais va falloir faire un choix, dit Zayn en écrasant son nez contre la joue de Niall avant de l'embrasser encore plus chaudement. Niall monta sa main dans le tshirt à Zayn qui finit par le retirer. Niall recula légèrement et contempla la vue. Il se mordit la lèvre. Des tatouages et des cicatrices partout. Un vrai bad boy. 

- Tu me racontes ? 

- Quoi, maintenant ? dit Zayn, surpris. 

- Je suis curieux, rigola Niall.

- Je te raconte après la fin de notre petit jeu, dit Zayn en revenant vers Niall qui le poussa gentiment. Niall lui lança un petit sourire. Zayn enleva son jeans et se coucha. Niall s'assit sur... lui. Zayn se mordit la lèvre et mit ses mains derrière sa tête. Pose tes questions. 

- C'est un peu facile ça. Je parcours, et quand je m'arrête, tu m'expliques, dit Niall en commençant par l'épaule de Zayn.

- Je me suis pris un couteau de la table basse quand j'étais gosse, dit Zayn. Niall parcourut le corps de Zayn pendant 10 bonnes minutes, et apprit chaque cicatrice de son corps. Niall s'abaissa et embrassa Zayn qui le retourna. 

- C'est moi ou tu joues avec moi là ? demanda Zayn. 

- Je vois pas pourquoi je serais le seul à me faire draguer, dit Niall. Mais je te le dis directement, un plan Q, c'est pas mon genre. 

- Ah ouais ? Tu proposes un rendez-vous à un voyou ? demanda Zayn.

- Je propose un rendez-vous à un garçon, c'est tout, dit Niall. Zayn vint l'embrasser. 

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant