Antoine et Lian [5]

40 7 0
                                    

[ Antoine ]

On regarde le film mais je ne peux pas m'empêcher de fixer ces lèvres qui m'embrassaient il y a si peu de temps. Je m'avance vers lui.

- Tu joues avec moi, c'est pas sympa ça, dis-je, faussement vexé. Il sourit, fier de lui.

- Tu peux jouer avec moi aussi, dit-il sans me regarder. Je me mords la lèvre. Je rentre ma main dans son pull mais lui n'a pas de t-shirt. Je le caresse avec tous mes doigts. Il se mord la lèvre, clairement affecté par la situation dans laquelle je le mets. J'embrasse sa joue puis son oreille. Il vibre d'un coup. Il regarde devant lui, ni le film, ni moi, mais je vois qu'il essaye de se concentrer. Je mords son oreille doucement, et il vibre à nouveau. Je souris contre son oreille que j'embrasse à nouveau. Il tente de contrôler un troisième spasme.

- Comme ça ? je chuchote à son oreille. Il ne répond pas, ce qui est une belle réponse dans ce genre de contexte. Je vois sa main se refermer avec le bas de mon sweat à capuche à l'intérieur. Il fait semblant de regarder le film. Avec ma main, je passe mes doigts dans ses cheveux, tout en continuant mes bisous. Il ferme ses yeux et respire un peu plus rapidement. Mes yeux descendent un peu et je vois que son jeans... semble un peu serré. Il remarque ce que je viens de remarquer et se cache d'un coup sous les draps. Je rigole et le rejoins. On est l'un en face l'autre, il me regarde droit dans les yeux. Je me rapproche et l'embrasse à nouveau. Il hésite puis se laisse faire. Tu fais le timide maintenant ? je demande. Il sourit et m'embrasse à nouveau.

- Un peu, me dit-il, tout mignon. Je tire sur son pull et il me regarde. Je sens comme un accord et je lui retire son pull. Il n'a rien en-dessous. Il retire le mien puis mon t-shirt. Il s'avance et embrasse mon pec gauche. Il embrasse ensuite mon ventre. J'attrape ses cheveux avant de passer mes doigts dedans et de le ramener à mes lèvres. Il m'embrasse chaudement, plus... motivé. Je souris contre ses lèvres. J'aime quand tu souris, dit-il. Je souris un peu plus, ce qui le fait sourire un peu plus aussi. Je sens sa main caresser l'intérieur de ma cuisse. Ouille, dangereux, ça. Il remarque tout de suite le pouvoir sur moi que cela lui donne. Il continue tout en m'embrassant.

- C'est... c'est peut-être un peu trop ça, dis-je. Ses mains remontent à mes hanches.

- Pardon, je voulais pas aller trop vite, t'es juste super sexy et... tu me plais. Je rougis.

- T'excuse pas, j'aime beaucoup ce qu'on fait. Juste, j'ai peur de trop me lâcher si tu me touches là.

- Ah, t'as peur que je te fasse trop du bien ? me demande-t-il, droit dans les yeux. Je hoche la tête. C'est vrai que tu fais beaucoup de bruit, me dit-il. Je rigole gêné. C'est dur de pas te toucher là où je sais que je pourrais te faire tourner la tête, dit-il. Je prends sa main et la dépose sur l'intérieur de ma cuisse. Je le sers contre moi et cache ma tête dans son coup, que j'embrasse. Il me caresse l'intérieur de la cuisse et je le sers un peu plus, et gémis contre sa peau, ce qui le fait vibrer mais camoufle mes gémissements. Il continue et me sent vibrer contre lui.

- Lian...

- Appelle moi Li', dit-il doucement.

- L... Li, dis-je, et il vibre à son tour. Tu me rends fou, dis-je. Il continue, se frottant maintenant à moi. Je sens qu'il est... content. Il retire son pantalon et se retrouve en boxer. Je fais de même. Il me regarde de haut en bas et se mord la lèvre, ce qui booste mon estime de moi. Je caresse sa jambe, puis son genou, puis sa cuisse, et il me fixe, le regard brillant. Il embrasse mon cou, puis mon torse, puis mon ventre, puis je sens sa bouche contre ma cuisse gauche, puis la droite. Je saisis sa tête avec ma main, et il me regarde. Ca devient, très, très dangereux. Il continue ses bisous malicieux. Je... J'en peux plus.

- Je fais que commencer mais si c'est trop de sensations, je m'arrête, dit-il moqueur. Je ne réponds pas, ne voulant pas qu'il s'arrête, mais souffrant bien trop bonnement de ce qu'il me fait. Il prend ça pour un "continue" apparemment. Sans que je le remarque, ses lèvres percutent les miennes dans un baiser ardent. Je le sens tout entier, collé à moi, se frotter, sexuellement à moi. Je sens sa bouche sucer mon cou, encore, et encore.

- Je... je vais avoir des marques partout.

- Parfait, dit-il, virilement. Sa main tire sur le bas de mon boxer. Et là c'est le bruit de trop. Il rigole, embrasse gentiment ma joue et se couche sur moi. Je souris et le serre contre moi. C'était super bon, et je m'amuse beaucoup avec toi, dit-il. Il s'installe complètement. Tu veux dormir ensemble ? demande-t-il. Je souris et hoche la tête. En quelques secondes, je l'entends s'endormir, bien installé. 

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant