Zayn.
OS Niam où Niall gagne un concours grâce à son meilleur ami Zayn. Ce concours lui a fait gagner non seulement deux places pour le match de boxe mais aussi la rencontre de son idole dans sa loge, Liam Payne.
On est au match de boxe de Liam Payne, l'idole complet de Niall. Genre il a des posters, il collectionne les tickets des matches, c'est un fou. Il est complètement fou de lui. Et pas que de son talent de boxeur, si vous voyez ce que je veux dire.
On y est, ça crie de partout, c'est pas mon truc. Je suis plus concert mais il avait 2 tickets et il n'aime pas venir seul. Il n'a que moi alors.. je lui fais plaisir. C'est mon meilleur ami. Le match commença, je l'ai perdu, il est les yeux tout brillants, en admiration totale. C'est long un match de boxe, j'espère que les 3 rounds seront vite terminés. C'est vrai qu'il se bat bien, il en a de la force, de ces muscles. Je préfère les filles, mais comme on dit, chez les meilleurs amis, y a toujours un hétéro et un gay. Niall c'est le gay, je suis l'hétéro.
- Match complete! cria l'arbitre. Liam a gagné. Ensuite je l'ai accompagné jusqu'à la loge où un garde nous accueillit. Il demande le ticket gagnant de Niall.
- Amuse-toi bien d'accord ? lui demandai-je. Fais attention à toi, une fois fini, tu m'appelles, que je vienne te chercher ? C'est comme mon petit frère, je dois le protéger. Je sais pas pourquoi.
- Promis, dit-il en se moquant. Je lui embrassai la joue et partis.
Niall.
J'y suis.. J'ai envie de crier partout. De sauter partout. Il est en train de me conduire à la loge de mon idole. Il me fit entrer, il ferma la porte et me laissa seul à l'intérieur. C'est pas une loge, putain c'est une chambre d'hôtel de luxe. Mini-bar, écran plan, canapé, y a tout pour plaire, et un lit ? Wtf.
- Si c'est toi Louis, je suis en train de me laver puis un fan vient me voir, alors on se verra plus tard. Je rougis. Putain c'est lui. Lou ? entendis-je avant de le voir sortir.. de la salle de bains. En boxer. Je rougis violemment. Il me fit un demi-sourire. Ah non, c'est pas Louis. Mais c'est tout aussi bien, dit-il en me regardant de haut en bas. Je manquai de tomber à terre. What ? Il s'assit dans son canapé. Il décide de rester dans la même tenue. Il me regarda droit dans les yeux et tapota la place à côté. Je m'avançai timidement. Je restai debout trop longtemps à son goût, il me tira par la main et me fit m'asseoir. Il rigola. Il se tourna vers moi, et me parla, d'un peu trop près, je suis mal à l'aise.
- Je suis content d'être là.. dis-je, perdu, ne sachant pas quoi faire. Je joue avec mes doigts.
- T'es tout gêné, c'est trop mignon, dit-il en rigolant. Mets toi à l'aise, tu veux quelque chose à boire ? Il partit sans attendre ma réponse et revint avec 2 Krieg à la cerise. Il me la tendit. Je le remerciai et la pris. Il se remet super proche de moi. Il est même collé. Je sais que normalement c'est le contraire mais parle moi de toi..
- Je.. Je m'appelle Niall, je viens d'avoir 18 ans. Je.. Je rougis en le voyant sourire un peu plus. Je suis irlandais et je suis fan de.. je réalisai ma connerie, ben de toi..
- Bon à savoir ça, rigola-t-il. Il vit que ma veste est toujours sur moi, il me l'enleva. T'aimes quoi sinon ?
- Sortir, m'amuser et les matches de boxe, et toi ? demandai-je.
- Les massages et les câlins, dit-il en fixant droit dans les yeux. Et les beaux garçons, rajouta-t-il en me tirant une langue. Je rigolai, un peu gêné. Tu m'en donnes un ?
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.