Ziall [1]

1.2K 65 11
                                    

Zayn marchait vers ce café qu'il connait bien. Le "Talius". Il l'adore parce qu'il n'y a aucun autre café en ville aussi bon, surtout quand il s'agit de son Americano avec un peu de lait. Jamais de sucre.

C'est toujours le même serveur mais pas aujourd'hui. Il se présenta au comptoir, sortant les 2,5 €, le prix qu'il connaît par cœur maintenant. 

- Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un.... Il releva les yeux, ce qu'il ne fait pas habituellement, tant son café chez Talius était devenu une habitude. Il vit un blond, un magnifique blond aux yeux bleus, souriant. 

- Vous pouvez réfléchir si vous ne trouvez pas, dit-il à Zayn poliment. Zayn rigola et sourit. Le blond sourit d'avantage. 

- Tu saurais me faire un Américano avec du lait s'il te plaît ? demanda Zayn d'une traite en le tutoyant. 

- Pas de problème. Du sucre ?

- Non merci.

- Voilà, répondit le serveur avant presque fini le café. Je viens de reprendre le café, t'es un habitué ?

- Oui, à mort, rigola Zayn. L'ancien propriétaire est mort ou quoi ? demanda Zayn. Le nouveau propriétaire rigola.

- Je suis son neveux, il en avait marre et il m'a proposé de le reprendre. Je lui ai racheté. Content de voir un autre jeune, y en a pas beaucoup.

- J'avoue. Encore moins des beaux gosses, rigola Zayn. 

- Oh, les certains clients sont pas mal, ajouta le propriétaire. Zayn le regarda, espérant avoir bien compris. Le propriétaire sourit et lui fit un clin d'œil.Je m'appelle Niall, je vais continuer à servir, si tu veux bien, ajouta-t-il.

- Ouais pas de souci. Bonne journée, rajouta Zayn.

- Salut, à bientôt! Au plaisir de te revoir, dit Niall avant de prendre la commande du prochain client. 

Zayn partit, surpris. Venait-il donc de se faire draguer ? 

En tout cas, c'est ce genre de comportements qui continuèrent pendant 2 semaines. Tous les jours. 

- Mmmhmm, t'es sûr que tu viens que pour le café ? rigola Niall. Zayn s'empêcha de rougir.

- Ouais... dit-il en se grattant la nuque, l'air vaincu.

- Je ferme à 21h ce soir. Passe à 22h si tu veux. 

- Pourquoi ? demanda Zayn, pas trop conscient de la situation.

- Je te montrerai nos réserves de café, ajouta Niall en tirant une langue. Zayn rigola. Il ne comprend pas trop. Il a un esprit innoçant.

A 22h05  

Zayn ouvrit la porte du café. Il rentra et ne trouva personne.

- Zayn ? appela une voix au loin.

- Ouais ? cria Zayn en retour.

- Je range dans la réserve, viens. Zayn s'y rendit et trouva Niall de dos, en train de ranger des cartons. Zayn s'approcha. Il s'approcha assez proche pour que Niall se retourne, surpris. Il lui sourit. Leur proximité semblait mettre Zayn mal à l'aise. Niall fixa Zayn dans les yeux.

- Je pensais pas que tu me montrerais la réserve de tes cafés, se moqua Zayn en se grattant la nuque.

- Arrête de te gratter la nuque.

- Pour ? demanda Zayn, vexé. 

- Ben... je te fais déjà du rentre-dedans, tu fais genre de rien, si tu commences à te gratter la nuque et à être encore plus beau gosse que d'habitude, ça va devenir tendu. Niall se retourna et continua à ranger les boîtes. Zayn n'en crut pas ses oreilles.

- Tu me fais pas du rentre-dedans-

- Je te fais un clin d'œil à chaque fois que tu me souris. Je fais des blagues, et je t'invite ici à 22h. Niall se retourna subitement. Il se colla à Zayn et le regarda droit dans les yeux. Mmmmmh, je cuisine, je nettoie, je fais des bons cafés, je suce bien, Zayn ouvrit grand les yeux, je suis sympa à crever, dragueur, amusant, facile à vivre. Et j'ai juste besoin de ta permission.

- P-Pour quoi ?

- Pour te rouler une pelle dans ma réserve où personne peut nous voir, rigola Niall qui s'avança encore plus. Leurs lèvres se frôlèrent. Zayn ferma les yeux, sentit une main lui prendre fermement la nuque. Il sentit deux lèvres s'écraser contre les siennes et commencer un bisou assez chaud. Niall poussa Zayn contre une étagère. Ce-dernier gémit. Niall choppa les mains de Zayn et entrelaça tous leurs doigts. Niall alla dans le cou de Zayn, en l'empêchant de bouger. Zayn se mordit la lèvre un peu trop fort. Il gémit à nouveau, mi-douleur, mi-plaisir. Je te rends dingue, on dirait.

- Ta gueule.

- Mmmmh, dangereux, dit Niall en s'appliquant davantage. Tu bandes comme un porc... se moqua Niall en fixant Zayn dans les yeux. 

- Je... ça fait longtemps... que j'ai pas eu ce genre de... contact.

- Mouais. Perso, c'est pas des bisous qui vont me contenter, en recommençant son petit jeu, ses chaufferies et ses bisous. Je peux te ramener chez moi ? demanda Niall. 

Zayn accepta, hésitant.

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant