Ziall [2]

312 15 0
                                    

Il s'empara de mes lèvres et m'embrassa chaudement. Je souris contre ses lèvres et il fit de même.

- Je peux enlever ton t-shirt ? demanda-t-il. Je rougis et l'enlevai. J'enlevai le sien. Il descendit mon corps et me lança un regard. Il embrassa mon ventre et je me frottai le front.

- Je... Niall ?

- Ouais ? demanda-t-il, la voix rauque.

- Je l'ai jamais fait, avouai-je, hésitant.

- Sérieux ? demanda-t-il, gentiment.

- Ouais, rigolai-je. Je rougis. Il vint m'embrasser à nouveau, me faisant haleter de plus en plus contre lui. Il commença à se frotter.

- Et... ça te plaît ce qu'on fait là ? demanda-t-il.

- Ouais, t'arrête pas, dis-je. Je respirai de plus en plus vite et je pense que ça le rend dingue. Je plantai mes ongles dans son dos quand il commença à mordiller mon cou. Niall... Putain... dis-je après la morsure de trop. Je le sentis fier. Il me domine de fou, je suis pas habitué à ça. D'habitude, il est tout mignon, tout gentil.

- J'ai tellement envie de toi, dit-il, doucement. Ses mots me frappèrent et me firent tourner la tête.

- T'as dit quoi ?

- J'ai tellement envie de toi... dit-il, hésitant.

- M... Moi aussi, dis-je. Il commença à sucer la peau de mon cou. Ni... N.. Ni...

- Mets le film... clairement plus fort, dit-il. Quand je compris pourquoi, je rougis. Il rigola. J'augmentai le son. Il nous retourna et je me retrouvai au-dessus de lui. Son corps est vraiment beau. Je caressai son ventre avec mon doigt. Il gémit.

- Je sais pas trop ce que je dois faire Niall, dis-je gêné.

- Fais moi rêver, dit-il. Je rigolai. J'allai dans son cou et le mordis. Il s'agrippa à mon dos et me griffa un peu trop fort. Je gémis. Tu fais l'enfoiré directement, toi, à me chauffer comme ça, tu me rends dingue Zayn. Je suçai sa peau. Il gémit. Je sentis sa main jouer avec l'ourlet de mon boxer. Il tira un peu dessus, ce qui me valut de l'embrasser langoureusement.

- J'ai envie de toi mais je... j'ai un peu peur Niall, avouai-je.

- Shhhh, si tu veux pas aller plus loin, on va pas plus loin mais... il commença à sourire, là tu arrêtes pas ce que tu es en train de faire, je pourrais jouer à ça pendant des heures. Je rigolai et on continua pendant un long moment. On s'arrêta.

- C'est cool.

- Cool ? T'es génial, me dit-il. Je rougis. Et tellement beau, dit-il. Je me cachai sous les couvertures. T'es à croquer mais si je mords, je vais te faire mal, dit-il en rigolant. En même temps, quand on me mordille le lobe de l'oreille... je pète un plomb. Je lui refis, en souriant. Il attrapa mes fesses et je gémis. Il les caressa. Je pourrais te faire tellement de bien, dit-il. Je crois qu'il est plus qu'allumé. J'embrassai sa nuque puis son épaule puis son ventre. Il m'attrapa les cheveux et passa ses doigts, il tira la tête en arrière et ferma les yeux. Je me glissai sous les draps et je le sentis péter un plomb intérieur.

- Moi aussi je peux essayer de te faire du bien, dis-je en tirant sur son boxer. Il gémit.

- Je suis tout à toi, me dit-il. Tant que t'es à l'aise avec ce que tu fais. Je tirai son boxer et lui enlevai. Il me caressa les cheveux tellement gentiment. C'est pas... petit petit tout ça. Tout va bien chaton? demanda-t-il.

- Oui, dis-je avant de commencer des vas et viens. Je sentis ses mains plus fermes puis se réadoucir. Il gémit mon nom plusieurs fois. J'allai un peu plus vite. Je continuai me remontai à son visage pour l'embrasser. Il m'embrassa avec tellement de luxure que je me crispai de plaisir. Je t'aime, dis-je.

- T'as dit quoi ? demanda-t-il. Je ne m'arrêtai pas. Je le regardai dans les yeux.

- Je t'aime tellement, répétai-je timidement. Il sourit et m'embrassa d'une manière différente. Je souris.

- Je t'aime aussi, me dit-il. Putain, tu me rends dingue, dit-il un peu plus fort.

- Doucement, tes parents, rigolai-je. Il rigola. J'allai de plus en plus vite. Tu veux que je te... Je rougis violemment. Il comprit et sourit.

- T'en as envie ? demanda-t-il, le regard en feu.

- Ouais, dis-je doucement. Je retournai dans les draps et m'emparai de son sexe, et le mis en bouche et le léchai doucement avant de commencer des vas et viens. Il me griffa le dos tellement fort que je gémis un peu trop rauquement. Il rigola doucement et je continuai. Je le sentis gémir et perdre les pédales de plus en plus, ce qui m'excita beaucoup trop. J'allai de plus en plus vite.

- Attention, j'ai peur de... Je ralentis. Il poussa un râle. Naaaaan, continue avec ta main au moins, dit-il. Ce que je fis, je l'embrassai et je le sentis se raidir et il gémit en me regardant droit dans les yeux. Je continuai un peu puis m'arrêtai. Je suis tout dégueu, dit-il. Je rigolai. Il m'embrassa. Il s'essuya et me monta dessus, il frotta ses fesses à mon boxer. Si t'es pas prêt à avoir la même chose, je comprends... mais si tu l'es... dit-il en se mordant la lèvre, je pense pouvoir te faire justice, me dit-il. Il attendit mon approbation.

- Tu l'as déjà fait beaucoup de fois ? demandai-je.

- Quelques mois avec mon ex, dit-il. Je gémis. Je te montre ce qu'il rate? dit-il. Je hochai la tête, il sourit et descendit dans les draps. Il tira sur mon boxer puis l'enleva. Je me raidis. Stresse pas... y a clairement tout ce qu'il faut, dit-il. Je souris et me décontractai. T'es tout à moi ? J'hochai la tête à nouveau. Dis-le.

- Oui.

- Nan... Je veux que tu dises que t'es tout à moi, dit-il en commençant des vas et viens avec sa main. J'ouvris la bouche et fermis les yeux.

[Niall]

Il a tellement géré. Il me rend dingue. J'ai tellement envie de marquer sa toute première fois, pour qu'il en rêve pendant des semaines. Je veux qu'il profite à fond.

- Je suis tout à toi, dit-il. Je souris et léchai son sexe en le regardant droit dans les yeux. Il rugit et rougit. Je souris et continuai avant de le mettre en bouche. Il se coucha et se décontracta complétement. Je pense que niveau feu vert, on peut pas faire mieux. Je me lançai dans la meilleure pipe de sa vie mais il ne tint pas très longtemps. Niall... Niall. Je crois que... Punaise Niall, attention, dit-il. Je m'arrêtai.

- J'arrête ?

- Quoi ?? Nan! T'es con? Continue, dit-il. Je souris et le terminai. Il m'explosa dans la bouche tellement violemment que je continuai encore. Lui qui n'est pas très souvent vulgaire me surprit par ses paroles. Je souris et arrêtai. Je me couchai sur lui, même s'il est tout collant. Je le serrai super fort.

- Déçu?

- J'ai bien fait de venir, dit-il. On rigola tous les 2. Merci d'avoir été super patient... j'avais vraiment peur.

- T'étais super bon, Zayn, dis-je. Il rougit. Un peu trop à mon goût, rigolai-je. Il sourit et m'embrassa. Je me couchai dans son coup et nous nous endormîmes comme des bébés.

C'était génial.

BoyLove - OneShots et histoires courtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant