Coucou, je voulais vous remercier pour toutes ces vues et tous ces votes. Ils me font très plaisir. J'espère que mes petites histoires vous font toujours plaisir.
-------------------------
C'est l'anniversaire de Louis. Il est triste parce que ça fait 4 mois qu'il est célibataire et qu'il ne trouve personne. Il fait la tête et ne veut pas fêter ses 21 ans. Du coup, ses potes Niall et Liam lui payent de la compagnie... Un gigolo.
Louis sentit son téléphone vibrer et regarda. Un SMS. Il hésita à regarder mais avant de pouvoir déposer son cellulaire, il reçut un deuxième message.
"Lou', c'est Niall. Je sais que t'as bloqué mon numéro parce que je te harcèle, du coup, j'utilise le téléphone de Liam. On a un cadeau pour toi. Il arrivera bientôt à ta porte. T'as intérêt à ouvrir. Tu vas apprécier."
Louis souffla et reposa son téléphone. La sonnette retentit. Il n'y alla pas. Puis elle retentit une seconde fois. Il se leva. Elle retentit une troisième fois.
- Sérieux les gars, si c'est vous, ça me fait pas rire, j'avais demandé que vous me laissiez seul. Louis ouvrit la porte et ne s'attendit pas à voir ce qui se trouvait devant lui.
- Désolé, je sais pas si je vaux tes potes mais bon... ils m'ont quand même payé pour venir, dit un jeune homme avec un sourire charmeur.
Il se trouvait devant sa porte. Bien habillé, propre sur lui, souriant, avec une boîte de chocolat. Louis regarda cette dernière.
- Je les garde pour moi... si je te dérange, dit le garçon en rigolant. Louis tendit la main et les prit, sous le regard fixe du garçon en face de lui. Je prends ça pour un "je t'en prie rentre, il fait froid dehors", dit celui-ci en s'avançant vers Louis, pour lui faire une bise un peu longue sur la joue. Louis rougit légèrement. Louis n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que cet inconnu avait déjà accroché sa veste au porte-manteau. Il se retourna et fit face à Louis. Je m'appelle Zayn. Je suis quelqu'un d'assez direct du coup, Zayn s'avança, tes potes sont assez généreux et je suis donc ici de 16h à demain 20h. Louis se gratta la nuque. Un peu perdu. En gros, je suis une pute de luxe, dit-il en rigolant. Et je suis à toi pour un peu plus de 24h. Y compris cette nuit, enchaîna-t-il en faisant un petit clin d'œil. Louis rougit.
- Je... Je suis pas comme ça.
- On fait ce que tu veux, c'est toi qui vois. Je suis assez ouvert d'esprit. Louis souffla, vaincu. Zayn rigola, et sourit un peu plus.
- Tu arrêtes jamais de sourire ? demanda Louis, moqueur, en montrant son salon à Zayn.
- Quoi, il est pas beau mon sourire ? demanda-t-il, faussement triste. Louis rigola et s'assit dans son canapé, Zayn fit de même.
- Si, mais tu dois avoir mal à la mâchoire à sourire non-stop.
- Je peux avoir mal à la mâchoire mais pour une autre raison, répondit Zayn avec un regard pervers. Louis le regarda et comprit. Il rougit.
- C'est pas dangereux ce que tu fais... aller chez des inconnus ? dit Louis pour changer de sujet.
- C'est ça qui est bien. Puis, je travaille pour une agence, qui voit d'abord les personnes désireuses de me voir, dit-il avec un peu de vantardise.
- J'ai été dans aucune agence.
- Ouais mais ton pote Niall... je le connais depuis longtemps et il m'a dit que t'étais sympa mais un peu seul, et que je risquais rien. Louis sourit. Il pensa à Niall, ce petit coquin.
- Il vit dans l'excès Niall, rigola Louis. Zayn rigola aussi.
- J'avoue qu'il m'appelle assez souvent.
- Tu tombes jamais sur des pervers ou quoi ? demanda Louis, vraiment curieux.
- Je te préviens, je fais rien de douloureux et de vraiment étrange, dit Zayn sérieusement. Louis rigola. Sinon ouais je suis déjà tombé sur des gens un peu trop chauds à mon goût avec des délires pas très sains. Du coup, quand ça arrive, je réponds que je veux bien à une condition.
- C'est-à-dire?
- Je demande à téléphoner à mon employeur, à l'extérieur en privé, et ils disent toujours oui, parce que je les chauffe un peu avant. Et je me barre. Je rembourse complètement la personne mais je la bloque complètement du site.
- Et tu tombes jamais sur eux dans les magasins?
- Nope. Y a que pour Niall que je viens ici, ce sont toujours des clients qui habitent au moins à 40km sinon.
- Tu dois payer blindé l'essence non ?
- Ouais mais bon, je suis pas payé 9 € de l'heure non plus.
- Ils t'ont payé combien Niall et Liam pour venir ici ?
- 800 balles. Louis fronça les sourcils. Je t'ai dit : pute de luxe, rajouta Zayn en rigolant. Louis rigola. Lui, Niall et Liam vivent bien, ils ont pas de problèmes d'argent et ils ont même de bons salaires, tous autour de 4000 € par mois, parfois plus. Ils travaillent dans la construction, ils ont ouvert tous les 3 leur entreprise ensemble. Un silence gênant s'installa. J'ai un peu froid...
- Tu veux que j'augmente le chauffage?
- Je pense que je préférerais la tequila qui dépasse de ton bar. Louis rigola et alla chercher la bouteille et 2 verres à shot. Il s'enfila le sien. Alcoolique. Louis rigola, Zayn but le sien. Louis en prit un deuxième. Zayn rigola. Il regarda Louis sérieusement. Il prit son pouce et essuya le coin de la bouche de Louis. Zayn se mordit la lèvre en regardant celles de Louis. Tu baves.. dit-il avant de sourire. Il regarda Louis dans les yeux. Si Niall m'avait prévenu que t'avais d'aussi jolis traits et des yeux bleus, je lui aurais demandé la moitié, rajouta Zayn en tirant une langue. Louis rougit, mais il ne put cacher sa joie face à ce compliment. Il rigola, timidement.
La soirée semble bien commencer...
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanficTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.