Trois jours plus tard, après 3 jours de réveil-courses-ménage et vaisselle faits-dîner offert et dodo.
Zayn sentit quelque chose d'anormal et se réveilla. Il ne bougea pas et vit premièrement son réveil : 05h43. Son regard détourna vers sa porte à moitié ouverte et Zayn sentit son cœur manquer un battement. Il était là. Seul. Debout devant lui, ses yeux bleus transperçant la nuit. Zayn prit peur, ce qui n'est pas son habitude. Il sentit quelque chose... qui dépassait son entendement.
- Je... désolé. Niall referma la porte contre et s'en alla doucement. Zayn se leva, en pyjama (c'est-à-dire t-shirt et boxer comme pour tous les hommes), et chercha après Niall. Il le trouva dans le jardin, après 10 minutes de recherches intensives. Zayn s'assit à droite de Niall, laissant entre-eux une trentaine de centimètres. Zayn s'était fait une tasse de café entre-temps... et même une deuxième qu'il tendit à son invité. Niall la prit, hésitant. Il regarda dedans.
- Puisque tu as l'air très calme, j'ai juste mis du lait, mais pas de sucre. Niall essaya de cacher un sourire. Était-il amusé? Zayn prit une gorgée et regarda devant lui, et admira le paysage. Quand je vais pas bien, je viens ici. Et je me rappelle que tout est temporaire et que c'est ça qui fait que la nature et tout ce qui se trouve dans ce jardin est magnifique. Niall hocha la tête positivement.
Zayn vit le soleil se lever doucement. Il afficha un sourire déçu. Niall le regarda. Zayn regarda Niall. Il vit les yeux de Niall avoir une autre teinte : un bleu mouillé. Avait-il pleuré ? Zayn frotta son index gauche et sentit la tristesse l'envahir. Il rentra sans un mot, ce qui perturba le blond. Zayn retourna au lit. Il se leva. et alluma l'ordinateur. Il a beaucoup de travail : il est traducteur de séries. Il traduit de l'arabe au français mais il peut également traduire les séries norvégiennes. Il a habité là 8 ans et parle couramment la langue. Il travailla quelques heures. Il descendit. Il trouva devant lui, sur le comptoir de la cuisine des pancakes bien chauds, comme les siens. Il rigola, sourit et trouva l'intention très gentille. Zayn vit Niall dehors et il sortit. Il s'assit sur le banc sur lequel Niall se trouvait. Il s'assit juste à côté de Niall.
- Merci pour les pancakes. Niall sourit sans regarder Zayn.
- Pour... pourquoi t'étais triste hier ? demanda Niall. Zayn déposa son assiette.
- Rien, répondit-il sèchement. Niall le regarda. Zayn se sentit... analysé. Arrête de faire ça.
- Quoi ? demanda Niall curieusement.
- T'es en train de me regarder là, et j'aime pas. Je vois que tu cherches à me cerner. Niall baissa la tête.
- Je.. Je veux...-
- Dis moi qui tu es et pourquoi t'es là, exigea Zayn. Niall regarda dans le vide. Niall ne répondit pas. Tu vas m'énerver, ça fait quatre jours que t'es là. T'as cru que j'étais un hôtel ? Zayn perd patience. Niall voulut poser sa main sur l'épaule de Zayn pour le calmer mais Zayn se leva d'un coup, très fâché. Ses yeux devinrent noirs et ses veines ressortirent anormalement. Ce sont là les signes d'un vampire perdant le contrôle. Niall se leva et recula. Niall voulut se rapprocher à nouveau mais les crocs de Zayn sortirent de sa mâchoire. Zayn s'avança, menaçant, et se colla presque à Niall pour le confronter. Demain, tu t'en vas, dit Zayn en s'en allant brusquement.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanficTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.