3 semaines plus tard.
Lucien, Marie et Niall sont restés proches même s'ils s'entendent bien avec Mathias qui essaye tout le temps de draguer Marie. Il est lourd. Tristan est vraiment sympa aussi. Niall et Lucian sont restés proches mais c'est clair pour eux : ils ne sont qu'amis avec avantages.
On est vendredi, Niall est avec Louis, dans la salle prévue à cet effet.
- Tu vas bien ? demanda Niall. Louis se limite à hocher les épaules. Je suis bien ici, tu sais, c'est pas la mort.
- Oui mais... je dors seul, et t'es plus là.
- C'est rien Lou', c'est comme si j'avais déménagé pour un nouveau travail ou quoi, tu sais. J'ai des amis, ça se passe bien, on nous fait pas du mal.
-Tant mieux, si tu vas bien.
- Toi, ça va pas ?
- Non. J'ai du mal à faire des sous.
- Tu le dis à personne okay, mais j'ai laissé des sous dans ma salle de bains, sous la serviette de bain qui est tout en dessous des autres. Prends ce dont tu as besoin.
- Merci Niall, tu me manques à mort.
Niall se leva et lui fit un câlin.
- Et quoi, les filles, rien à te mettre sous la dent ? plaisanta Niall.
- Rien de spécial, j'ai pas trop la tête à ça. Et toi ?
- Mon pote Lucian... on s'entend bien, on est dans la même chambre donc voilà... on s'amuse, rigola Niall.
- T'es vraiment un coquin mon gars, se moqua Louis. Instoppable.
- C'est les yeux bleus ça, rigola Niall. Louis rigola.
Leur visite s'acheva assez rapidement. Un garde s'avança.
- Horan, tu es demandé chez le directeur.
- Maintenant ?
- Maintenant, répondit-il d'un air saoulé.
- Merci.
Niall se rendit au bureau. Il frappa.
- Entre.
- C'est.. Niall. Niall Horan.
- Assieds-toi.
Niall déglutit et s'assit.
- J'ai fait quelque chose Monsieur ?
- Non. C'est une proposition. Niall se posa des questions. Disons que j'ai regardé les caméras, ça fait des mois que je cherche. J'ai besoin de quelqu'un et le système est malléable.
- C'est-à-dire, de quelqu'un ?
- Si j'en parle, pas un mot, nulle part, que tu acceptes ou non, sinon je peux t'assurer que tu seras transféré dans un autre pays, loin de tout. Loin de Louis Tomlinson, qui vient chaque semaine et loin de Lucian, avec qui tu as l'air de t'amuser. Niall fronça les sourcils, vexé.
- Allez-y.
- Voilà, j'ai besoin d'un assistant.
- Pourquoi pas un de vos gardes ? Niall ne veut pas devenir le chien d'un de ces puissants.
- Ils s'entraident. Si un le sait, tout le monde le saura, ça peut pas se savoir. Whisky ? Niall accepta, surpris. Zayn Malik servit deux verres. Sec?
- Oui. Merci, c'est gentil.
- Bon, c'est pas le premier verre que je bois, donc j'ai du mal, dit Zayn en rigolant. Niall sourit poliment. En gros, je peux te faire confiance ?
- J'y gagne quelque chose ? Zayn rigola. C'est vrai non ? Okay je dois vous respecter, mais, je pourrais avoir de sérieux problèmes non?
- Ouais. Mais tout à gagner.
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanficTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.