- J'ai envie de toi, dit Zayn, Niall frissonna.
- Mo.. Moi aussi.
- Ah ouais... Est-ce que ça veut dire que t'es à moi là ? Genre... complètement? Zayn rentra sa main dans le boxer de Niall par le dessous. Niall regarda Zayn droit dans les yeux, rougit et gémit. C'est un oui ça?
- Je... Je sais pas... Je me suis jamais fait... genre voilà, d'habitude c'est moi qui la mets...
- Je suis pas contre... je fais tout, rassura Zayn. Genre... là... j'ai une idée assez sympa en tête. Niall le regarda. Apparemment, dit Zayn en se coucha sur le votre de Niall tout en le regardant dans les yeux, je suce... genre super bien. Niall sourit et vira une fois de plus au rouge. Et... je suis assez prétentieux, j'aime aller jusqu'au bout... parce que j'aime gérer dans ce que je fais. Zayn se mordit la lèvre et attendit la réaction du blond.
- Vas-y.
- Mmmh, ça dépend... tu me fais la même chose? sourit Zayn.
- Si tu gères aussi bien que tu le dis, on verra... plaisanta Niall. Zayn se cacha sous les draps et embrassa l'érection du blond. Il lui retira son boxer. Niall passa ses doigts dans les cheveux du brun. Zayn se mit au travail, ce qui lui valut un coup de rein, il rigola et continua. Niall gémit assez fort. Zayn sortit ses petits jeux de langue. Ptain Zayn...
- Quoi, c'est pas bien ?
- T'es parfait mais... j'ai presque fini... Zayn s'arrêta. Il vint embrasser Niall qui gémit. Pourquoi tu... tu... je veux que tu continues..
- Mmmmh, t'es chaud à crever, gère moi et on verra. Niall souffla et descendit le corps de Zayn avant de lui enlever son boxer et de lui retourner la pareille. Zayn tira la tête en arrière. Mec...
- M'appelle pas mec.
- Chaton ? plaisanta Zayn. Mon amoureux... ? dit-il plus sérieusement. Niall rejoignit les lèvres de Zayn, hésitant. Il continua à le branler. Il embrassa Zayn à plusieurs reprises. Il finit Zayn qui lâcha un râle assez long. Zayn s'essuya le front. Je t'aime, dit Zayn.
- Si tu m'aimes, tu peux bien me finir, plaisanta Niall. Zayn bouda. Je t'aime aussi...
- Okay, connard, tu peux avoir le reste, dit Zayn avant de finir le blond à la bouche. Le blond devint de plus en plus dingue avant de se déverser. Zayn déposa un petit bisou sur la joue de Niall. Il sentit une larme couler. Zayn l'essuya avec son doigt. Viens avec moi, dit Zayn en sortant tout nus avec Niall dehors, il se dirigea vers la salle de bains. Ils allumèrent la grande douche et y rentrèrent. Okay... je comprends que tu sois triste, je le suis aussi. Niall laissa les larmes couler. Mais... on va passer une jolie semaine tous les deux, okay ? Après, j'irai prendra mon avion pour le bout du monde. On garde contact autant que tu veux, ou moins si tu te sens mal... Okay ? Et, un jour je reviendrai.
- D'accord. Je.. je vais galérer. Le couple c'est nouveau mais on est meilleur ami depuis longtemps... on vit presque ensemble...
- T'inquiète, je vais galérer aussi... Mais je veux quelque chose... Le temps que je revienne.
- Dans combien de temps... si tu reviens...
- Dis pas ça, je serai fort, ça va marcher. Je vais le niquer ce cancer que presque personne n'a et qu'on ne soigne qu'aux États-Unis. Promis. Promis Niall. Mais, je veux pas que tu te renfermes... et puis... j'ai su attendre 1 an avant de t'avouer mon crush, je suis pas ton premier, t'es pas mon premier. Sors, drague, amuse-toi.
- On est pas ensemble ?
- La semaine là ? T'es à moi. Tu bouges pas, t'es séquestré, dit Zayn sérieusement. Niall lâcha un petit rire. Quand je serai plus là, promis tu t'amuseras ? Bon évite d'être en couple mais des coups d'un soir, on est des mecs, je vais pas en mourir, et ça te changera les idées et puis... on a qu'une jeunesse. Moi je dis, on s'envoie nos conquêtes et tout! Comme t'as dit on est meilleur ami avant.
- Je suis pas contre... mais si tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre ?
- Je t'ai dit, des coups d'un soir! J'ai que toi en tête, depuis un an, je me sens trop bien avec toi et puis on sait vivre ensemble, t'es beaucoup trop beau, je trouverai pas un autre blond aux yeux bleus avec qui je peux habiter et que je connais autant. Un truc que tous les autres mecs n'auront jamais : t'es mon meilleur ami, comme un frère avant tout.
- Tu suces souvent tes frères toi ?
- Ta gueule hein! plaisanta Zayn. Puant. Zayn se retourna et se frotta cul nul à la nouvelle érection de Niall. Niall choppa les hanches de Zayn. Ah... mon petit cul tu pourras l'avoir mais pas ce soir. Niall rigola. Ils s'essuyèrent et allèrent au lit.
- Pour toujours, okay ? demanda Niall. Zayn entrelaça leurs doigts. Il l'embrassa tendrement.
- Tu seras toujours mon number one. <3
VOUS LISEZ
BoyLove - OneShots et histoires courtes
FanfictionTu aimes les OneShots gays fictifs ou basés sur certaines célébrités ? Entre disputes, amour, sexe, réalité, tristesse et jeunesse; tu te perdras dans les aventures de jolis petits couples.