Je suis assise sur le lit à repenser encore et encore à la dispute que j'ai eux avec mes parents ainsi que ce que j'aurais pu leur dire en rentrant ce soir là. La porte s'ouvre et je ferme les yeux à cause de la lumière. Elle se referme et je les ouvre de nouveau . Matthew s'avance vers moi avec dans une main, un plateau de nourriture et de l'autre, une vieille lampe à huile.
-"Je me suis dis qu'un peu de lumiere t'aiderai à te sentir mieux" il pose la lampe sur la table de chevet à côté de mon lit avant de poser le plateau de nourriture devant moi. "Si je me souviens bien, tu aimes les épinards" dit il en s'asseyant au bout de mon lit.
-"je vous reconnais"
-"quoi ?"
-"toi et ton frère. Je vous reconnais. Je vous ai déjà croisé plusieurs fois sur le campus."
-"Tu as fais attention à nous ?"
-"J'essaie de faire attention à chaque détails. Ton frère passe tout son temps au table du bar à pâtes et toi, tu es dans mon cours de littérature"
-"Bien vue. Félicitations. Tu n'es pas vraiment comme les autres. Tu n'es pas une fille normale"
-"C'est pour ça que je suis ici ?"
-"Non, pas du tout"
-"Tu fais une fixation sur moi, j'ai pas raison ?"
-"Je peut savoir ce qui te fait dire ça ?"
-"Tu sais ce que j'aime manger, tu connais mon style vestimentaire" C'est vrai, tout les vêtements qu'ils m'ont donné son des choses que je pourrais, a coup sur, porter " les tatouage que j'ai et lesquel sont fait sur un coup de tête. Il y a aussi cette fois où tu as dis que je préfère dormir tourné vers la gauche et que c'est pour ça que tu avais placé cette pièce de cette façon"
-"Je savais a quel point tu es intelligente. Je sais beaucoup de chose sur toi. Je sais que tu es impulsive et que tu cherche toujours à aider. Je sais quel genre de musique tu écoute et que tu garde le doudou de ta naissance. Je connais aussi chaque relation que tu as avec tes amis et je suis également au courant de cette histoire avec Lise. Une fierté pour toi"
-"quoi ? Comment ? Tu ment. Personne ne le sais en dehors du groupe et aucun d'eux ne te l'aurais dit"
-"Moi je mens ? Pourtant c'est de toi qu'avait peur cette fille. Une amie qui t'a trahi alors tu lui as fait comprendre qui tu étais. La marque sur sa joue le montrait bien au autre aussi"
-"Qu'est ce que vous êtes ?"
-"Tu le saura quand je l'aurai décidé et rien d'autre"
-"depuis quand tu m'observe?"
-"un moment déjà. Un an, peut être deux" J'ouvre grand les yeux en me figeant. Deux ans. Je baisse la tête vers le plateau. "tu ne devrais pas avoir peur de moi"
-"je suis allergique au poison"
-"bien essayé mais tu n'es allergique à rien. Par ailleurs, tu adores le poison"
-"Comment veut tu que je n'ai pas peur de toi alors que tu connais tout de moi sans que je te connaise"
-"Tu devrais manger"
-"J'avais encore une question. Ça me semble un peu ridicule de te la poser puisque tu ne répondra pas mais j'aimerai savoir"
-"dis moi"
-"qu'est ce que tu veux de moi ? Qu'est ce que tu attend ? Pourquoi je suis là ?"
-"quelle question. Pour devenir mienne, enfin si mon frère et mes sœurs ne gagne pas la course de ton cœur avant moi"
-"pa.pardon?"
-"Marco t'as déjà dans le viseur et les filles t'auront aussi à l'œil quand elles te rencontreront. Il faut dire aussi que tu es parfaite. Mais j'espère juste que Marco n'a pas pris d'avance par rapport à moi"
-"d'avance ?"
-"oui tout à l'heure, quand tu était sous la douche. Il m'a dit que tu avais un corps magnifique"
-"quoi ? Je. Nous n'avons rien fait. Il ne m'a pas touché et il est hors de question que quelqu'un me touche"
-"attend, tu es vierge ?"
-"en quoi ça te regarde ? "
-"tes réponses réponde pour toi. Tu ne connais pas le sexe"
-"si, enfin je n'ai jamais rien fais mais c'est un monde que je connais"
-"Tes livres ne montre pas tout Bébé. Une fois que tu goûteras, tu ne diras plus qu'il est hors de question qu'on te touche. J'espère juste que ça sera moi le premier"
-"Je préférerai mourir que d'être touché par toi et ta famille de taré"
Matthew sourit puis tout se passe très vite. Il balance le plateau au sol avant de me sauter dessus. Il se retrouve au dessus de moi, ses mains retiennent les miennes alors que ça tête se reproche de la mienne. Je lui donne un coup de tête. Il rit avant d'attraper ma gorge, comme il l'a fait le premier jour. L'homme serre sa main, m'empêchant de respirer. J'attrape son tee shirt, au niveau de son épaule et tire dessus.
-"Je ne peut plus résister" souffle t'il sur la peau de mon cou douloureuse.
Matthew desserre sa main et l'air revient violemment dans mes poumons. Je prend une bouffée d'air avant de lâcher un crie effrayant. Matthew à ses lèvres dans mon cou. Il me mord en quelque sorte. Je ne sais pas trop mais c'est horrible, ça fait si mal. C'est comme plusieurs petite aiguilles qui pénétre ma peau. Ça brûle. J'ai l'impression de perdre toute mon énergie. Je ne sens plus la main qu'il tient alors que je laisse tomber l'autre sur le lit. Je tâtonne pour finalement arriver à attraper la lampe à huile que je frappe sur la tête de l'homme. Il me lâche et attrape sa tête. Je le pousse avec le peu de force qu'il me reste, le faisant légèrement bouger, assez pour que je me lève. Aussitôt le pied posé sur le sol, ma tête se met à tourner, ma vue se trouble et mes jambes me lâche. Le sol m'attire et ma tête claque contre le béton avant que le noir m'emporte.
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.