-"James?"
Ca va faire dix minutes que je parcours les couloirs en l'appelant mais aucun signe de vie de cet homme, même si je suis sur qu'il n'est pas très vivant.
-"James ?!"
-"Je te déconseille de te retourner" fit la voix de l'homme dans mon dos, me faisant sursauter
-"James qu'est ce qu'il se passe ?" je demande en me tournant légèrement, repondant à ce soudain besoin de me retourner. L' homme d'une autre époque pose sa main sur mes yeux en grognant
-"Les humains sont pas croyable" souffle t'il avant de reprendre " Ferme les yeux en attendant que je repose Romane dans sa chambre"
Romane ? Oh oui c'est le nom de la dernière né. Je ne l'ai jamais vue, j'avais même oublié son existence. D'un coup une pointe de culpabilité plante mon cœur.
-"qu'est ce que tu me voulais ?"
-"j'aimerai que tu m'accompagne au centre ville, je voudrais chercher du travail mais Matt n'a pas confiance de me laisser sortir seule alors je me dis que c'est l'opportunité pour discuter et... "
-"C'est bon, de toute façon je devais aller chercher un colis. Dans cinq minutes, je te veut prête et devant le garage"
J'hoche la tête, cours dans ma chambre récupérer ma veste en cuir, mon sac en toile qui contient ma pochette de CV et me précipite en bas. Lorsque j'arrive au escaliers, j'etend un crie qui me fait sursauter. Le crie plutôt joyeux provient du salon, j'y passe ma tête et voit Matthew et ses sœurs. Ils se tournent tous vers moi. Jane pose ses mains sur sa bouche, assise en tailleur sur le canapé, tenant un coussin contre elle. Sarah à côté d'elle, à les jambes croisé et un immense sourire alors que Matt se tient debout, il était dos à moi avant que j'arrive.
-"Tout va bien ici ?"
-"Oui ne t'inquiète pas pour sa mon amour"
-"D'accord alors je suis partie"
-"Tu as tout ?" demande t'il après s'être avancé vers moi. Il pose sa main sur ma joue et me sourit
-"Oui, j'ai tout ne t'en fais pas."
-"très bien alors promet moi de faire attention à toi et d'en profiter pour prendre un peu l'air"
-"promis" souriais je. Mon chéri dépose un baiser volatile sur mes lèvres. Un nouveau petit crie provient des filles derrière. Je sourit a Jane qui vient de se prendre un coup par Sarah et qui a le droit à un regard noir de son frère "à tout à l'heure tout le monde"
Je referme la porte et sort du manoir, je marche jusqu'au garage adjacent à cette immense et magnifique maison. Il ressemble beaucoup à ceux qu'on voit dans les films américains, blanc, aussi grand qu'un terrain de foot. Une des portes s'ouvrent et laisse sortir une des plus belles voitures que j'ai jamais vue. Une Aston Martin, la voiture préféré de ma petite sœur.
Ma petite sœur, qui rêve d'une vie de films l'américain. La richesse, les marques, le mari. Elle me manque tellement mon bébé .
-"Bon gamine tu montes ou tu y va à pied ?"
Je m'excuse et monte dans la voiture. Je m'attache, le début de la route se fait en silence. On met trois minutes pour sortir de la propriété et arriver sur une route bétonné. J'ai une envie de silence, de solitude et d'air importante mais c'est moi qui est invité James, je dois au moins en profiter pour faire la discussion.
-"ça va?" demandais je le faisant rire.
-"il y a mieux comme question gamine"
-"je sais mais il peut y avoir plein de réponses selon le point vers lequel elle est tourné"
-"Tu as une âme de littéraire"
-"C'est ce que j'ai étudié"
-"J'ai connu des hommes qui disaient ce genre de chose en dix sept cent"
-"J'espère qu'ils étaient bien vue"
-"étant donné qu'ils ont amené ton roi à la guillotine, je pense que leurs visions des choses étaient aimé"
-"Tu parles des lumières ?"
-"C'est le nom que vous leur avez donné mais il l'avait pas à tout les étages"
-"Tu les connaissais bien ?"
-"J'avais une relation avec l'un d'eux"
-"La class. Depuis quand tu existes ? Tu as du connaître plein de grand nom"
-"Ce n'est pas toujours des bons noms. Hitler et Staline, c'est moi qui les ai fait se rencontrer"
-"Oh"
-"Et la ça te fait redescendre"
-"pas vraiment, j'ai beaucoup de question"
-"Ne me les pose pas. Dans la bibliothèque si tu veut il y a tout les carnet que j'ai tenu de mes siècles de vie"
-"Et du coup, il y en a combien ?"
-"j'ai été changé durant les croisades alors ça commence à ce moment la"
-"Whoua trop fort et c'est pas trop compliqué d'avancer dans les siècles ?"
-"non on s'y fait, il y a beaucoup de chose qu'on découvre avant vouset qui ne sont pas compliqué à comprendre pour notre espèce"
-"Comme quoi ?"
-"le style vestimentaire, l'acceptation des autres, et un tas d'autres choses que tu ne connais sans doute pas"
-"tu entend quoi par acceptation ?"
-"l'acceptation des différences physique, mental et des choix sexuel"
-"Vraiment?! Je vosu voyez pas comme ça. Enfin toi si mais pas ta sœur"
-"C'est vrai qu'elle est devenu plus discrète durant les siècles mais tu ne devrais pas la sous estimer. Elle pourrait te proposer plein de pratique dont tu ne connais même pas l'existence" dit il en se garant. Je n'avais même pas vue le paysage changer.
Il éteint le moteur et sort de la voiture. Je fais de même en regardant autour de moi. C'est une rue rempli de magasin, je suis déjà venu une fois avec Matt je crois. Je ferme la porte et rejoins James qui se met en marche sur ce trottoir de couleur clair. Il fait bon aujourd'hui, il y a des rayons de soleil, c'est agréable.
-"Tu devrais sortir plus souvent. Tu as vite détourné ton attention de notre discussion, c'est mal poli"
-"Je ne suis pas mal poli et puis je ne vais pas abordé une conversation sexuel avec vous"
-" J' y crois pas mon neveu à choisi une prude"
-"déjà je ne suis pas prude."
-"nous l'avons bien entendu hier soir"
-"James, je ne vais pas parler de sexe avec toi, tu es l'oncle de mon copain. Tu ne vas pas me parler de toutes tes relations"
-"biensur que si, sexuel ou non tout sujet est intéressant"
-"sérieux" m'étonnais je en m'arretant devant une épicerie, embêtant certaine personne qui baladé dans la rue
-"qu'est ce qui est étonnant la dedans ?"
-" je sais pas, tu me fais confiance pour ça"
-"C'est pas de la confiance"
-"B'ah un peu quand même, tu me parles de relation et de sentiments"
-"ce n'est pour la plupart que du sexe et puis on en fait tous, c'est bon pour la santé mental. Tu vas bientôt faire partie de la famille alors autant bien faire les choses, pas comme avec Selena"
-"Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Selena?"
-"nous en parlerons plus tard, dépêche toi d'aller distribuer tes cv, j'ai envie d'un café"
VOUS LISEZ
L'humaine Et La Bête
ParanormalJ'étais juste une fille banale. C'est peut être ça mon problème. C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé, parce que je suis une fille normale et insignifiante.