⚠️Bonus🔞

14 0 0
                                    

-"Je suis la Alexis, je ne pars pas"

-"s'il te plaît Matthew" je le repousse pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens "Efface ses doigts sur moi"

-"Montre moi ou il t'a touché"

Je prend sa main, la pose sur mes cheveux. Ma main sur la sienne, je glisse dans ma nuque, la glisse sur mon cou. Il serre sa poigne, ses yeux reste bloqué sur ma peau qui doit être marqué.

-"Il a osé" grogne t'il "Il t'a touché ailleurs ?" Je prend sa main, la glisse sur la peau de ma poitrine "Il a goûté à tes seins ?!" je le sens s'énerver.

-"Non" je souffle en continuant d'amener sa main plus bas.

-"Non" il retire sa main en attrapant ses cheveux "Dis moi qu'il n'a pas été plus loin de la"

Je baisse la tête, après tout, je ne me suis pas rendu compte tout de suite, c'est.

-"Alexis" Matt me coupe dans mes pensées en attrapant mon menton "Répond moi s'il te plaît"

-"Je suis désolée, c'est ma faute"

-"Ne dit pas ça. Cette enfoiré a profité de toi. Il ne t'a touché qu'avec ses mains ?" j'hoche la tête. Il recule et retire son tee shirt.

-"mais qu'est ce que tu fais ?"

-"Je vais te faire oublier ses mains"

Il se déshabille si vite que je n'arrive à rien voir. Je sens juste son corps derrière le mien. Ses doigts se glissent sur mes cheveux et me les attache.

-"Dis moi que tu es d'accord bébé"

-"Oui" j'hoche la tête "Oui j'suis d'accord"

-"viens t'asseoir "

Il s'assoit et je m'installe entre ses jambes. Il attrape ma taille, me porte pour m'installer sur lui. Je sens sa longueur contre mes fesses. Je m'allonge contre son torse. Sa bouche dépose un baiser sous mon oreille avant de souffler.

-" Il faudra que tu m'arrête, je suis trop gourmand avec toi" Il croque mon oreille, ce que me fait sursauter. Je me frotte contre lui, le faisant jurer "Tu es mon plat préféré bébé. Arrête de bouger sinon je ne prendrai pas le temps de te savourer, je t'avalerai" j'hoche la tête, je le sens sourire contre mon oreille. " bonne fille"

-"Sois gentil Matthew, ne me cherche pas trop"

-"C'est moi qui t'aide ou c'est toi ?"

-"On pourrait se demander. Tu remplace ses mains et moi je te calme en te permettant de récupéré ce qui t'appartiens"

Sa main entour ma gorge. Il serre assez pour pouvoir m'empêcher de bouger et de parler. Son autre main passe entre mes seins, descend pour se cacher entre mes cuisses. Ses doigts jouent avec moi, sans que je ne le contrôle, ma jambe s'étend, me faisant bouger contre lui. Matthew grogne et s'accroche à mon sexe. Je sens le bout de ses doigts entrer en moi.

-"Tu me cherches putain"

La main sur mon cou va attraper ma cuisse et lève ma jambe. Il l'écarte et pose mon genou sur le rebord. Un bruit de surprise s'échappe de moi alors qu'il agrandi son terrain de jeux.  Ma main attrape la sienne, ses doigts s'enroulent au mien.

-"prépare toi bébé" souffle t'il en faisant un geste de la main entrent un de ses doigts et le mien. "Ne bouge pas" dit il en me sentant gesticuler contre lui alors que la bouche s'entre ouvre sans pour autant qu'un bruit n'en sorte.

Son bras libre entoure ma taille, m'empêchant de bouger contre lui. Nos doigts bougent ensemble, le faisant finalement gémir. Il entre un nouveau doigts mêlé à un des miens. Je lâche un bruit qui ressemble plus à un crie et sursaute. Le faisant gémir.

-"Quatre doigts bébé. Je pourrais mettre un cinquième. Imagine ma main complète en toi"

J'attrape ses cheveux que je tire, il grogne et tourne les yeux vers moi. Nous nous fixons. Je profite du moment pour retirer mes doigts des siens et par conséquent de moi et glisse ma main plus bas, sous mes fesses ou je touche le sexe de mon homme. Dressé contre mon cul, je la caresse, le faisant gémir mon nom contre mon oreille.

-"Retire tes mains Matthew"

-"Quoi?"

-"Lache moi"

Il m'obei, je me retourne sur lui et sans qu'il semble s'en douter, je prend sa queue et m'assois dessus, la faisant entrer en moi. Il ouvre grand la bouche avant d'attraper mes cheveux.

-"Continue"

Je me met à bouger sur lui de bas en haut, de plus en plus vite, je le chevauche. Sa bouche vient prendre mon sein, mon corps bascule en avant, contre le siens et s'imobilise tandis qu'il me pilonne. L'eau contre mon corps brûlant me fait presque autant d'effet que mon homme. Je souffle son nom. Il lâche mon sein, remonte ses lèvres le long de ma peau jusqu'à mon cou. Il dépose des baisers. Mon corps brûle. Il est si imposant, je le sens, j'ai besoin de le sentir encore. Mes mains s'encre de chaque côté de son cou, ses mains maintiennent mon corps m'empêchant de bouger alors que je ne cherche que ça.

-"Matthew j'y suis presque. Donne m'en plus" je le supplie.

Ses dents se plante dans mon cou. Ses dents de figé, les lames embroche ma peau, je sens mon sang couler. Un crie de douleur m'échappe mais ça ne fait pas aussi mal que d'habitude. C'est comme ci j'avais tellement bu que je suis bien, comme stone, tout tourne autour de moi, tout se mélange mais seul lui reste stable. Matthew me donne un coup de bassin tellement puissant que je le ressens au plus profond de mon être. Il s'arrête de bouger mais je ressens du plaisir comme je n'en avais jamais senti. Je me sens folle d'envie, de plaisir, comme au paradis. C'est intense, chaud, ça me traverse, me retourne. Mes doigts s'accroche à sa peau, je le griffe mais lui comme moi, ne semblons ne sentir que le plaisir. J'aimerai lui parler, le supplie, lui ordonner de continuer, d'y aller plus fort mais aucun mot ne sort de ma bouche, ce n'est que des bruits qui m'excite. J'ai l'impression que je ressens tout ce qu'il ressent.

Je ne sais pas comment mais je me retrouve allongee sur le sol de la salle de bain, Matt me donnant ce que je veut tout en continuant de mordre. Je le veut encore, si tu m'entend bébé. Accélère par pitié.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant