Chapitre 33

26 1 0
                                    

Son corps en sueur sur mon lit, ses cheveux éparpiller, ses phalanges blanchis a force de serrer les couvertures, sa tête tournée sur le cote afin de cacher son crie de jouissance dans mes draps alors qu'encore une fois je regarde l'état dans lequel je l'ai mise. Une fois son corps calmé de tout spasmes, je regarde sa poitrine se soulever rapidement, ses yeux s'ouvrir.

Alexis me regarde, elle sourit avant de se mordre la lèvre. Son rire mélodieux resonne dans la chambre. Je monte sur le lit et me met au dessus d'elle à quatre pattes. Je dépose un baiser dans son cou avant de la regarder droit dans les yeux.

-"C'est de moi que tu ris ?"

-"Non mon amour" sourit elle en attrapant mon visage " mais c'était tellement bon. J'arrive pas à stopper les battements de mon cœur"

-"C'est ce que je ressens tout les jours que je passe à tes côtés"

-"T'es un grand romantique toi" dit elle avec son sourire illuminant toute la pièce.

Alexis me tire contre ses lèvres par la chaîne qui pend autour de mon cou. Nos bouches se retrouvent, comme ci ça faisait des années qu'elles étaient séparé. Je sens le corps de ma belle boucher sous moi, ses mains se baladent sur ma peau, mes bras, ma nuque, mon torse, le bas de mon ventre.

-"Qu'est-ce que tu fais ?" je demande étonné lorsque je sens ses cuisses passer de chaque côté de mon corps avant que sa main attrape mon sexe le dirigeant vers son entrée.

-"Je prend des initiatives" murmure Alex en mordant ma lèvre. Je soupire de bonheur, ressentant sa chaleur sur moi. "Oh putain" jure telle alors que je lâche un bruit entre le gémissement et le grognement après qu'elle ai donné un coup de bassin, me faisant m'enfoncer en elle...

Je quitte le sommeil, les rayons du soleil commence à illuminer cette chambre qui est en carnage. La baie vitré encore ouverte, les couvertures et les coussins rependu sur le sol, le pull d'Alexis traîne près de la porte d'entrée alors que sa culotte et mes vêtements jonche le sol du balcon.

Le corps de ma belle qui dort encore est enroulé dans un fin draps, ses cheveux en bataille. La trace violette dans son dos, les marques sur son cou et son visage me fait d'une part détester cette nuit alors que les traces de mes lèvres sur sa poitrine et ses cuisses, me ramène à notre nuit fantastique.

Je me lève du lit, couvre mieux Alexis et vais me laver. Je m'apprête à enfiler ma chemise lorsque mon regard s'arrête sur des marques tâchant mon torse ainsi que mon cou. Je me sens soudainement fière de ma femme.

Je sors de la salle de bain en faisant mon nœud de cravate lorsqu'une chose attire mon regard. La trousse de secours qu'on préparé Jane et Sarah pour Alex. J'ouvre ce que les gens appel, je crois, un Vanity violet pale. Il y a un tas de crème, de savon, une petite boîte de pilule et une de pilule du lendemain avec une boîte de préservatif.

Les préservatifs! J'en ai pas mis.

Je me précipite au côté d'Alexis, m'assois sur le lit et la réveille, la faisant râler.

-"Matt, il y a une moyen plus agréable de réveiller les gens, ça s'appelle la douceur" dit elle avec sa voix du matin.

-"Bébé, hier on a pas pensé à se protéger. Tiens prend ça" je lui tend les pilules et un verre d'eau.

-"T'es mort, j'vais pas tomber enceinte ou chopper un truc"

-"Je suis figé et pendant des choses intense comme celle la mon corps reprend vie alors tiens"

-"pourquoi tu me réveilles, on avait le temps" souffle telle en avalant le médicament.

-"Plutôt on la prend, mieux ça marche"

-"Hum si tu le dis" Alexis se rallonge, s'endormant aussitôt.

Je souffle de soulagement puis sourit en regardant son visage endormie. Je passe mes doigts dans ses cheveux avant de me lever. Je descend dans la salle à mangé. Je m'installe à notre table en marbre ou un serviteur me ramène un bon café noir. La porte s'ouvre sur Martin, vêtu d'un costume, qui vient s'installer devant moi.

-"Bien dormi ?" demande t'il avec un sourire amusé.

-"on peut dire ça" souriais je à mon tour "et toi ?"

-"b'ah écoute Talia était endormi du coup, je me suis retrouvé très vite seul, dans mon lit avec mon frère et sa femme qui baisais sur leur balcon. Ensuite c'est devenue un peu plus calme mais tu te doutes qu'on a tous entendu vos ébats"

-"Tu étais plus bruyant toi avec Talia et on a essayé d'être discret"

-"Tu y étais presque niveau discrétion. Je suis content que tu ai trouvé la bonne mon frère"

-"Merci" je sourie a l'homme qui a longtemps était mon modèle. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris, il a fais plier le monde entier à ses pieds tout en restant respectueux de mes parents. Dans le vie, au travail et en amour, il a toujours été un modèle de perfection.

-"Comment va ta femme ? J'imagine qu'avec ce que Marco à fait ça ne doit pas être super"

-"effectivement, elle est fort marqué physiquement par hier soir mais ce qui est du mental, c'était avant et je viens juste de le découvrir. T'imagine pas à quelle point je me sens naze de pas avoir vu ce qui allait pas"

-"Crois moi que des erreurs j'en ai faites des tas et je sais ce que tu ressens. Alexis va avoir besoin de temps et de ta présence"

-"Tu crois ?"

-"C'est sur, elle va avoir besoin de te sentir au près d'elle le temps que ça passe. Tu devrais prendre un jour ou deux"

-"Je peut pas, j'ai beaucoup de travail mais je m'organiserai. Elle ne se sentira pas seule"

-"Si c'est ce que tu imagine être bien pour elle"

-"Tu penses que je me trompe ?"

-"je pense que tu devrais lui demander ce que elle veut, et comment tu peut l'aider"

L'humaine Et La Bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant